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Eric2222

Forum • Pourcentage de LLD pour une Leaf

Messages recommandés

Pourrait-on savoir si les Leafeurs ou futur Leafeurs sont plutôt LLD ou LOA ou encore achat ?

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je pense que 75% sont en LLD

 

Si c'est de l'achat c'est pas en flex je pense, car la leaf à l'avantage de pouvoir être vendue avec batterie.

 

et aucun intérêt quand on a des offre à moins de 200€ en LLD quand on doit enlever 79€ ou plus pour les batteries.

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Il faut comparer ce qui est comparable.

Le garagiste m'a proposé, pour une 30KW ACENTA + peinture metal (avec reprise de Diesel de + 10 ans)

 

- Achat à 19 100 Euros (20% de réduction, en plus des primes de l'état)

- LDD à 250 Euros sur 3 ans...

 

Pour le moment, j'hésite encore... Car au bout des 3 ans, si je revend la voiture plus de 9400 Euros, je suis gagnant...

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oui c'est sur il y a calcul à faire et 10 000€ à 3 ans celle de 2011 se vendent au dessus, mais c'est une loterie.

 

Mais déjà 250€ c'est un peu cher tu devrais être à 200€ offre IKEA, et là plus de questions à te poser.

 

Pour inf:

- achat visia 24kwa avec batterie 16 348€

- LLD la même 111€/mois

 

j'ai hésité 1s...toi je comprends

et tu peux aussi la garder la 30kw à une garantie 8 ans ou 100 000km.

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Je vais l'essayer et discuter du prix samedi matin...

Le ldd à 200 Euros, c'est pour la ACENTA 24kw que on me la propose...

J'attends aussi le prix au quel je peux la racheter au bout de 3 ans, à la fin du ldd, pour faire mon choix.

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une acenta 24kw c'est plutot 160€

 

et une LLD ( location longue durée ) avec achat à la fin c'est une LOA ( location avec option d'achat)

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En location tu peux toujours acheter le véhicule pendant ou après la fin du contrat (sauf à priori la première année chez Diac).

 

Ce qui change c'est qu'en LOA tu sais à quel prix dès le départ du contrat (tu as un échéancier avec le prix d'achat révisé à chaque mois). Alors qu'en LLD ce prix n'est pas connu au départ, il faut le demander au loueur au moment ou tu veux acheter.

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perso je suis en LOA ( 254€ par mois , la leaf acenta 6,6kW + batterie en loc pour 12500km/an )

 

la valeur de reprise est fixée à 12500

je me vois pas racheter la leaf a ce prix ( en mars 2018 ) , elle aura 3 ans, 40 000km .... ( a priori elle aurra perdue une barre sur le tdb )

en neuf on trouvera (surement) la bolt/model3 qui ont plus d autonomie . pas sur que les modeles 24kWh soit tres demandés, et la cote occasion risque d en prendre un coup.

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Bonjour

 

LLD pour moi, après 40 ans de permis je ne suis plus intéressé à avoir la propriété d'un véhicule, je paye chaque mois pour son utilisation.

C'est juste l'inverse pour l'immobilier

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Voici une comparaison pour une Leaf visia de base, qui est à 31000€ au catalogue.

Si tu enlèves les 10000€ de bonus

Voir les 2500€ (environ) d'Ikéa, si ça marche pour l'achat ???

ça te fait au mieux 18500€ à débourser batteries incluses.

1)

à crédit sans apport, ça fait au mieux 340€ / mois sur 5 ans

Si tu as la chance de la vendre 12000€ au bout de 3 ans, il va te rester au mieux 4400€ après le solde du crédit.

340€*36mois=12240€ de mensualités

12240€-4400€=7840€ déboursés en 3 ans, soit 218€ / mois

2)

avec 17500km/an, :

En LOA sans apport, tu tournes à environ 250€ / mois sur 4 ans avec une VR à 6000€ (exemple concret pour l'avoir fait récemment sur une thermique)

3)

avec 16666km/an

En LLD, 123,54€ / mois (c'est l'offre à laquelle j'ai souscrit)

avec 17500km/an, il faut ajouter 4,10€ / mois soit 127,64€/mois

________________

On voit tout de suite que la LLD est la formule la moins chère.

________________

la contrainte en LOA ou LLD, est que tu dois rendre la voiture dans un état d'usure correspondant à son utilisation "standard", quelques rayures superficielles, des traces d'usure normales...)

Si tu casses ou si tu fais une bosse, tu dois la réparer ou elle sera facturée.

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Il y a un seuil en therme de km, car effectivement si quelqu'un fait 30 000km /an, la LLD bof....

Mais à l'achat il dépasse également la garantie car plus de 100 000km en 3 ans et 4 mois, donc à voir.

 

 

Offre IKEA sur la visia 24 kw

 

1°) LLD pour 17 500km ==> 111€/mois

 

2°) achat 16 348 € avec batterie

 

243903bondecommande.jpg

 

 

Je me suis posé la question car à 16 348€/111€ =147mois soit soit 12 ans et 3 mois

 

mais garantie de batterie 5 ans.....la voiture vaudra plus grand chose....

