Aller au contenu
Tethys

Forum • Photos, infos ... ID3

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de créer un nouveau sujet pour retrouver assez facilement les photos et infos glanées à droite à gauche !

 

Je suis tombée sur ce site qui présente une vidéo d'essai datant du mois de décembre dernier :

 

https://www.auto-motor-und-sport.de/fahrbericht/vw-id-2020-neo-erster-fahrbericht-prototyp/

 

On peut voir la place à l'arrière ! Je ne trouve pas ça super spacieux 😅

 

ID3.thumb.jpg.839f1892de3775ffe3895393ec4217cc.jpg

 

1634317752_ID3bis.thumb.jpg.fbd7d4791e278fe14eb4254477bd5c66.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Tethys a dit :

Bonjour,

 

Je me permets de créer un nouveau sujet pour retrouver assez facilement les photos et infos glanées à droite à gauche !

 

Je suis tombée sur ce site qui présente une vidéo d'essai datant du mois de décembre dernier :

 

https://www.auto-motor-und-sport.de/fahrbericht/vw-id-2020-neo-erster-fahrbericht-prototyp/

 

On peut voir la place à l'arrière ! Je ne trouve pas ça super spacieux 😅

 

ID3.thumb.jpg.839f1892de3775ffe3895393ec4217cc.jpg

 

1634317752_ID3bis.thumb.jpg.fbd7d4791e278fe14eb4254477bd5c66.jpg

 

Tout dépend du gabarit de la personne 😉seat-el-born-geneve-2019-ll-13.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes origines allemandes font que je suis plutôt un grand gabarit !

Du coup, pour moi et sans vouloir être offensante, la deuxième photo me parle moins 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tethys a dit :

Mes origines allemandes font que je suis plutôt un grand gabarit !

Du coup, pour moi et sans vouloir être offensante, la deuxième photo me parle moins 😅

C’est une Seat el Born. La voiture aura le même gabarit que l’id.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le modèle essayé en décembre n'est pas le gabarit définitif ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Tethys a dit :

Tu penses que le modèle essayé en décembre n'est pas le gabarit définitif ?

 

Le modèle essayé en décembre  va avoir les mêmes dimensions que la version de série... On voit bien que le testeur dans le modèle de l’ID a une carrure imposante. Donc ça te donne l’impression que la place arrière est étriquée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

En plus s'il a réglé le siège du conducteur avant de s'asseoir à l'arrière ça se comprend aussi.

Personnellement quand j'essaye un voiture je règle le siège avant pour moi, puis je m'assieds à l'arrière afin de voir l'espace laissé à la personne assis derrière moi. C'est ainsi que j'ai constater que le Kona EV avait moins d’espace que le e-Niro.

Modifié par XBOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déclinaisons proposées de la 1ST:

Citation

Volkswagen propose l’édition spéciale ID.3 1ST dans quatre coloris et trois versions. Toutes les versions seront équipées de grandes jantes et richement dotées : l’ID.3 1ST aura de nombreuses fonctions pratiques comme la commande vocale et un système de navigation, l’ID.3 1STPlus bénéficiera en outre de la technologie IQ.Light et d’un design bicolore, tandis que l’ID.3 1STMax disposera d’un grand toit panoramique en verre et d’innovations comme l’affichage tête haute à réalité augmentée.

https://www.volkswagen-press.be/volkswagen-lance-les-prereservations-de-lid3#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend la ID.3 1STMax parce que je veux la technologie mais faut que je voie ce que donne le toit panoramique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tentée par la max aussi (enfin suivant le prix).

Je me demande ce que ça peut donner l'affichage tête haute avec réalité augmentée 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Elle va être à 45 000 euros selon mon concessionnaire

Modifié par Wass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même 😅

Bon Et bien ça sera peut être pas une Max ! Ca c'est juste l'affichage tête haute qui pourrait m'intéresser.

Le toit panoramique j'en ai un sur ma voiture et en 8 ans j'ai dû ouvrir le volet qu'une dizaine de fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

45.000€ c'est le prix du Kona EV et du e-Niro avec batterie 62kWh et moins de technologie.

J'espère qu'il y a le toit ouvrant, je n'avait pas pris l'option sur ma e-up elle valait plus de 900€ mais au final j'ai plutôt regretter de ne pas l'avoir pris. Je l'avais essayé sur un autre modèle et il fonctionnait très bien, très utile pour donner une petite aération qui fait partir la buée sans devoir ouvrir les fenêtre ou qui permet une petite ventilation rafraichissante sans mettre la clim.

Modifié par XBOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier clip Volkswagen sur l'ID.3 permet de voir un peu mieux le compteur et les jantes :

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Personne n'a d'info sur l'emplacement du coffre à bagages ?

Si le moteur est à l'arrière, il va méchamment empiéter sur l'espace disponible.

Modifié par Finiaudiq3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Finiaudiq3 a dit :

Personne n'a d'info sur l'emplacement du coffre à bagages ?

Si le moteur est à l'arrière, il va méchamment empiéter sur l'espace disponible.

Info traduit d'un article que j'ai mis sur un autre post.

Citation

Donc de l’arrière: bien sûr, VW ne nous a pas donné de chiffre officiel en litres pour le volume du coffre, mais il devrait être plus grand que la Golf, il est divisé par un double fond et ressemble en quel que sorte au volume 380-390 litres

Photo du châssis MEB.

DB2018AU02307_full.jpg?1537946421

Volkswagen-MEB-05.jpg

Modifié par XBOS
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant merci.

Et que vont-ils mettre à l'avant alors : la roue de secours et le cric, radiateur, PAC, réservoir de lave-glace, servofreins, batterie 12v et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourras t-on tracter avec l’ID3 ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Serval a dit :

Bonjour,

pourras t-on tracter avec l’ID3 ?

 

C'est une bonne question.

😉

 

 

En tout cas si c'est possible ce sera pour une petite remorque au maximum ou juste un attache remorque pour un porte vélo. En tout cas je n'ai rien entendu sur cela.

Modifié par XBOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

 

 

Bon j'ai trouvé ça sur un autre forum mais je ne comprends rien à ce qui est raconté 😂

Modifié par Tethys
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

L'article ici dont j'ai mis des traductions via google reprend ce qui est dit sur la vidéo.

 

Pour la vidéo via les paramètres de YouTube il est possible de mettre en sous titre et de traduire directement en français, mais bon cela reste surtout de la peu près.

 

Coffre de L'ID3 de test ou on voit bien le double fond.

1642793377_coffreID3.thumb.jpg.c47b107ef88e8bbcce46c320f1de278e.jpg634417232_coffreID3(2).thumb.jpg.0938b2cc81bd9d1f04c799c6151f2447.jpg

Modifié par XBOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Dans la vidéo il compare la consommation avec le e-niro et la Tesla 3.

1016308665_consomationid3.thumb.jpg.778ad4eae3a3d826561ad5b6de0b7603.jpg

Modifié par XBOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette longue vidéo, on apprend quelques trucs d’intéressant, même si je n’ai pas tout compris non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×