Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a pré commandé la e 208 ?

Featured Replies

Posté(é)

mon CC avait une GT bleue en expo qu'il avait reçu lundi dernier (une de celles affichées sur le webstore d'ailleurs). Ils n'arrivent pas à la recharger (mais je crois savoir pourquoi, il y a aussi une hybride rechargeable et les deux recharges simultanées sur prise domestique doivent être sur une même ligne 16A qui saute)

Posté(é)

je note que le gris clair est bcp moins vilain que ce que je craignais :o

Posté(é)
il y a 3 minutes, Fender a dit :

je note que le gris clair est bcp moins vilain que ce que je craignais :o

 

Pour moi ce n'est pas vilain, mais cette couleur ne met vraiment pas en valeur la voiture

Posté(é)
il y a 13 minutes, Fender a dit :

mon CC avait une GT bleue en expo qu'il avait reçu lundi dernier (une de celles affichées sur le webstore d'ailleurs). Ils n'arrivent pas à la recharger (mais je crois savoir pourquoi, il y a aussi une hybride rechargeable et les deux recharges simultanées sur prise domestique doivent être sur une même ligne 16A qui saute)

Si Peugeot n'est pas capable de recharger ses propres véhicules, on est mal barrés

 

Aurait-on craqué trop pour cette e-208 ?

Posté(é)
il y a 1 minute, ACMC a dit :

Si Peugeot n'est pas capable de recharger ses propres véhicules, on est mal barrés

 

Aurait-on craqué trop pour cette e-208 ?

oui enfin des commerciaux qui ne comprennent pas grand chose à l'électricité, ce n'est pas tout peugeot :lol:

Posté(é)

A Issoire, ils ont reçu la même la semaine dernière, elle est à l’essai.

C’est une finition GTline.

A priori, aucune GT ne sera produite avant février pour éviter l’option assist plus manquante (cf le concessionnaire)

Posté(é)

Espérons que le problème soit du côté de celui qui branche la prise et non de celui de l'e-208

Posté(é)
Il y a 11 heures, Pacbio63 a dit :

A priori, aucune GT ne sera produite avant février pour éviter l’option assist plus manquante (cf le concessionnaire)

Avis au amateurs  sur le webstore il y en a malgré ce que disent les concessionnaires (sans remise):

Commande2.thumb.JPG.a90dd924e7f12fbda553b4a127b165a5.JPG

Posté(é)
Il y a 13 heures, Fender a dit :

c'était une GT chez mon CC :o

Tu aurais une photo de l’intérieur ? Comment as tu trouvé la sellerie?

Posté(é)

pas pris de photo, j'aime pas trop la texture matelassée losange des siège GT mais en vrai, ça faisait moins vilain qu'en photo

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Les e-208 ne sont toujours pas au point, je vous vite a lire mon post sur le site concernant une livraison que j’aurais du recevoir le 3 janvier et que je n’aurais pas avant je ne sais pas quand. Les livraisons sont bloquées en attente de mises à jour, bravo pour le développement 

D’après les infos que j’ai il y a un problème de softwares entre autre sur la gestion de l’autonomie notamlent résiduelle et l’affichage de celle-ci avec des données pessimistes quand à la consommation et l’autonomie restante calculée sur une moyenne des derniers usages. Apparemment la e-208 était loin d’afficher une autonomie restante supérieure à 250 km et dans les hautes sphères cela aurait posé problème d’après les infos que j’ai pu trouvé à droite et à gauche, je vais essayer d’intervenir ce dimanche dans l’émission votre auto sur RMC pour en savoir plus

Posté(é)

Les forums servent avant tout pour s'informer. Tout ce donc tu parles est évoqué ici depuis plusieurs semaines.

Trop facile de s'inscrire sur un forum pour uniquement râler avant d'avoir chercher à connaître la réalité.

