Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a pré commandé la e 208 ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 15 minutes, Darkeldar06 a dit :

Bonjour, est ce pour une LLD ou un achat intégral? 

En précommande, il n'y a que des LLD .

Posté(é)
Le 09/06/2019 à 14:36, Nello1980 a dit :

Bonjour a Tous. Précommandée début Mai. Rendez vous vendredi 7 Juin dans ma concession Peugeot. Suite à 2 appels de Peugeot. L'un depuis l'Allemagne l'autre de Bretagne ?? Ma commande est déposée Couleur choisie Noire Perla en option. livraison Mi janvier 2018.

Tout s'est bien déroulé.

Bonsoir. Je vais demain chez PEUGEOT SENS et la commerciale vient de me téléphoner pour m’expliquer que pour l’instant elle a bien la possibilité de finaliser la commande avec sa brochure en ligne, par contre elle n’aurait pas la voiture dans leur logiciel de financement pour calculer le lld... 

c’est un peu le cirque chez eux m, non ?

quelqu’un a réussi à finaliser un lld pour une e-208 ? Si oui où ?

merci

Posté(é)

Bonjour a tous

inscription à la précommande début mai (avec paiement des 500 €)

 

après un premier rendez vous le 7 juin annulé pour cause de non réception des tarifs par la concession. j'y suis retourné jeudi dernier et j'ai signé le bon de commande livraison prévue début janvier 2020.

par contre l'accès au logiciel de financement n'est pas encore disponible donc il me faudra y retourner encore une fois.

Posté(é)

J'ai rendez vous dans 15 jours, je vous tiendrai au courant.

Mon coeur balance toujours entre un achat déraisonnable (Tesla modèle 3 Long range) ou un raisonnable (Nouvelle Zoe ou e-208).

En tout cas je la trouve bien plus agressive et moderne (en présentation) que la nouvelle Zoe dont on vient de découvrir la face.

Curieux de voir le tarif de la GT en LLD ou LOA.

Posté(é)

Bonjour

est-ce que quelqu’un a pût réaliser une lld pour une GT ou GT-LIne ????

pour l’instant, Peugeot patauge grave avec leur logiciel de financement. Impossible de trouver ne serait-ce que l’offre en lld que j’avais près réservé. 

 

Posté(é)

Il est urgent d'attendre comme on dit... commercialisation en septembre je crois et livraison en 2020 donc c'est un peu tôt.

Posté(é)

Oui. Mais alors pourquoi pré-réserver une e-208 en lld et indiquer qu'à partir du 7 juin on pourra finaliser la commande ???

c’est quand même pas compliqué de rentrer les données dans le logiciel de financement. 

Ou alors c’est volontaire pour inciter à acheter plutôt que de louer. Car à l’achaT on peut passer commande. 

 

Pour la pre-réservation ils ne proposent que une gt Line en lld et pour la commande que de l’achat.... bravo pour la logique commerciale. 

 

On on est plusieurs clients intéressés par le lld et on ne peut même pas finaliser. Faut être motivé pour rouler électrique 

 

Déjà que pour la e-208 il faudra attendre janvier 2020 pour être livré. J’ai faillit abandonné l’idée lorsque l’on m’a annoncé ce délais délirant 

Modifié par placebo890

Posté(é)

Commandé Vendredi une e208 Allure.

les livraison sont effectivement prévues sur janvier/février.

Posté(é)

Bonjour,

 

Commandé ce jour e-208 Active (rouge)

Livraison........................Janvier!

Posté(é)
il y a 12 minutes, Dom83170 a dit :

Bonjour,

 

Commandé ce jour e-208 Active (rouge)

Livraison........................Janvier!

 

Il y a 2 heures, Fender a dit :

Commandé Vendredi une e208 Allure.

les livraison sont effectivement prévues sur janvier/février.

Vous les avez commandé en LLD et en FRANCE ?  

Si oui, où et à quel prix ?

Merci

Posté(é)

non, achat comptant pour ma part. Région Lyonnaise

Allure avec peinture blanc nacré et camera de recul 28270 bonus déduit

Modifié par Fender

Posté(é)
il y a une heure, Fender a dit :

non, achat comptant pour ma part. Région Lyonnaise

Allure avec peinture blanc nacré et camera de recul 28270 bonus déduit

Quelle remise à été consentie par le concessionnaire ? 

Très bon choix le blanc nacré. 

J'hésite beaucoup entre gt line ou allure + caméra de recul. 

