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elec34

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  1. Le professeur Raoult soigne d'une façon empirique, ces molécules, il les connait depuis très longtemps, et toute la communauté médicale également, elles ont des agréments officiels depuis des dizaines d'années, certes, pas pour l'indication du covid19, mais qu'importe elles sont très bien connues et ne présentent des problèmes qu'au bout de minimum 4 ou 6 ans de traitement....le protocole à Raoult semble fonctionner, il a l’étique de ne pas créer de vrai groupe test car ce serait manquer d'éthique de priver d'une éventuelle chance d'amélioration un patient infecté.... il teste, par milliers, tous les patients qui le demandent quand ils présentent des signes de la maladie , les positifs ils les traitent immédiatement, si ces patients le désirent, à l'hydroxychloroquine et azithromycine (antibiotique macrolide avec en plus une action antivirale), les deux étant présentés comme potentialisant leurs actions. sur ces cas positifs, 1003 à l'heure actuelle, ils n'ont eu qu'un décès, un patient qui était déjà fortement atteint quand ils l'ont pris en charge....le traitement semble d'autant plus efficace qu'il est pris dés les premiers symptômes, et c'est cela qui semble embêtant dans l'étude de l'inserm, les traitements semblent être donnés aux patients très atteints, et l'hydroxychloroquine semble ne pas être associée à l'azithromycine...mauvais emploi et mauvais protocole ...pourquoi ???? faire baisser les résultats...????
  2. sur les routes secondaires il y a tres peu de 50kw, ce qui serait deja sympa ce serait qu'il y en ait beaucoup plus et non pas des 18 - 22 kw ou moins comme c'est le cas actuellement... Mais des bornes à 100kw ce serait encore mieux...Mais encore plus compliqué à mettre en oeuvre Pour avoir parcouru plus de 150000kms en electrique, je dois dire que les electriques actuelles, kona ou M3 par exemple, qui peuvent assumer 320 à 330 kms à 120-130 sur autoroute sont parfaites pour les autoroutes, avec un confort incomparable, le seul probleme...la possibilité et la capacité de recharge et là...Gros avantage à Tesla avec son réseau privé, bien organisé, entretenu et simple d'utilisation
  3. elec34

    Révisions Kona

    Je ne suis pas un spécialiste et j'ai écrit cela sur le ton de la boutade, mais toutes mes cellules sont à 3.7v (98 cellules), puissance de charge disponible 170 kw et puissance de decharge disponible 170 kw, alors que la concession m'a parlé d'une norme à 150kw...Ce qui explique ce trait d'humour
  4. elec34