ET avec location de batterie il ne faut même pas se poser la question car 17 500km/an c'est 94€/mois donc avec l'offre IKEA on a la voiture pour 17€/mois

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Il faut comparer ce qui est comparable.

Le garagiste m'a proposé, pour une 30KW ACENTA + peinture metal (avec reprise de Diesel de + 10 ans)

 

- Achat à 19 100 Euros (20% de réduction, en plus des primes de l'état)

- LDD à 250 Euros sur 3 ans...

 

Pour le moment, j'hésite encore... Car au bout des 3 ans, si je revend la voiture plus de 9400 Euros, je suis gagnant...

 

30KW ACENTA + peinture métal à 19 100 Euros, c'est pas mal

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Nico,

T'as fait comment pour avoir 111€ à 17500 km/an ?

J'ai 123.54 pour 16667 km/an.

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comme expliquer

 

l'offre IKEA c'est 99€ avec 12 500km/an cela c'est à quelques € près dû au montant de la carte grise.

Ensuite j'avais un devis 106€ pour 15 000km

et 111€ pour 17 500km

et 136€ pour 17 500km avec NISSAN connect ( cette option c'est 25€)

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Nissan connect c'est en option ?

Je pensais que c'était inclus dans le prix.

Je vais regarder mon bon de commande.

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Définitivement en LLD !

(j'ai commandé une Teckna 30 kwh que j'attends avec impatience) pour trois raisons :

1°) Je ne veux pas être propriétaire de la batterie et pouvoir demander un changement (dans les termes du contrat bien entendu) si elle perd trop de capacité de charge.

2°) Sur le marché US (le premier en volume) la Leaf est la voiture qui a la plus faible valeur de revente ("Nissan Leaf shows worst early resale value" / http://www.usatoday.com/story/money/cars/2015/12/23/top-10-depreciation-top-10/77796722/

3°) Ce point est accentué pour un VE dont la technologie évolue par cycle de 3 ans environ.

Je souhaite bien du courage au vendeur d'une 24 kwh sur laquelle il manque une ou deux barres alors que la 30 vient de sortir...

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et surtout s'il y a un contrat de location de batterie c'est invendable...

 

D'ailleurs les premiers acheteurs de zoé commençent à en faire les frais, alors que la zoé n'a pas beaucoup évoluer, et que dans 2 ans il y aura des concurrentes ou même zoé 2 à 60kw....

 

Une expérience de cette semaine :

Il y a une zoé intens de décembre 2014 à 8 000km, elle était à 12 000€ pneu neige..., je peux l'avoir pour 4 500€, avec la walbox que je désinstallerais chez le gars.

 

Je me tâte, je lui donne ma réponse lundi; car la location de batterie de 79€/mois me calme dans le sens ou c'est à vie (de la voiture), donc si je n'arrive pas à m'en séparer...ben je paye ( comme le propriétaire actuel)

 

D'ou une bonne LLD de 3 ans à 111€ /mois avec 17 500km c'est très bien.

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Il faut comparer ce qui est comparable.

Le garagiste m'a proposé, pour une 30KW ACENTA + peinture metal (avec reprise de Diesel de + 10 ans)

 

- Achat à 19 100 Euros (20% de réduction, en plus des primes de l'état)

- LDD à 250 Euros sur 3 ans...

 

Pour le moment, j'hésite encore... Car au bout des 3 ans, si je revend la voiture plus de 9400 Euros, je suis gagnant...

 

Bonsoir,

 

C'est une offre sur un Véhicule en stock ou bien en commande? ça m'intéresse de savoir car c'est très intéressant comme tarif. Si c'est sur commande pourrais-tu me dire dans quel garage on te l'a proposée ?

Merci

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Nissan connect c'est en option ?

Je pensais que c'était inclus dans le prix.

Je vais regarder mon bon de commande.

 

le nissan connect c'est à partir de la acenta et donc écran 5.5pouces et sur tekna écran 7pouces

 

CE qu'il y a en version visia c'est les applications téléphones et l'accès au web, pour :

voir : charge de la voiture,

déclencher/programmer : clim/chauffage

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oui mais sur visia le nissan connect c'est en option !

+25€/mois

 

autant remplacé son autoradio par un autoradio sous android pour le gps et applications....

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oui mais sur visia le nissan connect c'est en option !

+25€/mois

 

autant remplacé son autoradio par un autoradio sous android pour le gps et applications....

Là, ça m'intéresse.

Il y a quoi comme possibilités ?

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C'est l'écran avec GPS et caméra de recul qui est en série en 7" sur la Teckna et l'Acenta, et en option en 5,5" sur la Visia.

C'est indépendant de Nissan Connect qui est la possibilité de se connecter au véhicule pour connaître son état de charge, de lancer une charge ou la clim à distance de son smartphone. Ca c'est possible sur tous les modèles, y compris Visia (cf brochure de la Leaf dispo sur le site de Nissan avec les caractéristiques de chaque modèle).

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