Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prêt à acheter une Ioniq 38Kwh... Bonne idée ????

Featured Replies

Posté(é)

L'intuitive à proscrire, sans pompe à chaleur outre les équipements de plaisir (audio Infinity), sécurité (éclairage full Led), pratique (services connectés live et bluelink), la consommation d'énergie en hiver grevera l'autonomie. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Vantapen a dit :

Et finalement après essai elle a pas le LFA, il faut aller sur l'executive pour cela!

C’est quoi le LFA ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, vtec a dit :

C’est quoi le LFA ?

Lane Following Assistance, c'est le assistance au maintien dans la voie.

Posté(é)
Il y a 15 heures, Vantapen a dit :

Et finalement après essai elle a pas le LFA, il faut aller sur l'executive pour cela!

Non non, toutes les versions sont bien équipée du LFA. 

Modifié par vtec

Posté(é)
il y a 8 minutes, vtec a dit :

Non non, toutes les versions sont bien équipée du LFA. 

 

Faux, seules les exécutives ont l'assistance de suivi dans la voie. Hybride, PHEV et EV. 

Pas les finitions inférieures. 

Posté(é)
il y a 13 minutes, Iank a dit :

 

Faux, seules les exécutives ont l'assistance de suivi dans la voie. Hybride, PHEV et EV. 

Pas les finitions inférieures. 

On parle de la version 38 , parce que le LFA est présent sur la 28 créative.

Posté(é)

Bah alors c'est le LKA.

En tout cas la ioniq créative 38 kWh comme la 28 fait le ping pong entre les deux lignes blanches. L'executive doit a priori avoir le suivi de voie et non le maintien de voie classique (conduite autonome de niveau 2 donc en se centrant sur la voie).

Modifié par Vantapen

Posté(é)
il y a une heure, vtec a dit :

19121309500023788416553911.jpg

 

Toujours faux @vtec, télécharge la nouvelle brochure 😉

 

Petit indice il y a le maintien de voie et le suivi de voie.. 

Posté(é)
à l’instant, vtec a dit :

Alors leur site est faux... c’est une capture d'écran !

 

La nouvelle brochure est sortie très récemment. Tu as l'ancienne. Toujours au top hyundai France... 

 

Télécharge la nouvelle et là tu auras TOUT TOUT TOUT 😜

Posté(é)

Merci Iank ! Effectivement, pas top Hyundai France... Ils doivent être tout seul à faire les mises à jour 😁

 

Pour ceux qui utilisent leur téléphone ou tablette sous ios, les liens fournis par mail ne fonctionnent pas... Je vous met le pdf ici, se sera plus simple !

 

 

manuel-hyundai-ioniq-electric.pdf

Posté(é)
il y a 7 minutes, vtec a dit :

Merci Iank ! Effectivement, pas top Hyundai France... Ils doivent être tout seul à faire les mises à jour 😁

 

Pour ceux qui utilisent leur téléphone ou tablette sous ios, les liens fournis par mail ne fonctionnent pas... Je vous met le pdf ici, se sera plus simple !

 

 

manuel-hyundai-ioniq-electric.pdf 11 Mo · 1 download

 

Voilà, ainsi tu pourras bien constater comment la finition intuitive est un bon cran en dessous des versions créatives et exécutives, quels que soient les années millésimes. 

Afin d'informer nos lecteurs, qu'ils aient bien les équipements disponibles de l'intuitive par rapport aux véhicules de démonstration qui seront toujours mieux équipées  😉

Modifié par Iank

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/12/2019 à 01:54, Corpsomium a dit :

Pour le prix en carburant de 3200 km/mois avec une Audi S8 450cv tu peux te prendre une Tesla Model S Grande Autonomie qui te fait ton 0 à 100 en 3.8s.

J'ai essayé la modèle 3 mais pas convaincu, ni par la qualité ni par le réseau de cc, si on a un problème avec c'est galère, donc vite écartée...

Et puis j'ai eu assez de bagnoles rapides ( BMW M5, Corvette ZR1 et la S8 ) maintenant on va se calmer un peu et profiter du luxe du silence ;-)

Posté(é)
  • Auteur

Bon ben j'ai fait le pas... commandé ma Ioniq 38 intens blue executive :-) 

Livraison prévue mi mars, ça va être long... lol

 

En tout cas merci pour votre aide, vous m'avez donné le virus ;-) 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 16 heures, vtec a dit :

Félicitations @Jp280369 !

Tu as pu négocier quand même ?

Oui, remise de 4000,-eur en plus de la prime de 6000,- EUR.

J'ai joué sur le fait du Gros problème de la voiture... chargé très lente sur ccs...

Posté(é)

Félicitations @Jp280369 !

Quand tu dis 4000 en plus des 6000, ça vaut aussi dire en plus des 3000 qu'on te fait d'office sur le site de Hyundai ?

 

Sans titre.png

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Grand-Vince a dit :

Félicitations @Jp280369 !

Quand tu dis 4000 en plus des 6000, ça vaut aussi dire en plus des 3000 qu'on te fait d'office sur le site de Hyundai ?

 

Sans titre.png

1000 en plus des 3000 de remise de leur site

Posté(é)
Le 18/12/2019 à 20:17, Jp280369 a dit :

1000 en plus des 3000 de remise de leur site

1.000 € c'est toujours, mieux que rien!

Ils te facturent des frais de mise en service pour se rattraper ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, roadrunner17 a dit :

1.000 € c'est toujours, mieux que rien!

Ils te facturent des frais de mise en service pour se rattraper ?

Oui un peu, 275,- 

Posté(é)

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je profite du sujet ;-) moi aussi je viens de signer pour une ioniq 38 creative neuve (modèle de direction) pour 25 000... je l'aurai normalement le 11 janvier

Modifié par Adriu

Posté(é)
Il y a 11 heures, Adriu a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je profite du sujet ;-) moi aussi je viens de signer pour une ioniq 38 creative neuve (modèle de direction) pour 25 000... je l'aurai normalement le 11 janvier

Waow 25000 ? C’est vraiment un super prix pour une 38 Creative ! Tu pourrais nous en dire plus ? Tu as une prime régionale / départementale ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, vtec a dit :

Waow 25000 ? C’est vraiment un super prix pour une 38 Creative ! Tu pourrais nous en dire plus ? Tu as une prime régionale / départementale ?

C'était le prix affiché, 25 500... le vendeur m'a fait 600 de remise en plus, soit les frais de mise en route, et 200 en plus car je voulais des barres toit pour que je les achète moi même... il m'a affirmé (après avoir demandé à l'atelier) qu'on pouvait mettre un coffre de toit même si Hyundai France ne le proposait pas à la vente... donc précisément 25300.

Je comptais pas mettre autant dans une voiture mais j'ai trouvé que c'était une affaire, elle était au prix des 28 d'occasion que je voyais régulièrement par chez moi. Ils avaient aussi une 28 créative neuve à 23600

Modifié par Adriu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.