Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix et livraison model 3 en Belgique.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, les3gujanais a dit :

Par rapport à la population il y a plus de Stores et par rapport à la surface du pays il y a plus de Superchargers.

Vive la Belgique ! ?? ?

476666191_Capturedecran2018-12-1220_24_08.thumb.png.dfc07926682cadfea7441074d7c8d4bc.png

Plus de stores, oui, mais ils se trouvent tous en région flamande et bruxelloise...rien en Wallonie...snif...

Posté(é)
il y a 17 minutes, guy00001 a dit :

Plus de stores, oui, mais ils se trouvent tous en région flamande et bruxelloise...rien en Wallonie...snif...

Ça arrive ça arrive… une a Liège est prévue, une dans le brabant Wallon aussi je pense.

Posté(é)

14 stores en France?? Euh faudra me dire ou parce que j'en compte pas autant.

 

Il y a des responsables de région itinérants mais c'est pas des stores, aucune boutique physique ni point de livraison.

 

Et ça manque surtout d'avoir des garages pour l'entretien par ici...

Posté(é)
Il y a des responsables de région itinérants mais c'est pas des stores, aucune boutique physique ni point de livraison.

 

Et ça manque surtout d'avoir des garages pour l'entretien par ici...

 

 

Tout à fait.

Sur la carte des "magasins" il y a une punaise à Strasbourg. En réalité il y a juste un commercial avec une voiture et un téléphone.

 

 

Posté(é)
il y a 39 minutes, jimmylet a dit :

Ça arrive ça arrive… une a Liège est prévue, une dans le brabant Wallon aussi je pense.

Tu m'as l'air bien renseigné ?

Posté(é)
Tout à fait.

Sur la carte des "magasins" il y a une punaise à Strasbourg. En réalité il y a juste un commercial avec une voiture et un téléphone.

J'ai regardé sur le site Tesla, sur la page "Stores" ils annoncent quatorze points différents. On voit que 4 n'ont pas d'adresse postale.

J'espère que ce n'est pas pareil avec les Superchargers...[emoji3]

 

 

 

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

J'ai regardé sur le site Tesla, sur la page "Stores" ils annoncent quatorze points différents. On voit que 4 n'ont pas d'adresse postale.

J'espère que ce n'est pas pareil avec les Superchargers...?

 

 

En effet il reste 10 "stores" avec adresse, mais la plupart ne sont que des showrooms qui ne font ni de livraison ni l'entretien, c'est très frustrant s'ils comptent nous inonder de Model 3 :( . 

Posté(é)
Il y a 4 heures, jimmylet a dit :

Ça arrive ça arrive… une a Liège est prévue, une dans le brabant Wallon aussi je pense.

Il y en a un à Nivelle à l'hotel van der Valk.

Mais l'idéal c'est plus de borne rapide en direction du Luxembourg et surtout SVP dans un Lidl.

Posté(é)

A Nivelles, il y a en effet un SC, mais pas encore de concession. Crois-tu que c'est prévu?

Posté(é)

Ouverture imminente du configurateur en Belgique d'après un employé Tesla de Zaventem ;)

Posté(é)
Ouverture imminente du configurateur en Belgique d'après un employé Tesla de Zaventem [emoji6]
Demain[emoji2400] ?
Posté(é)
Il y a 7 heures, docM3 a dit :

Ouverture imminente du configurateur en Belgique d'après un employé Tesla de Zaventem ;)

Toujours rien pour ce soir !

Posté(é)

Je vois ça! Rien reçu non plus...Et demain je serai hors connection jusqu’au soir, j’espère que j’aura une bonne nouvelle en checkant mes mails en soirée ;)

Posté(é)

@docM3 @guy00001 Le site web belge a changé, mise à jour comme les autres pays qui ont ouvert les commandes de la Model 3. C'est aussi le cas pour l'Espagne et l'Italie.

Il se passe quelque chose ? ?

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
il y a 3 minutes, les3gujanais a dit :

@docM3 @guy00001 Le site web belge a changé, mise à jour comme les autres pays qui ont ouvert les commandes de la Model 3. C'est aussi le cas pour l'Espagne et l'Italie.

Il se passe quelque chose ? ?

Non, rien....

Posté(é)
il y a 4 minutes, guy00001 a dit :

Non, rien....

Ca va arriver sans doute rapidement, les autres sites européens avec conduite à gauche ont été modifiés, UK et Irlande sont restés sur l'ancienne structure

Posté(é)

Pour info, les configurateurs sont ouvert pour la Belgique. En tout cas, pour ceux propriétaire de Tesla. Un client qui a une Model S vient de m’avertir qu’il pouvait configurer sa Model 3 (il a réservé il y a un mois) et m’a demandé si c’est le cas pour moi (non, pas encore, mais je ne compte pas prendre la LR, lui non plus d’ailleurs).

 

Voila pour les infos, c'est tout proche ! 

 

PS : Je n'ai pas de Tesla.

Modifié par jimmylet

Posté(é)

Hourra ! Au tour des Belges alors. J'aimerai bien connaitre leur estimation de livraison ?

Posté(é)
il y a 20 minutes, Busquet2 a dit :

Hourra ! Au tour des Belges alors. J'aimerai bien connaitre leur estimation de livraison ?

Ca marche pour moi aussi, mais suis pas intéressé par la LR...?

Posté(é)

Quels sont les délais de livraison annoncés s'il te plait ?

Modifié par Busquet2

Posté(é)

Commandée également, préservation 28/10/18, non propriétaire. Livraison prévue février /mars .

Posté(é)

Suis à luxembourg avez vous reçu un mail pour configurer ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.