Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 7 minutes, elthib a dit :

c'est quand même spécial cette couleur ??

C'est bien pour cela que je l'ai choisie, pour sortir de la grisaille des voitures en France.

Posté(é)
Il y a 10 heures, schtruck a dit :

 

En tout cas la Kona avec son petit compartiment fermé est super cool . Ma voiture est toujours connectée et le phone est très bien caché et je n' ai jamais besoin de le charger étant toujours connecté à l USB. C est un phone 4g dédié à la Kona.

 

Et tu n’as pas de problème de connexion au réseau avec un smartphone positionné au niveau de ce compartiment ? 

Si je comprends bien il s’agit bien de l’espace réservé à la charge par induction ?

Posté(é)

C’est fou comment les photos peuvent déformer les couleurs ! 

Dans l’interieur de celle de lolokona93 on dirait que les sièges sont noirs et après quand on voit les photos en extérieur ils ressortent bien blancs .

Bon juste une remarque en passant...

Et alors je n’ai pas bien compris les Firts Éditions ont les toits repeins ou

est-ce du Covering ?

Concernant l’Acid Yellow j’ai failli craquer car il y en a marre du gris’noir’blanc.

puis je me suis dégonflée pour enfin prendre le Ceramic Blue.

Mais franchement j’adore ce jaune métallisé.

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 10 heures, Konablue a dit :

Voici effectivement le Kona acid yellow de mon cc.

Je n’osais pas prendre cette couleur parce que trop « flashy » mais en fait elle rend bien.

Mais bon, j’attends mon bleu céramique ?

 

08B939B6-C6FD-4671-9A7E-EF474DC0645D.jpeg

Superbe, my dream ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Yebelha a dit :

Et alors je n’ai pas bien compris les Firts Éditions ont les toits repeins ou

est-ce du Covering ?

Yebelha, on peut se tromper mais ils ne sont ni repeins, ni de covering, plutôt un biton d’usine. 

20181105_091458.jpg

20181105_091439.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)

oui aucun doute c'est de la peinture, et si c'était fait après coup il me parait évident qu'ils ne se seraient pas fait ch. a enlever le joint du coffre pour aller peindre derrière on est donc d'accord sur un traitement usine.

 

J'avais regardé à ma cc, ils avait fait un traitement après coup d'un tangerine avec toit noir (sur un VT). Mon vendeur avait été surpris que je me rends compte de ça et je lui ai dis que c'était visible vu que le traitement n'avait pas été fait sur les coques de rétro.

Bref il m'a soutenu que c'était de la peinture (1000€ la presta toit+jante pour ceux que ça intéresse) mais pour moi j'étais convaincu d'un covering car à la transition des teintes on voyait quand même une épaisseur qui me faisait plus penser a un stickers qu'a une épaisseur de peinture et là la transition des teintes ce faisait a l'endroit que j'ai symbolisé en rouge sur la photo. Si c'était de la peinture je ne pense pas qu'il se serait amusé a s'arrêter a une arête vive et a s'emmerder a donner une forme au scotch de protection, alors qu'un covering la le cutter de découpe pouvait s'appuyer sur cette ligne de carrosserie pour ne pas "déraper"

image.png.bbfeea6b73cd7f4aa79e78419a65d134.png
 

Posté(é)

Pour info Niro64 premium commandé ce jour, remise 2000 € et 299 € (essence, huile, bac de coffre, tapis...) si non reprise de mon phev niro

Délai décembre :) 

Posté(é)
il y a 59 minutes, Tribouyou a dit :

Délai décembre ?

Mais comment est-ce possible ?

Voiture pré commandée par le cc paraît il... 

Posté(é)

ça serait bien pour toi si c'est le cas et comme ça on va avoir un aperçu si Kia peut tenir les délais annoncés ou pas !

Posté(é)
Il y a 1 heure, chgros1 a dit :

Pour info Niro64 premium commandé ce jour, remise 2000 € et 299 € (essence, huile, bac de coffre, tapis...) si non reprise de mon phev niro

Délai décembre :) 

Tu as été à quelle cc ?

