Aller au contenu
Invité

Photos, infos ... ID3

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Tiberius a dit :

Et quand on regarde les autres VE ayant une autonomie > 500km WLTP, dans cette gamme de prix, ben... il n'y a que l'ID3.

Oui, dans cette catégorie et avec ces conditions, elle gagne par défaut...

 

Mais dans la catégorie des autonomies > 300 km WLTP (pour la batterie 45 kWh) ou >400 km (pour la batterie 58 kWh), difficile de dire qu'elle écrase la concurrence comme le laissait entendre le marketing VW...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Remy a dit :

Oui, dans cette catégorie et avec ces conditions, elle gagne par défaut...

 

Mais dans la catégorie des autonomies > 300 km WLTP (pour la batterie 45 kWh) ou >400 km (pour la batterie 58 kWh), difficile de dire qu'elle écrase la concurrence comme le laissait entendre le marketing VW...

 

 

Sur ce point je ne suis pas d’accord avec toi. Certe elle n’aura pas  d’option mais elle aura habitabilité et cela peut plaire...

Modifié par Wass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Remy a dit :

Oui, dans cette catégorie et avec ces conditions, elle gagne par défaut...

Mais dans la catégorie des autonomies > 300 km WLTP (pour la batterie 45 kWh) ou >400 km (pour la batterie 58 kWh), difficile de dire qu'elle écrase la concurrence comme le laissai entendre le marketing VW...

Car Tesla ne commercialise plus la LR Propulsion à 48.9 k€ bonus déduit (75 utiles 600 km WLTP 523 km EPA) ni la MR (62 utiles 420 km EPA) qui n'est jamais venue en Europe

 

En dessous catégorie des compactes et autres à 400 km WLTP il va y avoir plus de concurrence en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wass a dit :

Sur ce point je ne suis pas d’accord avec toi. Certe elle n’aura pas  d’option mais elle aura habitabilité et cela peut plaire...

Je n'ai pas dit qu'elle n'aurait aucune vente, mais seulement qu'elle ne va pas tuer les autres modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Remy a dit :

Je n'ai pas dit qu'elle n'aurait aucune vente, mais seulement qu'elle ne va pas tuer les autres modèles.

Je te rejoins. Par contre il faudrait m’expliquer comment VW perd 3000 euros avec les tarifs appliqué de la first édition 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, R2D2 a dit :

Bonjour,

Ouverture des commandes en novembre semble-t-il, on connaitra le prix exact à ce moment là j'imagine

https://www.automobile-propre.com/volkswagen-id-3-nos-impressions-en-video-a-francfort/

"Vous avez réservé votre ID.3 1ST avec succès. Jusqu'à ce que l'Edition Limitée de la série ID.3 1ST puisse être commandée à la fin de l'été 2019, nous vous tiendrons informé des prix en vigueur et des options de configuration."

 

Bon, à priori, exit la commande pour la fin de l'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wass a dit :

C’est bizarre car dans les forums allemands ils peuvent déjà configurer leur id.3

Ils savent que les français vont râler pour le prix et annuler leurs commandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wass a dit :

40000;46000;50000

 

J'en reviens toujours pas qu'ils se soient positionnés aussi haut... après le tapage médiatique qu'ils ont fait... belle douche froide !

 

Autant je suis fan de l'extérieur, mais l'intérieur, je trouve l'écran central horriblement intégré mais j'étais prêt à prendre quand même... avec les prix énoncés, si confirmés, annulation pour moi ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeffdem a dit :

J'en reviens toujours pas qu'ils se soient positionnés aussi haut... après le tapage médiatique qu'ils ont fait... belle douche froide !

 

Autant je suis fan de l'extérieur, mais l'intérieur, je trouve l'écran central horriblement intégré mais j'étais prêt à prendre quand même... avec les prix énoncés, si confirmés, annulation pour moi ? !

Je parle de la first édition 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas: toutes ces annonces parlent de ce qui est déjà connu (inférieur à 40 k€). Ce que je demandais c'est;: puisqu'il semblerait que les Allemands ont accès au configurateur, ils devraient avoir le tarif officiel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wass a dit :

Là ils ne parlent pas de la pompe à chaleur.

Par contre, apparemment et si je comprends bien, la place de coffre supplémentaire pour faire un plancher plat ne serait disponible que sur la version Max … Je trouve que c'est un équipement qu'ils auraient pu mettre de base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, R2D2 a dit :

Bonjour,

Je ne comprend pas: toutes ces annonces parlent de ce qui est déjà connu (inférieur à 40 k€). Ce que je demandais c'est;: puisqu'il semblerait que les Allemands ont accès au configurateur, ils devraient avoir le tarif officiel?

C’est un peu brouillon et sur les forums allemands çà part dans ts les sens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Allemand, Nextmove a la liste de prix officiel mais n'a pas le droit de le diffuser.

Dans la présentation il précise que la First débute à moins de 40000 et que 39990 est moins que 40000..

