Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que pensez vous du restylage annoncé pour fin 2019 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde !

 

Je m'intéresse depuis quelques temps à la Hyundai Ioniq plugin, j'ai pris rdv pour l'essayer dans quelques semaines.

Je pensais la prendre en leasing, en version Exclusive, d'ici 6 mois.

 

Je viens de découvrir qu'un restylage est prévu pour le deuxième semestre 2019. Pas grand chose de nouveau niveau à l'extérieur (même si le design de la calandre me plaît plus), mais gros changements sur le tableau de bord. À priori pas de changement sur les motorisations et batteries.

 

Qu'en pensez vous ? Est-ce que les prix risquent de flamber ? 

Posté(é)

C'est vrai que la calandre est beaucoup plus sympa, elle fait moins plastique.

Par contre, elle va avoir un équipement que j'aurai aimé avoir sur la mienne, c'est la possibilité régler la puissance du frein moteur. J'y ai goûté sur le Outlander PHEV et c'est super. Avec l'habitude, tu arrives aux rond points, aux changements de direction, Etc sans toucher la pédale de frein.

Autrement, la planche de bord a l'air très sympa aussi.

Donc, à première vue, restylage réussi !

Posté(é)
  • Auteur
il y a 16 minutes, david_de_baib a dit :

C'est vrai que la calandre est beaucoup plus sympa, elle fait moins plastique.

Par contre, elle va avoir un équipement que j'aurai aimé avoir sur la mienne, c'est la possibilité régler la puissance du frein moteur. J'y ai goûté sur le Outlander PHEV et c'est super. Avec l'habitude, tu arrives aux rond points, aux changements de direction, Etc sans toucher la pédale de frein.

Autrement, la planche de bord a l'air très sympa aussi.

Donc, à première vue, restylage réussi !

Tiens, en parlant de ça, j'ai l'impression que c'était déjà disponible sur certain modèles aux Etats Unis, non ?

J'ai regardé pas mal d'essais et parcourus pas mal de forum qui en parlaient déjà, je croyais que c'était de série.

C'est toujours difficile de savoir quels sont les fonctionnalités disponibles en fonctions des marchés... Vivement que je puisse en essayer une !

Posté(é)
  • Auteur

Bon apparemment ça passionné pas les foules.

 

D'après ce que j'ai pu voir des photos postées dans le topic sur l'électrique (pas trouvé la source), il y aura bien un frein à main électrique sur la nouvelle version, et un éclairage avant full LED 

S'ils ajoutent la possibilité de chauffer sans faire tourner le thermique, ça pourrait bien le faire attendre quelques mois de plus (et ou dépenser quelques billets de plus).

Posté(é)

peut être mon prochain choix en 2021

par contre je préfère la calandre actuelle et l'écran bien intégré au TdB

Posté(é)

Je trouve l'extérieur très sympa (la nouvelle calandre) par contre l'écran sur élevé je n'aime pas du tout.

 

Je trouve que l'actuelle à un intérieur très beau, bien intégré

Posté(é)

Bonjour,

 

Je trouve que c'est une belle évolution, légère certes, mais avec la correction de certains petits détails qui me chagrinaient par leur absence comme les projecteurs avant full LED ainsi que la possibilité de faire la régénération avec les palettes au volant comme sur l'électrique. J'espère également qu'ils ont améliorer la finesse du LKAS, qui est déjà pas mal, mais qui est quand même moins bien que sur le Kona.

Posté(é)
  • Auteur

Après une petite recherche je suis tombé sur ça sur youtube :

 

 

Ça donne quand même envie :)

 

Je teste la version actuelle samedi !

Posté(é)
  • Auteur

Moi je vais voir comment ça se passe samedi.

Si j'arrive à avoir un super prix sur un VD je prends l'actuelle comme on me la propose, sinon je suis prêts à patienter pour le nouveau modèle à condition que la différence de prix ne soit pas trop énorme. Ça me laisserait aussi le temps de mettre un peu de côté...

Posté(é)

Hormis l'implantation disgracieuse du nouvelle écran, je trouve ce FL très réussi!!

 

Merci pour la vidéo

Posté(é)

selon vous, quels seront les nouveaux équipements disponibles sur cette version restylée?

Posté(é)
Le 04/02/2019 à 12:49, jeromesnail a dit :

Moi je vais voir comment ça se passe samedi.

Si j'arrive à avoir un super prix sur un VD je prends l'actuelle comme on me la propose, sinon je suis prêts à patienter pour le nouveau modèle à condition que la différence de prix ne soit pas trop énorme. Ça me laisserait aussi le temps de mettre un peu de côté...

Bjr. Alors alors finalement ? Prise ?

Combien de remise sur un VD SVP ?

Posté(é)
  • Auteur

Pas de plugin en VD dans ma concession, je n'ai pu essayer qu'une hybride, 10min à tout casser.

Et prix ridiculement élevé (voir mon topic douche froide), je retourne l'essayer dans deux semaines...

Posté(é)
Il y a 20 heures, jeromesnail a dit :

Des livraisons sont attendues en juin ;)

De la restylée déjà ? (bjr)

J'espère qu'elle va avoir un peu plus de batteries, un chauffage amélioré...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
  • Auteur

Non non, pas de date (officielle) encore pour la restylée. Ioniq plugin actuelle toujours en vente !

Posté(é)
Le 16/02/2019 à 12:37, Enreflexion a dit :

J'arrive pas à télécharger la brochure de la PI, serait plus en vente ?

C'est ça que tu cherches?

 

https://carmanuals2.com/sc/113043

Posté(é)
Il y a 9 heures, Enreflexion a dit :

De la restylée déjà ? (bjr)

J'espère qu'elle va avoir un peu plus de batteries, un chauffage amélioré...

qu'est-ce qui serait à améliorer sur le chauffage?

Posté(é)
  • Auteur

Peut-être faisait-il référence à l'absence de résistance qui impose l'utilisation du moteur thermique pour le chauffage ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, jeromesnail a dit :

Peut-être faisait-il référence à l'absence de résistance qui impose l'utilisation du moteur thermique pour le chauffage ?

Tout à fait

Un pare brise dégivrant

Et Une commande à distance clim chauffage dégivrage quand on est branché sur le réseau avant de partir afin de ne pas réveiller le thermique

Posté(é)

Oui, ça serait bien. Pour moi, cette histoire de chauffage/dégivrage reste un point faible. A part ça, super voiture et un moteur électrique bluffant, malgré ses 60 "petits" CV.

Posté(é)
  • Auteur

Une autre vidéo sur laquelle je suis tombée ce matin. J'adore cette couleur, le nouveau design extérieur est vraiment réussi !

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.