Posté(é)

Route62 à Carvin (62), à priori il pourrait en avoir une autre sur décembre  (gris sombre). Bon je suis bon client, sais pas si vous aurez les mêmes conditions...il m'a confirmé "aucune aide de Kia France".

Posté(é)

Route62 à Carvin (62), à priori il pourrait en avoir une autre sur décembre  (gris sombre). Bon je suis bon client, sais pas si vous aurez les mêmes conditions...il m'a confirmé "aucune aide de Kia France".

Posté(é)

Je veux pas chipoter mais quel rapport avec le sujet? 

Ca n' est pas le bon forum .

 

Posté(é)

Pas loin de là on peut aussi avoir 2000€ en partant de zéro "on peut rien faire dessus", après une  petite négo et les avoir laissé cogiter.

Posté(é)
il y a 20 minutes, schtruck a dit :

Je veux pas chipoter mais quel rapport avec le sujet? 

Ca n' est pas le bon forum .

 

Je sais mais j'ai passé l'info compte tenu des pb délai de certains  et de l'envie de basculer chez Kia avec la même batterie...

Posté(é)

Une super bonne nouvelle,

Le pape de l’électro Jürgen Sangl qui a déjà vendu 386 KONA ! alors qu’il livre le premier aujourd’hui annonce que d’ici la fin de l’année il en réceptionnera 110, dans le lot les premiers 39kWh.

Donc comme prévu les bateaux bourrés de KONA EV ne vont pas tarder à accoster, la France ne devrait pas être en reste en livrant avant les fêtes ou au plus tard en Janvier toutes les commandes de Juillet/Aout. Enjoy ! Tout semble s'accélérer

J2.JPG

J3.JPG

Modifié par Invité

Posté(é)

Les Kona sur les bateaux bientot dans les concessions on lit çà depuis septembre sur ce forum...

Encore quelques semaines et certains vont le recevoir par la cheminée dans la hotte du Pere Noel ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, VT vs VE a dit :

Les Kona sur les bateaux bientot dans les concessions on lit çà depuis septembre sur ce forum...

Encore quelques semaines et certains vont le recevoir par la cheminée dans la hotte du Pere Noel ?

Oui mais là c'est le pape de l'électromobilité qui nous parle, bon OK il cause pour sa petite concession mais cela a le mérite de nous indiquer le sens du vent ?

juergen.jpg

41459299_2246133569007033_533029725178691584_n.jpg

Posté(é)

J'veux son t-shirt ?

Enfin celui du jeune... celui du vieux il est pas à ma taille ?

Modifié par Ocni

Posté(é)
il y a 16 minutes, Ocni a dit :

J'veux son t-shirt ?

En fin celui du jeune... celui du vieux il est pas à ma taille ?

Lol Ocni, t'es aussi en XXL ?

Le jeune c'est Stefan un Autrichien, un type incrooooyable, le gars il post la journée entière sur les forums, pages Facebook des autres et aussi de ses quelques sites FB et autres que lui même administre, des centaines de messages par jours, le gars hyper sympa et compétent, un parfait commercial mais cela est indirect car la manière dont il donne de sa vie pour l'electromobilité est naturelle, il y a bien entendu un peu d'interêts dans tout cela car ses messages sont accompagnées par le lien de son site d'e-commerce, lol mais comme dit c'est un peu secondaire, juste sa passion.

Modifié par Invité

Posté(é)

Ça c'est sur qu'en mensuration je suis plus proche du viking que du coréen ?

c'est sur que si le mec passe ses journées à poster il a intérêt a se faire de la pub en // sinon mathématiquement il bosse pas

Posté(é)

Bon je sors de la concession Hyundai le vendeur m'annonce ''Si vous commandez avant le 10/11, livraison prevu fin Mai 2019''

Je pose la question au support Hyundai sur le web est la reponse à ma question si je commande ce jour quand aurais-je mon vehicule? La reponse est Avril 2019 !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.