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MaxyMaaL

Questions fréquemment posées sur la Model3

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Alors je reviens sur le sujet de pouvoir enclencher le mode AP à 0 km/h

Après plusieurs tests, la seule manière (pour moi sur ma voiture) de l'enclencher est d'avoir un véhicule devant moi. Alors là, aucun souci, je peux tout enclencher à l'arrêt. Sur la même route sans véhicule, NADA ça ne marche pas...

Est-ce l'explication peut-être ??

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Alors je reviens sur le sujet de pouvoir enclencher le mode AP à 0 km/h
Après plusieurs tests, la seule manière (pour moi sur ma voiture) de l'enclencher est d'avoir un véhicule devant moi. Alors là, aucun souci, je peux tout enclencher à l'arrêt. Sur la même route sans véhicule, NADA ça ne marche pas...
Est-ce l'explication peut-être ??
C'est ce qui est effectivement expliqué dans le Manuel.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

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Après 1800 km de routes je commence à attaquer le lavage de la belle qui n'est plus très belle....

 

Et j'ai commencé par le plus facile les vitres.

 

Gros étonnement de ma part quand j'ai appuyé avec un chiffon sur les coins supérieurs du pare brise, il s'enfonce ???!!! 

 

Comme si le pare brise n'est pas en contact avec la structure de la caisse derrière ???

 

Cela vous fait la même chose vous aussi ?

 

Je me demande s'il est bien collé....

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il y a 43 minutes, nonmaisfranchement a dit :

Après 1800 km de routes je commence à attaquer le lavage de la belle qui n'est plus très belle....

 

Et j'ai commencé par le plus facile les vitres.

 

Gros étonnement de ma part quand j'ai appuyé avec un chiffon sur les coins supérieurs du pare brise, il s'enfonce ???!!! 

 

Comme si le pare brise n'est pas en contact avec la structure de la caisse derrière ???

 

Cela vous fait la même chose vous aussi ?

 

Je me demande s'il est bien collé....

Je viens de tester sur ma SR+ mic 2021, le haut du pare brise s'enfonce effectivement d'un ou deux mm.

Sans doute l'épaisseur du joint.

Elle a 2600 km, pas d'infiltration ni de bruit d'air, donc amha pas de quoi s'inquiéter.

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Bonjour, 

 

J'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je la pose. 

 

Est il possible de "rediriger" l'audio de la tesla vers des écouteurs ?

Je m'explique, je suis à une borne de recharge avec mes passagers qui dorment, je veux regarder Netflix pour passer le temps sur l'écran de la tesla mais je ne veux pas les réveiller donc en branchant un casque sur la voiture et hop. 

Est ce faisable ? Par le Bluetooth ? Par les prise usb c ? 

 

Merci 

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Je nettoie en général la voiture avec des microfibres, je dois souvent appuyer assez  fort pour enlever les traces d’insectes et autres et je n’ai jamais remarqué que ça s’écrasait. Peut être ils ont changé de méthode d’assemblage depuis, j’ai une voiture de début 2020 et l’insonorisation a été améliorée sur les votre mais je trouverais ça bizarre que ça bouge. 

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Il y a 12 heures, NSV a dit :

Bonjour, 

 

J'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je la pose. 

 

Est il possible de "rediriger" l'audio de la tesla vers des écouteurs ?

Je m'explique, je suis à une borne de recharge avec mes passagers qui dorment, je veux regarder Netflix pour passer le temps sur l'écran de la tesla mais je ne veux pas les réveiller donc en branchant un casque sur la voiture et hop. 

Est ce faisable ? Par le Bluetooth ? Par les prise usb c ? 

 

Merci 

Bonjour non c'est impossible 

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il y a 59 minutes, bobjouy a dit :

Bonjour, non c'est impossible.

Ce qu'il y a de bien c'est que cette réponse posée ainsi s'applique à plein de questions dans ce fil ! ;-) 

 

Le regroupement des sujets peut avoir des effets intéressants...

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Ce qu'il y a de bien c'est que cette réponse posée ainsi s'applique à plein de questions dans ce fil !

