Aller au contenu
Wass

Qui va réserver la first édition ?

Messages recommandés

Bonjour,comment fait on pour suivre notre réservation sur notre espace personnel? Car je ne retrouve plus ma réservation de la ID.3 ???

Modifié par Wass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Wass a dit :

Pareil.... tu as essayer toi tu vois toujours ta reservation?

 

Oui

tu ne retrouves pas le mail de réservation ?

il y a un numéro de réservation et éventuellement des Téléphones pour contacter leur service 

1F3B9344-D643-4456-A674-674DE5AAB19E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Franhel a dit :

Oui

tu ne retrouves pas le mail de réservation ?

il y a un numéro de réservation et éventuellement des Téléphones pour contacter leur service 

1F3B9344-D643-4456-A674-674DE5AAB19E.jpeg

Si si j’ai toujours mon  mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'aventure de l'électrique. VW en prévoyant €9 milliards d'investissements montre que Tesla ne s'était pas trompé. Une concurrence saine pour de meilleurs produits vaut bien plus que de longs discours "verts". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 20:28, fredo_07 a dit :

OK, c'est pas indispensable.

 

les options que j'apprécie le plus dans ma Leaf, c'est l'accès avec la clef sans contact, la caméra de recul et les sièges chauffants.

 

On verra ce que propose l'ID3 que j'ai aussi pré-réservée.

moi c'est l'epedale le regulateur adaptatif et le frein electrique

la vue 360 est un plus comme les phare/code automatique avec les securités lorsque tu te rapproche trop vite d'un obstacle /vehicule

ainsi que la patate ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu. Volkswagen m’ont remboursé et j’ai réservé une seconde fois. Par contre VW n’a pas su me répondre du comment et du pourquoi. Compliqué cette affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MB66 a dit :

??? VW fabrique des VE de qualité depuis bien longtemps déjà... Et a choisi son heure pour "booster" ce secteur d'activité: souhaitons à Tesla puisqu'on en parle que l' arrivée à grande échelle de VW (au bon moment?) permette à Tesla de se tirer d'affaire!

J'ai regardé en live la présentation mondiale de l'ID3, ce programme global qui reprend le business model de Tesla n'était pas d'actualité il y a encore trois ans. C'est toujours plus agréable à écouter que les excuses du management  VW au moment du Dieselgate.

VW qui sauve Tesla ou le contraire ?

- En réalité ça n'a pas d'importance tant que le meilleur modèle d'affaires l'emporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 18:34, MB66 a dit :

et donc indirectement aide Tesla à remonter la pente en augmentant significativement leurs ventes de TM3 afin de viser la rentabilité au plus vite!

Aux dernières nouvelles l usine tourne toujours a bloc avec un carnet de commande de 50000 véhicules. 

A t on des infos sur le nombre d ID 3 que VW va produire en 2020 ? C est surtout cet élément qui peut motiver a réserver si la demande en VE continue d augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de réservations ici !
Je me demande ce que ça peut donner au niveau de la France.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si VW a communiqué sur l'état des précommandes françaises ID.3 à ce jour.

 

Pour ma part je fais parti de ceux qui attendent septembre pour voir la voiture en chair et en os ?

 

Mais je comprend la fébrilité de ceux qui ont précommandés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tentée de réserver !

Je ne sais pas s'il sera possible de voir et essayer la voiture avant de passer la commande définitive.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet.

Je ne sais pas ce que la pré commande garantie par rapport à une commande dès la commercialisation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tethys a dit :

Je ne sais pas ce que la pré commande garantie par rapport à une commande dès la commercialisation.

J'imagine qu'il est possible que la "First Edition " ne soit pas disponible en concession (surtout si le quota est épuisé).

 

Personnellement, ça ne me ferait ni chaud ni froid d'avoir une "Second Edition" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Flavien21 a dit :

Ça garantie toutes les options des éditions 1ˢᵗ, qui ne seront pas disponible sur l’édition normale.

Après on a pas encore la liste de ces options.

Ah oui, à voir alors !

 

il y a 19 minutes, Remy a dit :

J'imagine qu'il est possible que la "First Edition " ne soit pas disponible en concession (surtout si le quota est épuisé).