Posté(é)
Il y a 10 heures, chacha60200 a dit :

Les e-208 ne sont toujours pas au point, je vous vite a lire mon post sur le site concernant une livraison que j’aurais du recevoir le 3 janvier et que je n’aurais pas avant je ne sais pas quand. Les livraisons sont bloquées en attente de mises à jour, bravo pour le développement 

D’après les infos que j’ai il y a un problème de softwares entre autre sur la gestion de l’autonomie notamlent résiduelle et l’affichage de celle-ci avec des données pessimistes quand à la consommation et l’autonomie restante calculée sur une moyenne des derniers usages. Apparemment la e-208 était loin d’afficher une autonomie restante supérieure à 250 km et dans les hautes sphères cela aurait posé problème d’après les infos que j’ai pu trouvé à droite et à gauche, je vais essayer d’intervenir ce dimanche dans l’émission votre auto sur RMC pour en savoir plu

c'est quoi ton but ?

 

Juste répandre ton agacement parce que tu t'es laissée berné par un CC qui ne connaissait pas bien la situation et t'as promis ce qui était intenable ?

Ou entamait une action contre Peugeot incapable de faire à tes dires une voiture électrique ?

 

Quand on fait un achat sur un nouveau véhicule pas encore sorti, donc pas encore testé en réel par des clients et qui représente une nouvelle techno chez le constructeur, il est normal de s'attendre à ce que tout ne soit pas parfait, que les délais ne soient pas forcement tenus.

 

Même Tesla qui est certainement en avance sur tous les autres dans le domaine du VE, a eu des retards au lancement de ses modèles.

 

Modifié par ACMC

Posté(é)
Il y a 7 heures, ACMC a dit :

c'est quoi ton but ?

 

Juste répandre ton agacement parce que tu t'es laissée berné par un CC qui ne connaissait pas bien la situation et t'as promis ce qui était intenable ?

Ou entamait une action contre Peugeot incapable de faire à tes dires une voiture électrique ?

 

Quand on fait un achat sur un nouveau véhicule pas encore sorti, donc pas encore testé en réel par des clients et qui représente une nouvelle techno chez le constructeur, il est normal de s'attendre à ce que tout ne soit pas parfait, que les délais ne soient pas forcement tenus.

 

Même Tesla qui est certainement en avance sur tous les autres dans le domaine du VE, a eu des retards au lancement de ses modèles.

 

Mon but c’est de simplement dire qu’on ne livre pas en concession un véhicule non abouti, à la disposition d’un client qui comme moi pensait acheter un véhicule en stock et pas un prototype. La valeur d’un contrat n’a d’égal au début que ce qu’on lui attribue. En l’occurrence en ce qui me concerne plus je parcours ce forum et plus je me rend compte que je me suis fait berné car je suis bien le seul à qui on a dit que le véhicule serait livré en temps et en heure, allant même jusqu’à l’immatriculer 2 jours avant le rendez vous.
Sur le fond, lorsqu’on se lance dans l’électrique on prend le temps du développement et pas sur le dos du client 

si tu vas à la boulangerie, que t’achète une baguette et qu’on te la reprend une fois que tu l’as payée, et qu’on te dit viens la chercher 2h après car elle n’est pas cuite, eh bien je crois que tu feras comme moi tu te plaindras 

 

Posté(é)

tu n'as pas tout à fait tort, mais dans ta mésaventure, c'est surtout ton CC qui est responsable, le mien sait depuis décembre que les modèles reçus pour expo sont réservables mais pas vendables avant février.

Posté(é)

Vu hier entre Toulouse et Bordeaux un camion immatriculé LT avec 9 e208 ...

6 Bleues

2 Grises 

1 Jaune ( la mienne 😏 )

Posté(é)
il y a 2 minutes, Joel Plouzeau a dit :

Vu hier entre Toulouse et Bordeaux un camion immatriculé LT avec 9 e208 ...

6 Bleues

2 Grises 

1 Jaune ( la mienne 😏 )

Tiens nous au courant de la date prévue je suis curieux de le savoir 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.