 

Le regroupement des sujets peut avoir des effets intéressants...

Je ne comprends pas ta réponse …

 

La réponse qui a été apportée, a été faite en citant la question, du coup, aucun risque de prendre cette réponse pour une autre question du fil de discussion.

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Il y a 23 heures, NSV a dit :

Bonjour, 

 

J'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je la pose. 

 

Est il possible de "rediriger" l'audio de la tesla vers des écouteurs ?

Je m'explique, je suis à une borne de recharge avec mes passagers qui dorment, je veux regarder Netflix pour passer le temps sur l'écran de la tesla mais je ne veux pas les réveiller donc en branchant un casque sur la voiture et hop. 

Est ce faisable ? Par le Bluetooth ? Par les prise usb c ? 

 

Merci 

Tu peux régler les HP pour diriger le son que de ton coté, ce n'est pas aussi bien qu'un casque mais cela attenu pas mal les sons pour les passagers

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Le 22/07/2021 à 17:09, MichelP75 a dit :

C'est ce qui est effectivement expliqué dans le Manuel.
 

Merci pour cette précision car ce n’était pas clair pour moi, certains semblaient dire qu’il était possible d’enclencher à 0km/h mais il faut donc impérativement avoir des véhicules devant. 👍

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Il y a 3 heures, michelleaf2.0 a dit :

J'ai un bruit parasite, une vibration que je situe dans la porte conducteur.Une idée? Un plastique mal ajusté ? 

@michelleaf2.0 j’ai déplacé ton message ici, ce sera plus adapté (si ça concerne bien une Model 3 comme je l’ai compris).

Si tu viens de recevoir ton véhicule, prends un RDV avec le SC pour qu’ils te corrigent cela, je l’ai fait pour ma part et je n’ai plus de bruit. 😊

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il y a 5 minutes, Fly a dit :

@michelleaf2.0 j’ai déplacé ton message ici, ce sera plus adapté (si ça concerne bien une Model 3 comme je l’ai compris).

Si tu viens de recevoir ton véhicule, prends un RDV avec le SC pour qu’ils te corrigent cela, je l’ai fait pour ma part et je n’ai plus de bruit. 😊

Il faudrait le déplacer ici : 

 

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Bonjour,

 

Je vais surement recevoir ma TM3 SR+ la seconde quinzaine d'aout. (11-25 aout affiché dans mon compte pour l'instant).

Etant encore en télétravail en aout, je vais assez peu utiliser la voiture.

 

J'avais dans l'idée de partir avec en vacances le 4 septembre, soit un trajet d'environ 1800-2000km sur 20 jours, donc SUC à gogo.

 

Est ce "mal" de supercharger avec une batterie LFP toute neuve ?

Ce n'est pas mieux de "roder" la batterie avec des petites charges AC tranquilles au moins sur 5-10 cycles ?

 

Merci pour vos avis.

 

 

 

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Tesla emploie 200 ingénieurs juste pour les batteries donc je ne pense pas que ce soit très néfaste, certaines voitures sont chargés uniquement sur superchargeur.

Je pense donc qu'il ne faut pas trop se prendre la tête.

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Le 30/07/2021 à 17:11, Nick83 a dit :

Bonjour,

 

Je vais surement recevoir ma TM3 SR+ la seconde quinzaine d'aout. (11-25 aout affiché dans mon compte pour l'instant).

Etant encore en télétravail en aout, je vais assez peu utiliser la voiture.

 

J'avais dans l'idée de partir avec en vacances le 4 septembre, soit un trajet d'environ 1800-2000km sur 20 jours, donc SUC à gogo.

 

Est ce "mal" de supercharger avec une batterie LFP toute neuve ?

Ce n'est pas mieux de "roder" la batterie avec des petites charges AC tranquilles au moins sur 5-10 cycles ?

 

Merci pour vos avis.

 

 

 

J'ai eu la mienne y a 2 ans et au début que du superchargeur ( pas encore de prise à la maison ) aucuns problémes, pas de rodage batterie.

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