Mais c'est déjà cher 26k pour une 208 :(

 

Posté(é)

quelque chose comme 2% pour compenser les frais inutiles rajoutés par les concessionnaires (mise en route, administratif etc.) J'aurais pu avoir + si je ne faisais pas reprendre de voiture, mais je voulais aussi me débarrasser d'une vieille C3 pas très fraiche de 16 ans d'âge :D

Posté(é)
il y a 2 minutes, Fender a dit :

quelque chose comme 2% pour compenser les frais inutiles rajoutés par les concessionnaires (mise en route, administratif etc.) J'aurais pu avoir + si je ne faisais pas reprendre de voiture, mais je voulais aussi me débarrasser d'une vieille C3 pas très fraiche de 16 ans d'âge :D

Ah et ils font des bonus à la reprise pour compenser ? 

Posté(é)

Plus ou moins : Disons  qu'il y a un minimum si ta voiture est vraiment vieille et difficile à revendre, à l'inverse si elle vaut encore un prix correct à l'argus et dans un état vendable correctement, ce sera toujours moins bien repris que ce que tu peux la vendre.

Posté(é)
Le 16/06/2019 à 16:29, Fender a dit :

non, achat comptant pour ma part. Région Lyonnaise

Allure avec peinture blanc nacré et camera de recul 28270 bonus déduit

Soit quasiment le prix d'une GT avec la meme peinture et un paquet d'équipements de série en plus... en Belgique (29010 bonus déduit et TVA ramenée à 20%, ça vaut le coup de prendre le Thalis). Y'a pas à dire, en France les constructeurs nous prennent pour des pigeons.

 

PS : j'ai pas dit que tu en étais un ! 

Posté(é)

Je suis allé ce matin chez Peugeot. J'ai eu une proposition commerciale

 

pour une GT avec toutes les options  couleur jaune  38 849 € - 6000 €  soit 32849 ( compris frais administratifs et gravages )  Pas de remise.

J'ai une voiture à reprendre 308 cc  38000 km dec 2012    reprise 9000€. Je pensais qu'ils allaient me faire +3000 ou 4000  comme les autres.   Pas de remise complémentaire pour l'électrique.

Il n'a pas pu me dire s'il y avait park assist ou pas.

Posté(é)

il y a des assistances aux stationnement mais le stationnement full auto, ils en parlaient au salon, mais je le vois ni dans la liste des équipements des gammes ni dans les options...

Posté(é)

pour les reprises, comme je le disais ça vaut le coût si t'as vraiment un vieux tromblon à fourguer parce qu'ils reprennent au moins 1000€ un peu n'importe quoi, donc c'est très bien pour les très vieilles voitures très kilométrées et un peu abimées, ça fait un peu une "prime à la casse" mais ça s'appelle pas comme ça parce qu'il faut quand même qu'elle roule.

mais dès que la voiture a encore un tant soit peu de valeur à l'argus, ça vaut jamais le coup de la faire reprendre, surtout chez PSA, hors offres spéciales de reprise

Posté(é)
il y a 49 minutes, riko a dit :

Je suis allé ce matin chez Peugeot. J'ai eu une proposition commerciale

 

pour une GT avec toutes les options  couleur jaune  38 849 € - 6000 €  soit 32849 ( compris frais administratifs et gravages )  Pas de remise.

J'ai une voiture à reprendre 308 cc  38000 km dec 2012    reprise 9000€. Je pensais qu'ils allaient me faire +3000 ou 4000  comme les autres.   Pas de remise complémentaire pour l'électrique.

Il n'a pas pu me dire s'il y avait park assist ou pas.

Aucune remise ! Mais ils ne veulent pas vendre de 208 électrique ? 

J'attends aussi de voir si je peux avoir une de démonstration à un prix intéressant sinon ce sera mandataire. 

Posté(é)

Franchement vous faite comment pour commander une voiture sans l'avoir essayer...

Posté(é)
il y a 7 minutes, kvp a dit :

Franchement vous faite comment pour commander une voiture sans l'avoir essayer...

demande a ceux qui avais commandé la Tesla modele 3 en 2016

 

 

Posté(é)
il y a une heure, Remy a dit :

D'après cet article de l'Argus Park Assist serait disponible en option pour 360€ sur les finitions GT Line et GT.

 

Le Park Assist est disponible uniquement avec boite de vitesse manuelle, donc pas sur la e-208 quelle que soit la finition.

 

 

Modifié par Phil63

Posté(é)

Je voulais dire : on l'essaye ou cette voiture ?

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.