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Julien64

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  1. Bonsoir a tous, J'ai modifié la commande du 1er ENYAQ, pour du bleu RS, car j'ai finalement craqué pour un 2nd ENYAQ, 60, avec de nombreux pack, occasion récente 1an/ 5000kms pour mon épouse, couleur gris artic Bientôt une famille enyaq ! Le 60 devrait arriver d'ici 1 semaine 👍
  2. Bonsoir à tous, Je me présente, Julien, 35 ans, j'habite dans le 64 sur l'agglo paloise. Prochainement possesseur d'un ENYAQ RS 340cv Gris artic fin 2024, pack plus, Pack sono canton/pare brise chauffant. Ce véhicule viendra remplacé mon VH de fonction actuel, à savoir un XC40 T5 Hybride rechargeable, qui va arriver a 4ans/100 000kms sans le moindre soucis Je suis amené à parcourir maxi 200 a 250kms/jour. Recharge a la maison la nuit (greenUP), ou certains jours au travail sur prise 16A. Je me pose la question pour remplacer le 2nd véhicule du foyer (C4 Cactus) par un 2nd Enyaq ! En effet, nous avons prochainement un second enfant (les 2 en bas age, 13mois d'écart) et sommes conscient que nous allons avoir besoin de place pour les déplacements ^^ Ce véhicule est surtout utilisé par mon épouse, qui parcours environ 15/20 000kms par an. Une semaine "type", elle parcours 2x30kms par jour de travail (soit sur une journée 60kms, dont 40 sur autoroute a 130), 2 fois par semaine (environ 6000kms boulot) et le reste des trajets "autour de la maison", maxi 100/150kms par jour (loisirs). Rarement trajets autoroutiers, 200/300kms pour aller/retour sur la cote basque ou les landes (à ce moment là on prendra surement mon 85 RS) On trouve maintenant des Enyaq 60 "bien placés", avec feux matrix. (par toujours hayon electrique), avec 30 000kms moins de 30 000€. Ou alors avec 5/10 000kms pour 32k€.(mais hayon "manuel", pas d'ouverture sans clé...) => Un modele 60 de 2023 a t il un batterie mieux gérée qu'un modele 2022 ? Il y a t il des évolutions notables ? => Vaut il mieux prendre un véhicule "moins" kilométré (5/10 000kms plutot que 30 000kms) ? => Des problemes connus sur 60 ? => Le 60 n'est plus commercialisé : se rabattre sur un 80 ou 85 pour assurer une "cote" au véhicule, ou au contraire rester sur un 60 suffisant pour notre usage et profiter d'une belle décote ? => PAC sur 60 : réel "plus" pour des trajets de 30kms essentiellement ? En espérant que vous pourrez m'éclairer... Merci Julien


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