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kalthen

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  1. kalthen

    Bientôt en e-up!

    ca c'est le mode eco =) Performances restreintes, mais pas le confort.
  2. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    moi, j'en suis!
  3. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    La communication de la voiture avec internet se fait par un GSM embarqué dans la voiture. Il me semble avoir lu qu'ils utilisaient le reseau SFR. Le navigon accède a l'internet a travers nos smartphones par bluetooth.
  4. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    on est d'accord, faudrait que vw corrige ce problème!
  5. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    Tu crois qu'il arriverait à contourner ce bug pour que la charge programmable de la wallbox soit utilisable?
  6. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    Oui, c'est même "à cause" de moi que cette fonction a été implémentée =) M'enfin, comme j'ai enlevé toute programmation, je m'en sers pas pour le moment...
  7. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    J'ai la même box et le même phénomène. J'ai demandé a ve-tronic, mais je n'ai jamais eu de réponse. La programmation par la voiture ou par la box provoquent ce problème. Ma solution est de ne faire que des charges manuelles... Ultra frustrant! A propos: j'ai écris plusieurs fois à VW(en leur demandant d'aller jeter un oeil sur ce forum), mais jamais eu de réponse. écrivez aussi: relations.clients@volkswagengroup.fr
  8. kalthen

    VW veut vraiment la vendre ?

    Plutôt que de lorgner sur la e-golf, orientez vous sur la e-up. C'est une voiture de ville pour des trajets courts de toutes façons (vue l'autonomie). Les options et l'agrément sont largement suffisant dans la petite sœur, sans compter que c'est la moins chère des VE. J'ai acheté la mienne 26k€ (auxquels il faut enlever la prime de l’état) avec toutes les options, 5 ans de garanties sur la voiture et 8 ans sur les batteries. Si vous ne roulez pas beaucoup, vaut mieux s'orienter sur une zoe, sinon, c'est la up qu'il vous faut. Pour info: j'ai deux enfants, et on va sans problème a 4 faire les courses de la semaine. C'est sur, c'est une citadine, mais avec 100km d'autonomie on peut pas en vouloir plus. Notre prochaine familiale sera surement une GTE break: aller au boulot sur la batterie (ma femme a 20km aller-retour), et les grands trajets avec du pétrole. Les garages ne sont pas chauds pour en vendre: il faut former le personnel, installer une borne de recharge et la cage faraday dans l’atelier pour l'entretien des voiture. Sans compter l’éventuelle mise a jour de l'alimentation électrique de la concession. A tout cela, il faut ajouter la formation toute pourrie des vendeurs qui vous racontent (toutes marques confondues) pas toujours la vérité et/ou des approximations.
  9. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    L'idée d'un système étant de ne pas devoir jouer, mais d'avoir une fonction qui marche quand on s'attend à ce qu'elle se déclenche. Il y a tellement de scénaris (voiture branchée ou pas, batterie pleine, prise active ou pas) possible, qu'il est impossible d'être sûr comment la voiture va réagir. Surtout sans confirmation par un voyant quelquonque.
  10. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    vu l'ergonomie de l'app et du garmin, faut pas trop en demander >< Ta demande tient du rêve. Tiens, à propos: Comment fait-on pour forcer une charge à partir du véhicule?
  11. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    J'ai donc pour ma part appelé le garage allemand et... leur (sans "s" vous aurez remarqué) spécialiste est en vacances pour deux semaines, et personne à part lui ne peut me renseigner... Vais essayer de relancer VW par mail.
  12. kalthen

    Réglages Autoradio e-Up

    Oula, Je ne sais pas quels critères tu prends en compte, mais en ce qui concerne la qualité audio de la chose, c'est pas terrible. A part les basses, le reste est très bas de gamme. Le moindre autoradio alpine ou pioneer vaut bien mieux pour ce qui est du traitement du signal et proposent tous au minimum un equaliseur 5 bandes. Les HP sont aussi mal dirigés (le son est compressé au milieu de la voiture, aucune sensation d'espace) et les mediums sont pas terribles. Je relativise en sachant bien que la up est une voiture d'entrée de gamme, et qui n'est utilisée que sur des trajets courts. Il doit y avoir un matériel bien plus haut de gamme dans la golf. Le point vraiment positif est l'interface bluetooth. Ça marche vraiment bien avec mon iphone.
  13. kalthen

    Quelle Wallbox pour la e-up?

    Juste pour clore le sujet: J'ai acheté une ve-tronic. Ils sont sympas et compétents la-bas. Je recommande!
  14. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de contacter le support de vw, mais ça n'a servi a rien: La personne qui m'a appelé était extrêmement sympathique avec pour seule information la notice d'utilisation de la voiture... Elle m'avait promis un mail... J'attends toujours! Je vais essayer d'aller voir une concession en allemagne pour voir s'ils s'y connaissent un peu mieux. Une autre fonction manque cruellement: le déclenchement manuel et sans utiliser leur application d 'une charge et/ou de la clim quand une programmation est active. D'ailleurs à propos de cette application, quand j'essaie de démarrer la charge ou la clim, (très voire trop) souvent cela ne fonctionne pas. Certes quand je suis dans la voiture, je n'ai qu'une ou deux barres dans ma voiture, mais quand même. La partie Téléphone serait-elle toute pourrie? Merci pour vos remarques et vos feedbacks!
  15. kalthen

    Tutoriel : Charges différées.

    perso pareil: ca ne marche pas. La voiture commence a charger à partir de l'heure programmee. D'ailleurs sur le terme utilise sur la voiture et le site web sont contradictoires. j'utilise le cordon d'origine.
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