-
Compteur de contenus
27 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Voici la réponse de Charge My Hyundai : Nous avons biens reçu votre e-mail concernant la carte ainsi que la tarification. Nous n'avons malheureusement pas reçu votre premier email, concernant la carte non ce n'est pas la même carte que kihwi, la tarification Ionity est bien 0.79 E mêmes les autres marques ont la même tarification simplement ils proposent un pack Ionity plus avec des tarifs préférentiels que nous n'avons pas encore. Pour quelconque question, nous sommes à votre disposition. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Digital Charging Solutions GmbH Brunnenstraße 19-21, 10119 Berlin, Allemagne Représentants légaux : Jörg Reimann, Markus Bartenschlager, Thomas Menzel E-mail : [email protected] Téléphone : +33 1 76 27 69 15 Lun.- ven. de 8h00 à 20h00 Siège et Registre du commerce: Berlin HRB 211155 B Numéro de TVA : FR 59 832541833
-
Référencement des pré-commandes françaises
de smet a répondu à un sujet de Ayrton78 dans Ford Mustang Mach-e
J'attends les offres LLD -
Campagne mondiale de rappel des Kona électric
de smet a répondu à un sujet de ettal dans Hyundai Kona électrique
J'ai contacté ma concession, ils ne sont pas au courant !!!!!! -
Moi, mon véhicule à 14 mois et 13000km. J'ai fait la recharge lente pendant 10h, branché et ok, j'ai pu rouler. Mais le lendemain matin, plus rien.... Cette fois j'ai obtenu du Hyundai que mon véhicule reste dans mon garage et m'ont donné un véhicule de remplacement pendant toute la durée du confinement.
-
OK, merci pour le conseil. Je l'ai effectivement rechargée pendant 10h.Et la voiture fonctionnait hier. Ce matin, plus rien !!!
-
Bonjour,J'ai également le même problème. Il y a huit jours ils ont envoyés la dépanneuse. Ils m'ont dit ensuite que c'était la batterie 12V,qu'ils devaient la commander. J'ai eu mon véhicule 4 jours après. Ce matin,rebelote(pas le jeu de cartes) !!!).De nouveau tout en panne, et comme touts les garages Hyundai sont fermés !! Pour la recharge avec un petit chargeur, je peux laisser la batterie branchée?? Merci pour vos conseils
-
OK, merci. C'est donc Hyundai qui a un problème, vai le signaler à mon garage
-
de smet a commencé à suivre Chargement Téléphone QI
-
Bonjour, J'ai un smartphone Sony XPéria Z3 ; Quand je le mets en charge via le système QI dans ma Kona, il se met à chauffer terriblement et s'arrête. Quelqu'un a-t-il le même problème et une solution? Merci
-
Pas quand elle est programmée ?
-
Sinon, tu branches d'abord la prise, puis la voiture, et ça démarre tout de suite
-
Bonjour La solution c'est de programmer jour par jour. Si la programmation est faite et que vous voulez qu'elle démarre immédiatement, il faut brancher alors d'abord sur la prise puis celle de la voiture. A plus
-
Bonjour J'ai eu le même souci et ai trouvé la solution. Il faut d'abord brancher la voiture et ensuite sur la prise ou borne. A ce moment là, sur le tableau de bord il indique :"la charge va démarrer à l'heure programmée" Voilà, j'espère que cela va vous aider
-
Android auto sur Kona ( ou ioniq)
de smet a répondu à un sujet de sly001 dans Hyundai Kona électrique
OK merci, mais j'ai trouvé...Apparemment c'est mon Sony Xperia XZ premium qui a un problème !!! J'ai fait le test avec l'Xperia de mon épouse,qui est plus ancien ,et cela fonctionne. Bizarre..... -
Android auto sur Kona ( ou ioniq)
de smet a répondu à un sujet de sly001 dans Hyundai Kona électrique
Justement , de quelle notification parle t elle, c'est ma question ? Viens encore d'essayer, ai redémarré le tél , rien n'y fait !!! Ai été chez le concessionnaire, il ne comprend pas, il a un appel, lui .... HELP !!!!! -
Android auto sur Kona ( ou ioniq)
de smet a répondu à un sujet de sly001 dans Hyundai Kona électrique
Non, j'ai essayé