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Premier problème mécanique

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Le 02/12/2022 à 15:48, michelleaf2.0 a dit :

Ce problème existe sur la Zoé, dans le manuel il est décrit comme normal. Ce pb existe sur la tesla certains font venir un ranger pour u. Échange sous garantie mais le pb arrive souvent.

 

Trop forts chez Renault ! Quand c'est générique c'est normal ! 🤣😂

Pareil pour les "casse moteur" ?

Modifié par 3L3ctroNuc
ajout lien "casse moteur"

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Le 02/12/2022 à 16:01, 3L3ctroNuc a dit :

Trop forts chez Renault ! Quand c'est générique c'est normal ! 🤣😂

Pareil pour les "casse moteur" ?

Tu sais chez Tesla c'est aussi aléatoire pour le sav de ce problème. Faut vraiment de l'eau dans le feu. Sur la photo de la MG4, Tesle ne le changerait pas je pense.

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Le 02/12/2022 à 19:37, cricri76 a dit :

Merci pour vos réponse. Je vais suivre l'évolution avec le froid qui débarque et les pluies et je préviendrai ma concession si ça empire.

La voiture dort dans le rue en Normandie.

A signaler lors de la première révision 😉

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Le 02/12/2022 à 16:59, EV6GTlineS a dit :

Bonjour , j'étais derrière une mg4 hier et ces clignoteurs gauche et droit clignotais rapidement 3ou 4 fois sans raison en ligne droite et cela pendant plusieurs km ?? Encore un bugs système ? Connaissez vous ce ( nouveau ? ) Souci ?

Soucis connu :

A 2min58 sur cette vidéo 

 

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J'espère pour vous que vous n'allez pas avoir un abonnement chez votre CC avec cette mg4 😵 quand je vous lis elle a tt les defaults possible depuis la peinture , l'électronique accidentogene,les fuites ou la fuite ..... Daewoo quand tu te cache derrière une ancienne marque ....

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J'espère pour vous que vous n'allez pas avoir un abonnement chez votre CC avec cette mg4 😵 quand je vous lis elle a tt les defaults possible depuis la peinture , l'électronique accidentogene,les fuites ou la fuite ..... Daewoo quand tu te cache derrière une ancienne marque ....

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Le 02/12/2022 à 21:14, EV6GTlineS a dit :

J'espère pour vous que vous n'allez pas avoir un abonnement chez votre CC avec cette mg4 😵 quand je vous lis elle a tt les defaults possible depuis la peinture , l'électronique accidentogene,les fuites ou la fuite ..... Daewoo quand tu te cache derrière une ancienne marque ....

Merci pour tes bon voeux, si t'as un truc constructif à apporter, n'hésite pas 😉

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Et bien PAF !
Moi aussi ça pisse l'huile.
Une belle trace sur le diffuseur et une tache par terre.
Quand j'ai pris possession de la voiture la semaine dernière, j'en avais pourtant bien parlé au commercial de ce problème.
Selon lui c'était réglé ... ben non !
 

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Le 03/12/2022 à 11:18, richard974 a dit :

Et bien PAF !
Moi aussi ça pisse l'huile.
Une belle trace sur le diffuseur et une tache par terre.
Quand j'ai pris possession de la voiture la semaine dernière, j'en avais pourtant bien parlé au commercial de ce problème.
Selon lui c'était réglé ... ben non !
 

Sans le nouveau reniflard, il n'est en rien réglé. À voir si ce reniflard fera le taf.

Là, en cc, il baisse juste le niveau de l'huile mais selon la pression dans le réducteur ça peut pisser quand même.

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Le 02/12/2022 à 21:13, EV6GTlineS a dit :

J'espère pour vous que vous n'allez pas avoir un abonnement chez votre CC avec cette mg4 😵 quand je vous lis elle a tt les defaults possible depuis la peinture , l'électronique accidentogene,les fuites ou la fuite ..... Daewoo quand tu te cache derrière une ancienne marque ....

Pas les moyens pour une EV6 perso... Et si j'avais les moyens ben je prendrai une Tesla Y ou une Polestar 2 ou un Fiskers Ocean mais pas une EV6. Na !