 

D.3 1ST Line 1 „Standard“ unter 40.000 Euro

► 18-Zoll-Leichtmetall-Felgen

► Winter Comfort

► Navigationssystem inkl. Media Control, DAB+ Radio

► App Connect

► Sprachbedienung

► Mode-2-Ladekabel für normale Steckdosen

► ACC

► Frontassist

► Ausweichunterstützung, Abbiegeassistent

► Verkehrszeichenerkennung

► Ledermultifunktionslenkrad, beheizbar

► Fußmatten

► Designumfänge 1ST Edition

 

ID.3 1ST Line 2 oder „Plus“ beginnt bei unter 46.000 Euro zusätzlich zu Line 1 ist enthalten

► 19-Zoll-Leichtmetall-Felgen

► Exterieur Style Paket (Bicolor Farben)

► Abgedunkelte Seiten- und Heckscheiben

► Lighting Pack (IQ.Light LED Matrix Scheinwerfer, LED Rückleuchten, erweiterte Ambiente-Beleuchtung, Lichtleiste Front)

► Welcome Pack (Keyless Advanced, Griffmuldenbeleuchtung)

► Design Sitz inkl. Komfort Paket

► Pilot Park S (Park Assist inkl. Rückfahrkamera)

► USB-C-Buchsen

 

ID.3 1ST Line 3 oder „Max“ für unter 50.000 Euro zusätzlich zu Line 2 ist enthalten

► 20-Zoll-Leichtmetall-Felgen

► Panorama-Glasdach

► Infotainment inkl. Augmented-Reality-Head-Up-Display

► Komfort Sitz inkl. Komfort Paket

► Soundsystem

► Komforttelefonie inkl. LTE

► Pilot Drive S (Spurwechsel-, Spurhalte-, Emergency- und Stauassistent)

► Ebener Ladeboden

► Wärmepumpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de translate 

 

D.3 1ère ligne 1 "Standard" à moins de 40 000 euros
► Jantes en alliage de 18 pouces
► Confort d'hiver
► Système de navigation incluant Media Control, DAB + Radio
► App Connect
► Contrôle vocal
► Câble de charge mode 2 pour prises normales
► ACC
► Frontassist
► Soutien alternatif, tournez assistant
► Reconnaissance des panneaux de signalisation
► Volant multifonctions en cuir, chauffable
► tapis de sol
► Design Scopes 1ST Edition
 
ID.3 1ST Line 2 ou "Plus" commence à moins de 46 000 euros et la ligne 1 est incluse
► Jantes en alliage de 19 pouces
► Groupe de style extérieur (couleurs bicolores)
► Vitres latérales et arrière assombries
► Pack d'éclairage (phares à matrice IQ.Light LED, feux arrière à LED, éclairage ambiant avancé, barre de guidage avant)
► Welcome Pack (Keyless Advanced, illumination de la poignée)
► Siège design, y compris le forfait confort
► Pilot Park S (Park Assist avec caméra de recul)
► Prises USB-C
 
ID.3 1ST Line 3 ou "Max" pour moins de 50 000 euros en plus de la ligne 2 est incluse
► Jantes en alliage de 20 pouces
► Toit en verre panoramique
► Infotainment avec affichage tête haute en réalité augmentée
► Siège confort, ensemble confort compris
► système de son
► Téléphonie de proximité avec LTE
► Pilot Drive S (changement de voie, maintien de voie, assistance d'urgence et embouteillage)
► Plancher de chargement plat
► pompe à chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tiberius a dit :

Un petit coup de translate 

 

D.3 1ère ligne 1 "Standard" à moins de 40 000 euros

ID.1ST Line 2 ou "Plus" commence à moins de 46 000 euros et la ligne 1 est incluse
 
ID.3 1ST Line 3 ou "Max" pour moins de 50 000 euros en plus de la ligne 2 est incluse

merci j'aime bien le "commence à moins de"

en gros les prix

39 900

45 900 et

49 900

?

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé dis donc, c’est cher par rapport aux équipements...moi qui avait espoir que l’ID crozz, ID4 ou quelque soit le nom du suv ID puisse aller challenger le Model Y pour le faire baisser de prix...si on part sur les mêmes bases que l’ID3, il va rien faire baisser du tout.

Musk n’a pas de souci à se faire avec les Européens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
en gros les prix
39 900
45 900 et
49 900


LOL ! Exceptionnellement je vais faire mon troll
Si l’un d’entre vous a l’intention d’acheter cette ID3 qui ne sera pas dispo avant été 2020 si j’ai bien compris (re LOL) pensez à vous diriger chez Tesla car il y aura probablement des Model 3 en occasion voir neuve en SR + pour le même prix.
En tous cas ça confirme ce que je répète depuis longtemps : les autres constructeurs sont à la ramasse par rapport à Tesla. Et oui le nerf de cette guerre sont les batteries et on dirait bien que chez Tesla c’est loin d’être un problème

PS : ma première voiture était une Polo et ma 2e une Golf IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wass a dit :

Configuration des VW id.3 en Norvège. ( désolez de la traduction c.est Google )

 

Donc, directement sur le site norvégien de VW. Ensuite, les dimensions du pneu augmentent, la pompe à chaleur du plus petit modèle et les sièges de la version Max sont réglables électriquement. Il passera ensuite sous notre paquet confort.


Standard, Plus et Max

• Jantes en alliage de 18 pouces avec pneus 215/55 18
pompe à chaleur
• Régulateur de vitesse adaptatif
• navigation
• phares entièrement à LED
• Volant, sièges et pare-brise chauffants

 

il y a 25 minutes, Tiberius a dit :

ID.3 1ST Line 3 ou "Max" pour moins de 50 000 euros en plus de la ligne 2 est incluse

► Jantes en alliage de 20 pouces
► Toit en verre panoramique
► Infotainment avec affichage tête haute en réalité augmentée
► Siège confort, ensemble confort compris
► système de son
► Téléphonie de proximité avec LTE
► Pilot Drive S (changement de voie, maintien de voie, assistance d'urgence et embouteillage)
► Plancher de chargement plat
pompe à chaleur

Bon apparemment soit il y a encore une grosse zone de floue, soit les équipements sont différents suivants les pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.