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Lord_Casque_Noir

Plein de question par un futur converti a l'éléctrique

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Perso je pense prendre le pass Chargemap après je verrais avec l’expérience mais avec une prise Combo, un réseau Supercharger, voir Ionity, les recharges à la maison, les chargeurs à destination et 544 km d'autonomie je ne suis pas trop inquiet ? 

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Chargemap peut devenir utile surtout pendant les vacances. Cela évite de faire 30/40 km pour trouver une borne Tesla.

Question qui peut éventuellement en intéressés d'autres :

savez-vous s'il est possible d'obtenir une proposition commerciale détaillée et signée avant l'achat de la model 3 ? 

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il y a une heure, Busquet2 a dit :

Perso je pense prendre le pass Chargemap après je verrais avec l’expérience mais avec une prise Combo, un réseau Supercharger, voir Ionity, les recharges à la maison, les chargeurs à destination et 544 km d'autonomie je ne suis pas trop inquiet ? 

Ionity c est avec la carte bleue non ?

je comprends pas franchement le système de badge ça parait compliqué alors qu un lecteur de CB c simple comme tout tu payes tu charges 

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Pareil pour moi en Belgique, bien que c'est moins compliquée niveau carte, je privilégie les bornes gratuite je fais mes parcours en tenant compte de cela quand c'est possible. L'usage de la carte est occasionnel, j'ai NewMotion pas d'abonnement on paye uniquement à la recharge.

Modifié par XBOS

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J'ai un badge chargemap depuis le jour de son lancement. Je n'ai pas encore eu besoin de m'en servir.
Il n'y a pas d'abonnement, et il suffit d'une fois pour se retrouver bosseur, ou pas.
Donc ne pas hésiter à la prendre.
Elle ne coûte que lorsque l'on s'en sert.

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Et à l'achat initial de la carte, aussi. Environ 14€, de mémoire.

 

Personnellement, en Ioniq, elle m'a dépanné bien des fois. Avec Tesla, pas sûr qu'elle me sera vraiment utile, mais maintenant ça ne me coûte effectivement rien de l'avoir et elle peut me tirer d'une panne sèche.

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il y a 48 minutes, cgeek a dit :

Et à l'achat initial de la carte, aussi. Environ 14€, de mémoire.

 

Personnellement, en Ioniq, elle m'a dépanné bien des fois. Avec Tesla, pas sûr qu'elle me sera vraiment utile, mais maintenant ça ne me coûte effectivement rien de l'avoir et elle peut me tirer d'une panne sèche.

14,90 € seulement.

Oui pour moi c'est utile, par contre j'ai annulé mes badges Sodetrel, Kiwhi, Mobive,... ?

Modifié par les3gujanais

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