Modifié par Graffiti06

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Le 02/12/2022 à 16:23, docpierre29 a dit :

Tu sais chez Tesla c'est aussi aléatoire pour le sav de ce problème. Faut vraiment de l'eau dans le feu. Sur la photo de la MG4, Tesle ne le changerait pas je pense.

Tesla ce n'est pas notre problème; chacun sa politique SAV.

Et il n'est pas question de changer systématiquement mais déjà d'identifier l'origine. Il n'y a pas trente six causes possibles.

Une fois corrigé et séché, l'humidité ne revient pas (expérience personnelle) donc pas de gaspillage de matière.

Mais de nos jours, plus personne ne sait rien faire à part remplacer au prix fort.

 

Pour l'instant c'est un vice caché; à eux de se débrouiller. Quand nous serons refoulés au CT avec obligation de se représenter, que feront les plus dépendants ?

Si je suis moi aussi exposé et apte à résoudre ce problème, j'en ferai un tuto.

Mais pour l'instant, MG ne me livrant toujours pas, je pense qu'ils préparent ma MG4 aux petits oignons. 🤣

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Le 03/12/2022 à 18:17, Jbo67 a dit :

J ai la mg4 depuis 10 jours.

.roule  650 km. Pas de fuite....est ce.normal ? 😉

tu as roulé a quelle vitesse max ?
Parce que moi ça ne fuyait pas tant que je restait sur départementale à moins de 100km/h.

Hier j'ai pris l'autoroute, 130km/h .... fuite.

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Le 03/12/2022 à 18:48, richard974 a dit :

tu as roulé a quelle vitesse max ?
Parce que moi ça ne fuyait pas tant que je restait sur départementale à moins de 100km/h.

Hier j'ai pris l'autoroute, 130km/h .... fuite.

C'est conforme à ce qui était anticipé par les Anglais et plausible : plus la vitesse de rotation est élevée, plus la cinétique de projection est importante et plus le risque de projection augmente.

J'ai une solution : brider nos MG à 110 km/h comme l'envisageait le gouvernement. Je suis trop fort ! Merci qui ? 🤣

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Le 03/12/2022 à 17:45, 3L3ctroNuc a dit :

Tesla ce n'est pas notre problème; chacun sa politique SAV.

Et il n'est pas question de changer systématiquement mais déjà d'identifier l'origine. Il n'y a pas trente six causes possibles.

Une fois corrigé et séché, l'humidité ne revient pas (expérience personnelle) donc pas de gaspillage de matière.

Mais de nos jours, plus personne ne sait rien faire à part remplacer au prix fort.

 

Pour l'instant c'est un vice caché; à eux de se débrouiller. Quand nous serons refoulés au CT avec obligation de se représenter, que feront les plus dépendants ?

Si je suis moi aussi exposé et apte à résoudre ce problème, j'en ferai un tuto.

Mais pour l'instant, MG ne me livrant toujours pas, je pense qu'ils préparent ma MG4 aux petits oignons. 🤣

Ok pour le tuto 😅.

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Premier panne gênante aujourd'hui, la voiture a simplement refusé de démarrer car elle ne détecte plus la clé.

J'ai essayé de mettre la clé dans la position de démarrer alternative, pas de réaction.

Comme j'étais juste a côté de chez moi, j'ai essayé avec l'autre clé, idem.

Au bout de 20min, alors que j'étais en train de fouiller dans les menus, elle a démarré.

Aucune idée de ce qui s'était passé...

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Le 04/12/2022 à 11:47, koojisensei a dit :

Premier panne gênante aujourd'hui, la voiture a simplement refusé de démarrer car elle ne détecte plus la clé.

J'ai essayé de mettre la clé dans la position de démarrer alternative, pas de réaction.

Comme j'étais juste a côté de chez moi, j'ai essayé avec l'autre clé, idem.

Au bout de 20min, alors que j'étais en train de fouiller dans les menus, elle a démarré.

Aucune idée de ce qui s'était passé...

Ça n'augure rien de bon... Moi qui a toujours besoin de démarrer sur les chapeaux de roues.

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