Aller au contenu
rv45

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Messages recommandés

Le 10/12/2018 à 10:48, Krimlin a dit :

C est bon pour moi, véhicule red pulse commandé le 8 août a Narbonne est arrivé. Livraison dans la semaine. Courage ils arrivent.

Bonjour,

Le mien , en blanc, commandé le 02/08 à cette même concession, toujours pas de nouvelles !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, acolad a dit :

 

 Tout comme une indication de quand les feux de stop s'allument à l'arrière d'ailleurs. Je fais partie de cette minorité qui essaie de faire tout son possible pour emm..... le moins possible les gens sur la route et surtout sur autoroute. Si les feux de stop s'allument à chaque fois qu'on augmente un petit peu la régénération, je sens que je ne vais pas être super copain du système !

Idem, je me suis déjà posé la question a plusieurs reprises notamment avec l'utilisation du régulateur adaptatif.

En temps normal en circulation dense sur voie rapide j'anticipe bien et (sauf un loupé ou un con qui se rabat devant moi) je ne freine jamais, mais avec ce régulateur adaptatif j'ai comme l'impression que mes feux stop doivent clignoter tel une guirlande de noël et que je dois passer pour un psychopathe du frein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kezako13 a dit :

je viens de recevoir la carte grise daté du 11/12 mais pas de voiture mon CC ne m'a pas contacté ! livraison prévu pour décembre.

Ah bah toi tu ne seras pas obligé de signer le papier de renoncement aux poursuites, si ce n'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ocni a dit :

Idem, je me suis déjà posé la question a plusieurs reprises notamment avec l'utilisation du régulateur adaptatif.

En temps normal en circulation dense sur voie rapide j'anticipe bien et (sauf un loupé ou un con qui se rabat devant moi) je ne freine jamais, mais avec ce régulateur adaptatif j'ai comme l'impression que mes feux stop doivent clignoter tel une guirlande de noël et que je dois passer pour un psychopathe du frein...

Pour répondre à la question :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, acolad a dit :

Ah ben oui !  Ca ce serait commerçant !  (Ce à quoi un client serait en droit de s'attendre pour un véhicule à ce prix)

Et aussi de façon homogène quel que soit le pays de commande !!!

J'aurai aussi aimé avoir les équipements homogène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vantapen a dit :

probablement une erreur de lecture du vendeur de la note de service.

Mais attendons de voir la confirmation de lupin

Mon cc m' a fait passer cet aprés-midi les 2 lettres type à signer.

Une  Attestation de renonciation à toute action concernant mon véhicule   

Sur la deuxième, il est bien stipulé que les 4 ans d'entretien sont offert par Hyundai

Ci-joint les 2 documents qui m'ont été transmis. 

Je passerai Samedi en parler de vive voix avec lui.

Courrier de renonciation client (KONA non livrée).docx

LETTRE KONA EV.docx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince il va falloir que je change mon courrier auprès de la direction.

Je parlerai du chantage juste alors . Enfin je ne sais pas..

Peut être que quelques espions Hyundai France traîne par ici et au vu de nos réactions ont changéu leur fusil d'épaule..

 

 

Modifié par Vantapen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lupin a dit :

Mon cc m' a fait passer cet aprés-midi les 2 lettres type à signer.

Une  Attestation de renonciation à toute action concernant mon véhicule   

Sur la deuxième, il est bien stipulé que les 4 ans d'entretien sont offert par Hyundai

Ci-joint les 2 documents qui m'ont été transmis. 

Je passerai Samedi en parler de vive voix avec lui.

Courrier de renonciation client (KONA non livrée).docx

LETTRE KONA EV.docx

Donc on a tous droit aux 4ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu droit à aucun geste commercial et après avoir appelé le service clientele pour demander les 4 ans d'entretien qui m'ont donc été refuses, j'ai reçu le mail ci-dessous qui me permet de recuperer demain ma voiture sans rien signer (sauf si le virement n'est pas reçu demain).

 

Citation

Monsieur XXX,

Votre distributeur agréé vous a informé oralement d’une erreur dans le calcul de l’autonomie des véhicules Hyundai de modèle KONA electric. En effet, l’autonomie de votre véhicule est de 449 kilomètres selon la procédure WLTP.

Vous nous avez informé de votre refus quant à la signature d’une lettre de renonciation et souhaitez maintenir la livraison de votre véhicule. 

Votre distributeur aura donc le plaisir de vous livrer prochainement le véhicule. 

Dès lors, nous considérons que vous acceptez la livraison du véhicule en l’état. A cet égard, notre société ne formulera pas de geste commercial.

Votre distributeur agréé reste à votre écoute.

Nous vous prions d’agréer, nos salutations distinguées.

     Service Relation Clientèle Hyundai Motor France

Je n'avais droit a rien et pour me punir ils me disent que j'ai droit a rien ... cherchez l'erreur ...

 

Ca fait plaisir de voir comment sont considérés les clients qui leur font gagner plus de 40000euros (vu que le bonus ecologique c'est du pognon pour eux aussi)

Modifié par PIFOUKIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai dû signer. ..rien en contrepartie. Alors j'ai fait un mail  à Hyundai France que je ne ferai pas de pub, que c'est la première et dernière fois. Et que pour les révisions j'irai pas chez eux. ..j'irai en Suisse mais ça je ne leur est pas dit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire il va falloir leur faire de la contre publicité en racontant notre histoire sur tous les forums Hyundai francophones et mondiaux, le but est que leur prejudice soit superieur au notre, si ne serait-ce qu'un seul futur acheteur de Hyundai change de marque suite a nos commentaires, alors le prejudice pour Hyundai sera superieur au notre et ça sera une bonne vengeance pour le mépris qui nous est jeté à la figure !

 

Je crois que je vais conserver mon avatar encore longtemps ...

Modifié par PIFOUKIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.