Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)

Bon, ben je rêvais de poster ça ici, alors je peux enfin le faire depuis ce matin 10h45

20191122_114427.jpg.c05f274bc574c37ab8cae680c3eba780.jpg

 

Ma petite Kona est bien arrivée ! Avec son câble T2/T2, les barres de toit, les écrous et nickel de chez nickel

3500km au compteur

 

?

Posté(é)

Top, profites en bien, c'est juste kiffant comme auto !! j'ai 650kms au compteur en 1 semaine et je descends voir une amie dans la Sud avec halte à Montélimar pour charger chez Ionity ce soir ...... hier j'étais sur Grenoble .... quel plaisir de rouler à son bord !!

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Elendir a dit :

Bon, ben je rêvais de poster ça ici, alors je peux enfin le faire depuis ce matin 10h45

20191122_114427.jpg.c05f274bc574c37ab8cae680c3eba780.jpg

 

Ma petite Kona est bien arrivée ! Avec son câble T2/T2, les barres de toit, les écrous et nickel de chez nickel

3500km au compteur

 

?

ah! enfin ! Bon tu changes quand ? ? ok je suis loin....

Posté(é)
Il y a 5 heures, Elendir a dit :

Bon, ben je rêvais de poster ça ici, alors je peux enfin le faire depuis ce matin 10h45

20191122_114427.jpg.c05f274bc574c37ab8cae680c3eba780.jpg

 

Ma petite Kona est bien arrivée ! Avec son câble T2/T2, les barres de toit, les écrous et nickel de chez nickel

3500km au compteur

 

?

Tu l'as prise en jaune fluo finalement ? ?

Parce qu'en Acid Yellow, elle me plaisait bien !?

Je suis parti rejoindre @NIKIKI

Posté(é)
il y a 50 minutes, cigovi a dit :

Tu l'as prise en jaune fluo finalement ? ?

Parce qu'en Acid Yellow, elle me plaisait bien !?

Je suis parti rejoindre @NIKIKI

Trop discrète en Acid Yellow ?

 

Il n'empêche que beaucoup moins de passants se retournent pour la regarder que lorsque je roulais en Model 3

Et les rares qui le font sont en général des moins de 20 ans, avec des réactions très favorables (ou alors c'est ce dont je me suis persuadé)

 

Bref je suis content ?

Modifié par Elendir

Posté(é)
Il y a 2 heures, Elendir a dit :

Trop discrète en Acid Yellow ?

 

Il n'empêche que beaucoup moins de passants se retournent pour la regarder que lorsque je roulais en Model 3

Et les rares qui le font sont en général des moins de 20 ans, avec des réactions très favorables (ou alors c'est ce dont je me suis persuadé)

 

Bref je suis content ?

Super !!! 

 Moi je l'aime bien de cette couleur ?

Bon le jour où tu veux le revendre mon épouse veux bien te l'acheter mais voudra un covering sera nécessaire ?

Les goûts et les couleurs..... 

Je suis content pour toi profite bien de ton nouveau VE

Bien évidemment ton précédent véhicule me convient parfaitement ? je kif vraiment la Tesla malgré les petits défauts de conception lié à toutes les voitures 

 

Posté(é)

pour info, mon kona blanc 64 executive interieur clair est à vendre...37000kms de decembre 2018 impeccable et dispo tout de suite...

Posté(é)
il y a 48 minutes, ettal a dit :

Bonjour,

 

A nous qui sommes dans l'attente de notre KONA, voici la bonne nouvelle de ce matin :

http://www.leparisien.fr/automobile/voiture-electrique-le-bonus-ecologique-rabote-22-11-2019-8199759.php

 

Sans tomber dans le côté "blog" du site, cela me choque pas

J'ai les moyens d'acheter un véhicule à 50.000€. Le bonus est un + évidemment, mais je préfère qu'il bénéficie à des gens aux revenus modestes, pour que eux aussi puissent passer à l'électrique ?

Posté(é)
il y a une heure, Elendir a dit :

Sans tomber dans le côté "blog" du site, cela me choque pas

J'ai les moyens d'acheter un véhicule à 50.000€. Le bonus est un + évidemment, mais je préfère qu'il bénéficie à des gens aux revenus modestes, pour que eux aussi puissent passer à l'électrique ?

si les sommes économisées en haut étais redistribuées en bas, ce serais une bonne chose en effet,

mais ce n'est pas le cas.

le bonus est toujours limité a 27% du prix de la voiture,

les premiers prix, si ils tombent trop bas, ne bénéficient plus du bonus intégral

 

Posté(é)

Bonjour,

Qu'en sera-t-il pour ceux qui comme moi sont en attente de leur véhicule pour 2020 ?

