Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos, infos ... ID3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 8 minutes, Wass a dit :

Alors tu en penses quoi?

Je suis plutôt (trop) méfiante en général … du coup, quand ça semble être une bonne affaire par rapport à ce qui se vend, je me dis qu'il y a anguille sous roche 😂

Posté(é)
il y a 1 minute, Tethys a dit :

Je suis plutôt (trop) méfiante en général … du coup, quand ça semble être une bonne affaire par rapport à ce qui se vend, je me dis qu'il y a anguille sous roche 😂

Le site "le parking" est un site qui regroupe tte les voitures d’occasion. J’ai réussi à trouvé des model s a 36 000 au pays bas mais avec un kilométrage important

Posté(é)
Il y a 6 heures, Wass a dit :

Alors tu en penses quoi?

Perso : Prix surprenant ! HT ?

Et combien même pour une LR AWD rouge qui n'a que 20 000 km ce serait bas je trouve...Méfiance

Posté(é)

Le coût total de possession de Volkswagen ID.3 sera inférieur à ICE

Citation

L'analyse du coût de possession montre qu'en termes de dépenses d'acquisition et d'exploitation: un ID.3 est moins cher, selon la variante du modèle, qu'un modèle de moteur à combustion interne comparable. La version de base avec une autonomie de 330 kilomètres coûte moins de 23 430 € en Allemagne, déduction faite de la prime environnementale. Elle est donc au moins aussi bon marché que des modèles comparables comme la Golf Life. De plus, les conducteurs ID.3 en Allemagne économisent environ 840 € par an sur les charges d'exploitation. pour les autres éléments, il n'y a pas de taxe sur les véhicules routiers, aucune vidange d'huile n'est requise et l'ID.3 est attribué à une classe d'assurance moins chère (classe 17) .Les coûts énergétiques sont également moins élevés.

VW fait le calcul sur pourquoi l'ID.3 EV est moins cher qu'un compact essence ou diesel

Modifié par id3

Posté(é)

Oui... Enfin l'article est en grande partie au futur...

Ce qu'il annonce sera réel lorsque l'ID3 d'entrée de gamme sera en vente, ce qui, aux dernières nouvelles, n'est pas prévu pour cette année.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Courage encore un peu moins de 6 mois et on sera mi-septembre date de livraison promis par VW.

😊

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le manuel du véhicule a été décortiqué par Chris. 
Ca m’a l’air pas mal. 
Par ailleurs, ouverture des commandes semaine 21 (18/05) un peu après le déconfinement espéré 😃. On approche du but...

Posté(é)
Le 15/04/2020 à 11:14, Semac a dit :

Good News ! Selon Volkswagen les premières ID.3 devraient être livrées pour l'été ! 🤗

https://insideevs.fr/news/409056/volkswagen-livraison-ete-id-3/

Prudence, l'été se termine le 22 septembre au soir. Je pense pas que Volkswagen ai dit haut et fort "que tout le monde pourrait partir en vacance avec son ID.3". Mais plutôt que les livraisons seront pour cet été et en Septembre on sera donc toujours en été.

Modifié par Nicky

Posté(é)
Il y a 6 heures, Nicky a dit :

Prudence, l'été se termine le 22 septembre au soir. Je pense pas que Volkswagen ai dit haut et fort "que tout le monde pourrait partir en vacance avec son ID.3". Mais plutôt que les livraisons seront pour cet été et en Septembre on sera donc toujours en été.

Bonjour. C'est pas faux. Je pensais la même chose. Et même début de l'automne (à partir du 23/09...)

Posté(é)

Vue les circonstances actuelles on risque sans doute bien de partir en vacances avec si elles sont postposer après reception. 

😉

Posté(é)
Il y a 12 heures, Nicky a dit :

L'article ne dit pas que nous pourrions partir avec cet été il me semble...

Mais au vu des problèmes rencontrés lors avec le logiciel et la crise du Coronavirus on pouvait se dire que les premières livraisons seraient fortement décalées. Hors visiblement il est vraisemblable que les premières livraisons débutent cet été. Mais il n'a jamais été précisé que ça arriverait le 21 juin...

Donc ne fait pas dire à l'article ce qu'il ne dit pas 😉

Posté(é)

Ça fait déjà quelque temps que VW parle des livraisons de la first pour l'été 2020 et la date annoncé  est mi-septembre. 

Posté(é)
Citation

Volkswagen ouvre la danse de la réouverture de l'industrie automobile après l'arrêt du coronavirus. Cette semaine, nous retournons travailler dans l'usine allemande de Zwickau , où est produite l' ID.3 électrique , et dans celle de Bratislava en Slovaquie, où sont fabriqués les SUV haut de gamme Audi, Porsche et le Touareg de Volkswagen.

Volkswagen convertit Zwickau en voiture électrique

Aller on y croit pour sa livraison en été 2020.

Posté(é)

L'été commence fin octobre, en 2020...........

Mais dans l'hémisphère sud 😂😂🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.