Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix du Soul EV en France ???

Featured Replies

Posté(é)

on parlait de la up la. Avec une autonomie de 100km, on fait principalement de la ville, d'ou le succes de la zoe (et surement un jour de la e-up)

Posté(é)

J'avais parfaitement compris mais la Soul Ev est à tort considérée par Kia ,et la pub qui va avec comme une cross over citadine.Non ce n'est pas le même segmnt .C'est une petite berline comme la leaf,la future mercedes classe B,et la egolf. Bien qu'ayant vécu et travaillé en allemagne ,je connais la qualité de fabrication et je ne mentionne pas la BMW I 3 qui est citadine et trop chèere sans le rex et une hybride avec le rex.

Sinon la e up en tant que citadine c'est une voiture fiable et excellente

Posté(é)

euh nan: elle est petite. Le coffre est minuscule, bien plus petit que celui de la golf ou de la leaf. Mais bien plus grand que celui de la e-up.

Au niveau des finitions y a pas photo. J'ai vu la leaf, la e-up, la zoe et la soul. Je classerai la qualite de fabrication comme ca: golf>leaf>e-up>zoe>soul. M'enfin on est plus au niveau des voitures des annees 80. Elles sont toutes acceptables.

Posté(é)

Effectivement pour la kia la coffre est amputé par la batterie qui est plus grande car différente.Pas très fin de leur part, il suffisait de rallonger un peu la voiture et ça passait.la golf est top c'est sur mais l'autonomie n'est pas terrible vu son prix. .Franchement on verra dans 3 ans.La on aura le choix et les prix seront moins élevés car plus de concurrence.Mais la e-up c'est très bien quand tu vis à l'extérieur d'une ville .ça te permet tout ,sauf les longs trajets (et puis ça coûte la moitié d'une e-golf quand même.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Quelqu'un l'a t-il essayé (moi prévu cette semaine) ? Acheté même ? Quel retour en avez-vous ?

essayé et acheté quel bonheur !!!

Posté(é)

Félicitations ,et pour la livraison c'est à quelle date?

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Félicitations ,et pour la livraison c'est à quelle date?

Pour ma part commandée hier, livraison annoncée en Avril. Elles doivent venir à la nage

Posté(é)

Bonjour Jezzuss, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)

Ca va être long d'attendre jusqu'à Avril !

Pour ma part je ne dois attendre que jusqu'à mi-janvier, et déjà je m'impatiente...

Posté(é)

lol, je compatis

meme si moi c est pas la Soul ( pourtant elle m a bien plue, mais pas de reprise de mon VT et le premier loyer etait trop elevé donc ) , je doit attendre fin janvier pour ma Leaf

on monte un club des gens qui attendent ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Comprends pas :

- il n'y en aurait pas beaucoup pourla France en 2015 : 115 ?

- Se font attendre (mars avril au mieux)

- se vendent(louent ?) déjà /partent bien d'après mon CC local

- et pourtant on la trouve à -16% chez un mandataire soit +-26k€

!?

Posté(é)

source pour les 115 exemplaires pour la France sur tout 2015 ?? 80 'était le chiffre annoncés pour 2014 et il semble avoir été respecté ...

Posté(é)

115 d'après le CC local agréé (que 2 dans la région, 1/ département) . Et chaque CC agréé n'avait que 4 à 6 unités (du moins dans ma région)

A priori VE à la meilleure autonomie réelle actuellement (hors Tesla)

Et prix concurrentiel si -16% / leaf et egolf

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.