Posté(é) novembre 17, 20196 a Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que je me ballade sur vos forums. Il y a beaucoup d'informations et l'ambiance à l'air sympa. Cela fait 2 semaines que j'ai craqué, j'ai commandé une TM3 LR! Déjà possesseur d'une BMW I3 1ère génération, dont ma femme profite généralement, je roule beaucoup et j'ai décidé de passer à l'électrique pour ma voiture principale. J'habite près de Vevey en Suisse. Au plaisir de vous recroiser sur un superchargeur ou lors d'une prochaine discussion. Miles Modifié novembre 17, 20196 a par Miles Orthographe
Posté(é) novembre 17, 20196 a il y a 14 minutes, Miles a dit : Bonjour à tous Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) novembre 17, 20196 a il y a une heure, Miles a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation et félicitations pour cet excellent choix. Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage Tesla, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum, et qu'il y a des règles à respecter.
Posté(é) novembre 18, 20196 a Auteur Merci pour vos messages. Je suis déjà au courant des règles pour avoir lu certains membres se faire rappeler à l'ordre. A+ sur le forum