Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Possible sortie d'une Model 3 LR propulsion en Europe ?

Featured Replies

Posté(é)

C'est incroyable ! J'espérais déjà pas la MR mais alors la LR RWD, je sus sur le c*l. ???

Modifié par Hellau

Posté(é)

Oh ... Mais si ça arrive ici j'annule mon annulation de commande.

Posté(é)

C'est étonnant il y a, converti en euro, une différence de 8.600 euros entre les 2 versions !

Posté(é)

Pas sûr que ça arrive ici. Là bas la concurrence est plus rude.

Posté(é)

En tout cas , cela serait judicieux si il souhaite remplir les carnets de commandes en EU.

La grosses vague des acheteurs passionnés prêt a exploser le budget est déjà passée ( ce n' est que mon avis )

Posté(é)

C'est clair ! Mais si c'est trop tôt il y aura aussi une vague d'annulation.

Posté(é)

Sûr ! 

Perso je suis comme vous. 

Ce serait une MR voir une LR RWD mais pas plus ! 

Le jour où ils vont sortir un des 2 modèle la chaîne de montage va fumer. ?

Modifié par Stef29

Posté(é)

Ça fait plaisir, finalement il y a du monde qui attend autre chose que la LR AWD ou la performance [emoji16]

Posté(é)

J avais "resenti" un rumeur .. attendez le 1er février ... ( Renouvellement de la gamme , monté en puissance de la rwd, fin des parrainages ... )

Du coup perso j ai repousser mon achat ( p85d d occas après annulation d une AWD ) pour voir .. et me décider début février.

Modifié par Fabrice22

Posté(é)

Pour l'instant c'est que la Chine. Pas dit que ça vienne ici. Mais c'est sûr qu'il y aura une déferlante si ça arrive en Europe.

Posté(é)
à l’instant, njul a dit :

Ça fait plaisir, finalement il y a du monde qui attend autre chose que la LR AWD ou la performance emoji16.png

Je crois que nous sommes nombreux à avoir choisi une LR AWD alors que nous espérions la LR RWD.

Moi le premier,

1167091277_Capturedecran2019-02-0108_37_15.png.453658809aef7f5a76ec8624ab8348f6.png

et si la LR RWD sort rapidement en Europe

...Aïe...Whouhaou...Bouh...Aaaaah...Gzzzt...

Posté(é)

Perso je m'attendais à des changements dans la foulée de la fin du programme de parrainage.

La théorie qu'on peut faire c'est que rendre accessible les modèles moins chers aurait créé un afflux de commande qui aurait démultiplié les parrainages et fait exploser son coût pour Tesla.

Il fallait donc d'abord stopper le programme de parrainage avant d'ouvrir les vannes en grand, sous-entendu avant de proposer les versions moins chères sur les marchés hors US.

Je pense que nous y sommes, et la seule inconnue qui reste maintenant c'est à quand la LR RWD en Europe, car les personnes qui démontraient par A + B qu'elle ne reviendrait jamais en sont bien pour leur frais ?

Posté(é)
C'est étonnant il y a, converti en euro, une différence de 8.600 euros entre les 2 versions !

C’est plausible pour nous ça ?
Posté(é)

Si Tesla annonce d'ici fin février la disponibilité d'une LR par rapport à la  LR dual motor que vous avez commandée, il vous sera toujours possible de la rendre dans les 1/3 jours après réception.
Mais passer commande de la LR risque d'allonger la disponibilité de la belle!

Modifié par phil_M3P

Posté(é)
il y a 46 minutes, njul a dit :

il y a 4 minutes, Poissonrouge a dit :

J'y crois pas, mais si c'est le cas je commande dans la minute.

Modifié par Bouboune

Posté(é)

Je ne sais pas , j'ai juste converti les prix Yuan en euros. Je suis sûr que la différence sera moindre si elle arrive en Europe.
Posté(é)
Si Tesla annonce d'ici fin février la disponibilité d'une LR par rapport à la  LR dual motor que vous avez commandée, il vous sera toujours possible de la rendre dans les 1/3 jours après réception.
Mais passer commande de la LR risque d'allonger la disponibilité de la belle!
Mais pourquoi rendre la AWD? Elle est top !
Ceux qui ont pu l'acheter n'ont pas d'intérêt a la rendre ... Tenue de route parfaite !
Posté(é)

Ahhhhhh. j'arrive et c'est le bordel ici ! Qu'est-ce que c'est que ces spéculations ?

La Chine oui mais pas nous (encore...). Oh les gars, si vous pouviez dire vrai !

Posté(é)
Je rêve ou la MR est dispo au Configurateur ?

Quelqu’un peux confirmer si je rêve ou pas ? Je sais c’est HS mais ce serait une info tellement importante...[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.