 

Personnellement, ça ne me ferait ni chaud ni froid d'avoir une "Second Edition" ?

S'il n'y a rien de plus ou d'intéressant à avoir la first alors en effet je peux aussi attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais pas si je prendrais la 1et ou la 2em edition, mais pour ne pas prendre de risque j'ai quand même fait la réservation ainsi comme elle est remboursée je pourrais toujours décider le moment venu.

Mais a bien y réfléchir et comme je n'ai pas réellement besoin d'une grosse batterie, je préfère me contentée d'une batterie moyenne et privilégié la technologie. Donc il y a des chances que je prendrai la first haut de gamme.

Pour le nombre, il faut dire que bien que les produits VW tel que la e-golf et e-up sont bien aboutie elles n'ont pas non plus connu un grand succès. Ce ne sont pas non plus des Tesla qui ont une autre reputation. Je pense que quand L'ID3 sera vraiment là beaucoup plus de personne si intéresseront, après tout en son temps la Cox a eu un démarrage assez lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, XBOS a dit :

Pour ma part je ne sais pas si je prendrais la 1et ou la 2em edition, mais pour ne pas prendre de risque j'ai quand même fait la réservation ainsi comme elle est remboursée je pourrais toujours décider le moment venu.

Mais a bien y réfléchir et comme je n'ai pas réellement besoin d'une grosse batterie, je préfère me contentée d'une batterie moyenne et privilégié la technologie. Donc il y a des chances que je prendrai la first haut de gamme.

Pour le nombre, il faut dire que bien que les produits VW tel que la e-golf et e-up sont bien aboutie elles n'ont pas non plus connu un grand succès. Ce ne sont pas non plus des Tesla qui ont une autre reputation. Je pense que quand L'ID3 sera vraiment là beaucoup plus de personne si intéresseront, après tout en son temps la Cox a eu un démarrage assez lent.

En attendant VW commence à nous inonder de pub le concept de l’ID: télé, internet ... il nous prépare au succès de la ID ou à la mort de la marque VW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tethys a dit :

La mort de VW ?  ?

J’exagere mais si Volkswagen ne perce pas dans la voiture électrique ça risque de faire très très mal. Des investissements qui se comptent en milliard d’euro. Je croise les doigts pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’exagere mais si Volkswagen ne perce pas dans la voiture électrique ça risque de faire très très mal. Des investissements qui se comptent en milliard d’euro. Je croise les doigts pour eux.
Le Dieselgate leur a coûté 30 milliards d'euros. Quelqu'un les a entendus se plaindre ? Non ? Si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Agfa a dit :
il y a 20 minutes, Wass a dit :
J’exagere mais si Volkswagen ne perce pas dans la voiture électrique ça risque de faire très très mal. Des investissements qui se comptent en milliard d’euro. Je croise les doigts pour eux.

Le Dieselgate leur a coûté 30 milliards d'euros. Quelqu'un les a entendus se plaindre ? Non ? Si ?

 

Pour la voiture électrique c’est un investissement de 45 milliard d’euros. Sans parler des futurs concurrents chinois qui vont investir en masse. Donc oui Volkswagen a une obligation de résultat et j’espere que ça marche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MB66 a dit :

Pas d'accord: il circulait en Europe fin 2018 près de 44000 e-golf, derrière les zoés (130000), leafs (117000)  et i3 (55000) ce qui n'est pas si mal! Et 11000 e-up...

Ce que je veux dire c'est qu'elle n'a pas été vendue à plus de 100.000 exemplaire comme la Zoé et la Leaf, elle était cher pour ce qu'elle offrait et la i3 avait le Rex et un chargeur 11kV AC.

Actuellement c'est la Tesla 3 l'électrique le plus vendue en Europe et la Golf est la voiture la plus vendue en Europe. Alors la ID3 qui a le gabarit d'une golf avec des prestations supérieur au Zoé et Leaf et cela pour moins cher à beaucoup de chance de plaire, mais il faudra attendre sa présentation pour que le public si intéresse.

Tesla fonctionne sur le buzz et est un constructeur jeune qui a rendue l'électrique fun alors que VW est un constructeur à l'ancienne, les Model S et X sont déjà bien connu donc l’intérêt de la Model 3 fut plus facile à présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.