    Révisions Kona

    revision hier des 45000, ras, batterie mieux que neuve....47 euros à Ales, voiture lavee et aspiree, acceuil très sympa, rien à voir avec Béziers
  5. la pratique du forum est quotidienne mais il reste que principalement les sujets à risques doivent s'inquiéter, et qu'il ne faut pas oublier que 3000 à 10000 personnes décédent annuellement en france de la grippe ordinaire, il faut rappeler les mesures de precaution, responsabiliser chacun et c'est ce qui se fait, l'autre solution c'est que tout le monde reste chez lui et tout bloquer...
  6. Etonnant cette conversation sur l'épidémie du corona dans un sujet sur la fabrication d'une voiture, il me semble qu'il faut l'évoquer sur un plan économique et son implication sur la fabrication et la livraison du kona, mais tous les propos sur le virus lui-même restent à beaucoup nuancer, à maitriser et à relativiser, en gros restons totalement sérieux et responsables, pour l'instant il y a une centaine de patients touchés, 3 morts en france dont il faudrait connaitre exactement le dossier médical pour émettre un avis sûre et ce n'est pas ici, dans ce qui ressemble un peu à une discussion de bistrot, que ce sujet devrait être évoqué...
  7. Je trouve étonnant certaines contributions, pour certains, il serait normal de "nationaliser" le réseau tesla, qui est un réseau privé installé sur des terrains privés simplement parceque d'autres privés ou tout simplement des structures étatisées n'ont pas voulu ou, s'il y avait essai, pas su établir un réseau cohérent, performant et efficace....Comme a su oser, investir et faire Tesla. Tesla peut en faire un argument de vente, c'est normal et tout à fait justifier. Ionity utilise des terrains sur les autoroutes publics concédés ou non, ils doivent payer très cher et investir rapidement et c'est normal qu'ils répercutent leurs couts, d'autant qu'ils vont surement comme Tesla en faire un argument de vente pour les constructeurs copartenaires en créant des tarifs spéciaux. Ceux qui roulent beaucoup trouveront des moyens, avec abonnement, pour pour payer leur recharge un prix "correct", c'est à dire au niveau équivalent gasoil, ceux pour qui les longs trajets sont exceptionnels et qui n'ont pas un constructeur partenaire ou pour qui un abonnement ne serait pas rentable paieront occasionnellement plus cher. pour beaucoup, on parle de sommes assez peu importantes car la majorité de nos recharges se font à domicile avec une électricité peu couteuse en France....Mais attention !!!!......Le dur ce sera quand l'état, maintenant que la fin des primes pour l'achat du neuf électrique est annoncée, décidera de compenser la perte du manque de rentrée des taxes sur le carburant par une taxe sur la recharge des véhicules électriques à domicile....Certains pensent que ce n'est pas possible techniquement, je n'en suis pas sûre (on peut obliger les constructeurs à installer un système d'impulsion électrique à la recharge récupérable par linky...), et les compteurs linky que l'on nous impose ont d'énormes possibilités...Ils sont "intelligents" comme le dit leur pub...et je le répète, on nous les impose.... Là et là vraiment ce sera une augmentation énorme de nos coûts de fonctionnement, mais l'Europe ayant fait une pression énorme avec la taxe carbone globale pour chaque constructeur, le mouvement électique sera lancée et devra devenir rentable aussi pour l'état...
  8. qu'est ce qu'elle est belle cette genesis hyundai model S......!!!!!!!!!!
  9. j'ai été livré le 13 12 à aix, on a attendu 20 mn des retardataires...brève présentation qui ne sert pas à grand chose, la voiture est en très bon état, ras, toutes les prises sont là, conseils d'utilisation à deux voitures en même temps par une commerciale très sympa, j'écourte pour signer rapidement la réception car je dois monter à Paris en passant par clermont pour laisser la voiture avec laquelle nous sommes venus...J'avais demandé à ce que la voiture soir chargée au max...Elle est à peine à 50%, je suis obligé de m’arrêter à nimes au lieu d'aller au Caylar...pratiquement une heure de perdue ...arrivée au nord de Paris vers minuit, conditions météo épouvantables, recharges à Nimes, le Caylar, clermont ferrand, bourges, orléans, la M3 fonctionne parfaitement, les super charger aussi (c'est beaucoup moins angoissant que cooridor et très rapide pour la mise en fonction et le niveau de charge), le seul regret reste la sensibilité du détecteur de pluie et l'effort pour lever ou abaisser le coffre, mais...les accélérations de la performance...superbe!!!
  10. pour avoir eu le pb de décharge de la 12 sur mon ancienne soul, il s'est avéré que c'etait le contact du coffre qui etait mal reglé et qui entrainait la decharge de la 12v
  11. bonjour je voudrais juste signalé pour la mise à jour du formulaire que la modele 3 performance n'est commercialisé maintenant qu'avec des jantes de 20 pouces noires
  12. comme guiss, avec 50% d'autoroute je suis entre 14,5 et 15,5 de conso
  13. pour info, mon kona blanc 64 executive interieur clair est à vendre...37000kms de decembre 2018 impeccable et dispo tout de suite...
  14. Je suis toujours en 3, je ne trouve pas ça brutal, il faut juste s'y habituer, le gros interet c'est de ne plus jamais freiner avec la pédale, ou presque


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