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escaping

Problème d'accès réseau (blue link + ordinateur de bord)

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Bonjour à tous,

 

Cela fait dix jours que ma voiture n'est plus connectée à mon téléphone (via blue link) donc plus connecté à internet.

Aucune bar de réseau ne s'affiche en haut à droite

et impossible d'établir une connection avec l'application blue link et ce sur deux téléphones différents.

Outre le fait de ne plus pouvoir vérifier la charge de mon véhicule à distance, les map ne se chargent plus (géolocalisation ok mais quand je veux faire un itinéraire erreur réseau apparait), de meme que les radars ne sont plus tout affichés sur la map.

 

J'ai exploré la bible fournie avec le véhicule, mais rien du tout.

je ne suis pas en mode offline aussi


Je suis loin du concessionaire le plus proche et me demandai si certains d'entre vous avait eu le meme soucis et aurait (par chance !) une solution.

 

Merci par avance !

 

 

 

IMG_0664.PNG

IMG_0662.PNG

 

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IMG_0690.jpg

Modifié par escaping

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Le 20/12/2021 à 14:53, escaping a dit :

Bonjour à tous,

 

Cela fait dix jours que ma voiture n'est plus connectée à mon téléphone (via blue link) donc plus connecté à internet.

Aucune bar de réseau ne s'affiche en haut à droite

et impossible d'établir une connection avec l'application blue link et ce sur deux téléphones différents.

Outre le fait de ne plus pouvoir vérifier la charge de mon véhicule à distance, les map ne se chargent plus (géolocalisation ok mais quand je veux faire un itinéraire erreur réseau apparait), de meme que les radars ne sont plus tout affichés sur la map.

 

J'ai exploré la bible fournie avec le véhicule, mais rien du tout.

je ne suis pas en mode offline aussi


Je suis loin du concessionaire le plus proche et me demandai si certains d'entre vous avait eu le meme soucis et aurait (par chance !) une solution.

 

Merci par avance !

 

 

 

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Hello,

Si quand tu dis "Aucune bar de réseau ne s'affiche en haut à droite" Tu parles de l'indicateur de reception "..." sur ta copie d'écran,

image.png.341311f6065f9f61327a02fb7562b886.png

 

alors ton problème ne vient pas de Bluelink ou de ta IONIQ 5 mais de ton téléphone. Si tu n'as aucune "brique", c'est que ton téléphone ne capte aucun réseau 3G/4G/5G. Tu es en zone blanche. C'est d'ailleurs ce que semble confirmer le fait que ca ne fonctionne pas non plus avec un autre téléphone.

 

Par contre, tu sembles avoir tu wifi (symbole en forme de radar, juste à coté des "...."). Tu es à la maison ? connecté à une box ? 

 

 

 

 

 

Modifié par jumpingjackfly

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merci pour ta réponse !

 

occasionnellement je ne capte pas le cellulaire, mais cest bien sur le tableau de bord de la voiture que j'ai l'impression de ne pas avoir de réseau (que ce soit en normandie ou en plein paris, cest pareil rien ne load, meme quand j'ai le cellulaire, et ne fait la connection avec blue link)

j'ai le wifi à la maison une box (starlink), 

 

tout a tres bien marché depuis que j'ai la voiture en septembre, mais là je ne vois pas d'ou vient le problème ;#

IMG_0690.thumb.jpg.e3945d544bf6298aa2c5fb699f53983b.jpg

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Et bien merci à celui qui a évoqué ce problème et à ceux qui lui ont répondu.

 

Si votre liaison blulink ne fonctionne plus, cela peut être dû à un changement de version du logiciel.

 

Appuyer dans le trou reset situé sous la touche P du tableau de bord (à droite) permet en effet de réactiver immédiatement la liaison blulink avec votre téléphone portable (et permet à nouveau à la voiture d'être connectée tout court).

 

Un grand merci à vous !!!

 

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      Voilà le miens sur la facture pro forma reçu par mail
       
      1. Renseigner l'entité Bancaire:
      Citibank
      2. Renseigner le titulaire du compte:
      Tesla France S.à r.l.
      3. Renseigner l'IBAN et le numéro BIC:
      FR7611689007000700070652320, CITIFRP
      merci d’avance 
       
       


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