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elec34

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  1. si tu penses conserver ta prise apres avoir installe une wallbox, mets tout de suite un 30 mA acceptant 64 A
  2. plutot que de bidouiller ton tableau deja plein, tu pourrais acheter un petit tableau etanche avec porte pour une vingtaine d'euros, poser ce tableau pres du disjoncteur ERDF, pour l'alimenter, reprendre du 6mm2 aux bornes sous ce disjoncteur ERDF, en doublon des fils d'alimentation de ton tableau principal et mettre ds ce tableau un disjoncteur 30 mA type A acceptant 40 A suivi d'un disjoncteur de puissance 32A pour prevoir une wallbox, et d'un 16 A pour alimenter une prise pour le cro ou autre , tu serais parfaitement aux normes et independant de ton tableau principal
  3. elec34

    Niveau de régénération défaillant

    j'ai enregistre le niveau 3 pour les 3 modes et ça fonctionne toujours, aucune remise en niveau 3 necessaire
  4. elec34

    Recharge kona

    si 50 kms aller et 50 kms retour, il suffit de 4 à 5 heures à chaque arret pour recharger avec le cro à 12 A
  5. elec34

    Votre kilométrage total avec le Kona

    10315 kms à ce jour pour un kona livre le 21 12
  6. une sortie dans l'herault est elle prevue????
  7. pas d'interet, la marge des concessions va augmenter, la prime a la reconversion de l'etat n'oblige pas le pro et comme c'est redige pour l'occitanie, ce n'est surement pas cumulable.....Simple effet d'annonce???????
  8. c'est le bon compromis qu'il faut rechercher, les extremes n'apportent rien sauf parfois un peu d'image au VE. Même si le reseau s'améliore, ce qui est extremement souhaitable, l'autonomie restera un élément de confort primordial
  9. les constructeurs font deja au plus sobre avec la qualite des moteurs, des batteries et des chaines de transmission dont ils disposent, même si un ve presente une certaine puissance, il reste à l'utilisateur de gerer au mieux sa conduite pour avoir l'efficacite qu'il desire, et l'equilibre qu'il a choisi entre vitesse et consommation. Chacun est libre de ses choix , mais il n'empêche, si l'on veut que le VE se développe, il faut rassurer avec une autonomie consequente et proposer une certaine performance pour etre comparable à un thermique.Je suis passé du soul ev au kona et après plus de 100 000 kms en electrique, je constate que la tranquilité d'esprit qu'apporte le kona est extraordinaire à vivre...
  10. elec34

    Grand Uranus

    j'ai maintenant 6000kms avec le kona, nexen gonfles a 3,1kg, tenue de route route tres convenable, parfois un peu de "guidonnage" sur forte acceleration, tenue de route sur petite route très correcte, bruits de roulement comparable au soul EV depuis que j'ai quelques kms, s'il y a eu pb de freinage, l'ABS etait il enclenché?
  11. elec34

    Les pannes répertoriées sur KONA EV

    pour jimmy, j'ai eu ce pb, je pense que c'est du au melange pluie et risque de verglas, temperature à 1 degre, tout est rentre dans l'ordre avec le passage au dessus de 4 degres
  12. elec34

    Conseil pour une wallbox

    bien chère.... voir EV
  13. pour que le vehicule electrique se développe ne faut il pas qu'il soit sans contraintes supplémentaires par rapport à un thermique? les adeptes du thermique sont déjà très inquiets des problèmes d'autonomie et du coût initial...Personnellement, que ce soit avec la soulEV ou avec le kona, j'ai adapté depuis 4 ans ma façon de conduire, en particulier l'utilisation de frein regeneration en mode maxi, mais pas mon confort
  14. pardon, réglée à 19 et ventilation au mini...
  15. bonjour peut etre dommage dans ce comparatif que la temperature ait été réglée sur 19 degres avec reglage automatique de la ventilation, personnellement, je la regle sur 21 pour etre confort avec un blouson, là , le kona et sa pac aurait surement fait une difference et l'on aurait pu savoir combien le systeme kia sans pac consommait en plus


Automobile Propre

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