Si le projet de loi passe qui va payer la différence de 3000 € ?

 

Posté(é)

A voir si ce sera le prix "catalogue" ou "remise déduite" qui sera considéré...

Posté(é)
il y a 43 minutes, Tho-Radia a dit :

Bonjour,

Qu'en sera-t-il pour ceux qui comme moi sont en attente de leur véhicule pour 2020 ?

Si le projet de loi passe qui va payer la différence de 3000 € ?

 

... Mais c'est toi (et moi) mon ami ! ?

Sur mon bon de commande Hyundai du 10/10/2019 il est inscrit :

"... le solde sera à régler par chèque ou virement, sous réserve de la loi de finance 2020."

 

Posté(é)

ettal>> Je ne sais pas si on a un bon de commande identique mais moi je ne trouve pas de mention sur la loi de finance. Je me doute quand même que ce sera pour le client.

A moins que Hyundai baisse le prix de l'Executive pour passer sous la barre.

Posté(é)
il y a 33 minutes, Tho-Radia a dit :

ettal>> Je ne sais pas si on a un bon de commande identique mais moi je ne trouve pas de mention sur la loi de finance. Je me doute quand même que ce sera pour le client.

A moins que Hyundai baisse le prix de l'Executive pour passer sous la barre.

Livraison jusque mars 2020 avec le barème du bonus le plus favorable.

Au delàil faudra demander au CC de compenser donc intégrer cette info dans le bon de commande. Sinon acheter ailleurs  une voiture .

Posté(é)

Le document parle d'une mise en place à partir du 1er janvier !

Modifié par Tho-Radia

Posté(é)

Les précédentes modifs de bonus faisaient état d'une cde < 31/12 et livraison < 31/3, à suivre...

Modifié par chgros1
ortho

Posté(é)

Si Darmanin était sympa, il initierait la mesure à partir d'une date ultérieure de son choix, mais pour les NOUVELLES COMMANDES.

La "clause du grand père"... ?

Posté(é)
Le 17/11/2019 à 05:29, Lucaralf a dit :

Coup de fil hier de mon commercial Hyundai, mon câble T2/T2 est à la concession, je le récupère Mardi ou Mercredi ;)

 

[Edit] câble récupéré ce matin ;)

Salut je suis nouveau, j’ai commandé mon Kona avant hier... ? Il peut encaisser quelle puissance  Ce câble T2? Combien t’a t il coûté ? Désolé si tu as peut-être déjà répondu à ces questions...

Posté(é)

@Kent3778 le câble est livré avec le Kona, perso je m'en suis servi ce jour à Marseillan sur une borne Reveo à 7kw soit 32a en monophasé ;)

Posté(é)

Dites avec le changement de loi sur le bonus eco 2020 je flippe tout à coup! J’ai commandé mon Kona il y a 2 jours chez un mandataire. La livraison est annoncée pour 04/2020. Le véhicule neuf avant ristourne est à 46500 euros,  Et autour de 42k après ristourne hors bonus écologique. Du coup pensez vous que j’aurai bien droit au bonus de 6000 euros lors du paiement du solde en avril 2020? Merci par avance pour vos lumières...

Posté(é)

Si ça passe j'ai bien peur que ce soit le prix catalogue qui soit pris en compte.

Espérons que ça soit repoussé, c'est déjà un beau mic mac avec le malus qui aura 3 grilles en 6 mois.

Posté(é)
Il y a 3 heures, MattKirby a dit :

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat!

Merci pour cette présentation.

 

Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Les précédentes modifs de bonus faisaient état d'une cde < 31/12 et livraison < 31/3, à suivre...

 

Il y a 1 heure, ettal a dit :

Si Darmanin était sympa, il initierait la mesure à partir d'une date ultérieure de son choix, mais pour les NOUVELLES COMMANDES.

La "clause du grand père"... ?

pensez vous que le seuil des 45000 euros s’entend sur le prix final du véhicule ? Donc après ristourne éventuelle ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Kent3778 a dit :

 

 

pensez vous que le seuil des 45000 euros s’entend sur le prix final du véhicule ? Donc après ristourne éventuelle ?

Prix hors bonus avec les options TTC.

Donc les futurs Kona exécutive sont out.

Mais attention, faut arrêter de s'enflammer. Ils en parlent juste et on aura la confirmation que le 31/12 comme chaque année. Si c'est acté  pour conserver le bonus des 6000E il faudra être livré avant le 31/03 et si après faire supporter le delta par ton CC ou mandataire .

 

Par quel mandataire es tu passé ? Tu as des éléments comme la PAC volant chauffant et siège ventilés?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.