Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel prix pour ma ioniq 28 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir,

Je cherche à savoir à quel prix je pourrais mettre en vente ma ioniq ?

Modèle d'avril 2019

Créative blanche

36.000 km compteur 

Etat irréprochable

Je vais peut-être changer de job et ma voiture ferait doublon avec un véhicule de fonction :-(

Pourtant je l'aime, ma titine !

Une tranche à me conseiller ?

J'ai parcouru pas mal d'annonces mais elles sont beaucoup plus kilométrées que la mienne, c'est difficile à déterminer.

Merci pour vos avis.

Posté(é)

La concession de Rennes tentait de m'en vendre une identique en finition / année / kilométrage pour quasi 20k en septembre. J'ai payé mon executive (toujours 2019 et 35000km) moins de 18k en octobre.

Le prix des occas est remonté, je vois qu'une exe dans ces eaux là s'affiche 22k par les pro. Une creative dans ce kilométrage là est affichée 18.5k sur le bon coin. Vu qu'elle est récente, ta Ioio pourrait partir facilement, mais pas au dessus de ce tarif, auquel cas un acheteur pourrait préférer passer par un pro.

Avec 50 000km ceci dit, les annonces ne baissent pas non plus, il n'y a qu'une annonce sous 17k, c'est un bon point pour la vente.

Posté(é)

C'est sûr qu'une berline électrique avec 95% des options qui existent sur la marché et sous les 20k€ avec peu de kilomètres, y'a pas besoin de chercher plus loin y'a que la Ioniq.

La seule autre berline c'est la Model 3. Mais tu double le budget pour pas grand chose de plus selon moi.

Donc tant que les constructeurs continuerons avec leurs SUV la situation ne devrait pas évoluer.

Modifié par Squall1er

Posté(é)

J'ai acheté en septembre dernier et en concession une ioniq 28 créative de novembre 2018 avec 30000km et 17000€ avant bonus. Le tout autour de Caen pour être complet. Je n'ai pas hésité longtemps...

Le prix semblent monter depuis, c'était pour donner une idée.

J'ai du faire un entretien en l'achetant car il fallait en faire un.

Bonne chance pour la vente.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses.

J'espère bien pouvoir la garder encore, c'est en négociation...

Posté(é)

18 à 18.5 je pense.

Après je n avais pas tellement regardé les creative.

Au dessus ou proche des 20 pour une créative ça commence à faire cher je trouve ....

Mais avec un baril qui augmente et augmenter (....) les règles peuvent changer car la demande risque d être plus forte que prévue.......

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je me greffe sur le sujet.

J'ai acheté une 28 executive noire de septembre 2018 en août 2020.

Comme beaucoup je suis ravi de cette voiture mais j'aimerai passer mon véhicule principal également en électrique et je ne sais pas si je ne vais pas revendre la Ioniq28...

J'ai été approché par un mandataire portugais qui m'en propose 16.500e. ça le paraît peu, non ?

Elle a aujourd'hui 80.000km et est nickel !

Posté(é)
Le 24/03/2022 à 09:55, Tadig a dit :

J'ai acheté une 28 executive noire de septembre 2018 en août 2020.

J'ai été approché par un mandataire portugais qui m'en propose 16.500e. ça le paraît peu, non ?

Elle a aujourd'hui 80.000km et est nickel !

Ca me parait le prix à peu près normal du moment. Peut-etre pourrais-tu en tirer 1000 de plus, en vendant à un particulier.

Posté(é)

80000kms quand même.....

Après tu peux essayer de vendre tout seul pour essayer vendre plus  cher.

Posté(é)

80.000km oui. On l'a achetée à 43.000.

Je l'avais acheté car ma femme fait 110km/jour pour aller au boulot. J'avais tablé sur un amortissement de la différence avec une 308 essence sur un peu moins de 3 ans et malgré le confinement, je l'ai déjà amortie 😅... En moins de 2 ans !

Pour le prix de revente aujourd'hui, je le pose la question sur le marché actuel acr quand je vous ce genre d'annonce..... J'ai un comme un doute....

IMG_20220324_110337.jpg

Posté(é)

Entre le prix affiché et le prix de vente.....

Il y a bien d autres annonces bien plus intéressantes aussi.......

Posté(é)
Le 24/03/2022 à 11:40, Flo21 a dit :

Entre le prix affiché et le prix de vente.....

Il y a bien d autres annonces bien plus intéressantes aussi.......

On est d'accord.

Mais j'ai quand même l'impression que les prix (de vente. d'achat on ne sait pas) sont sacrément à la hausse ! 😮

Posté(é)

Mais il y en a quand même nettement plus intéressantes..

A chacun de fixer son prix et de l ajuster en fonction de l offre et la demande et de son délai souhaité de vente......

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 04/04/2022 à 08:38, pierredelhasse a dit :

Fait une capture écran la prochaine fois , le lien est déjà mort.

Posté(é)

Pour info,

Je viens d'en acheter une ioniq 28 créative, 48000km de 03/18, CT vierge, 17500e (-1000e d'aide). Donc 16500e. Et je pense vendre ma 208 48000km diesel allure business pour 12500e. 

Posté(é)

Bonjour,

Je suis curieux du délai de remboursement, ça va faire un mois que l on a demandé et toujours rien pour nous.....

Posté(é)
Le 06/04/2022 à 15:00, Flo21 a dit :

Bonjour,

Je suis curieux du délai de remboursement, ça va faire un mois que l on a demandé et toujours rien pour nous.....

Je vous dirai quand je l'aurai reçu..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.