Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos EV9

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je profite de la soirée découverte qui s'est passée hier soir à la concession pour partager quelques photos de l'EV9 pour ceux qui n'ont pas l'occasion de le voir ou juste curieux :) . Véhicule qui est bien plus sympa en vrai qu'en photo en mettant de côté le prix.

 

1700820423342.jpg

1700820423422.jpg

1700820423479.jpg

1700820423555.jpg

1700820423601.jpg

1700820423658.jpg

1700820423712.jpg

1700820423754.jpg

1700820423807.jpg

1700820423853.jpg

1700820423937.jpg

1700820424012.jpg

1700820424100.jpg

1700820424233.jpg

1700820424754.jpg

1700820424783.jpg

1700820424823.jpg

1700820424875.jpg

1700820424922.jpg

 

Modifié par jiraya973

Posté(é)

Merci. Je trouve l'emplacement de la prise V2L hyper pratique.

Modifié par Tartiflex

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/11/2023 à 17:06, Tartiflex a dit :

Merci. Je trouve l'emplacement de la prise V2L hyper pratique.

Oui je le trouve bien placé.

La possibilité de rabattre les 4 sièges depuis le coffre.

 

D'ailleurs les deux strapontins se rabattent électriquement.

Modifié par jiraya973

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai vu un essai en Norvège par -7°C !

 

chargé à 83% il affichait en mode ECO une autonomie de 381 kms !!!

 

c'est impressionnant quand je compare à mon E-TRON !!!!

Posté(é)
Le 14/12/2023 à 16:42, LucSkiAilleurs a dit :

J'ai vu un essai en Norvège par -7°C !

 

chargé à 83% il affichait en mode ECO une autonomie de 381 kms !!!

 

c'est impressionnant quand je compare à mon E-TRON !!!!

La version 4RM ??

Hate de voir l’essai de AP avec les conso

Posté(é)

Tout compte fait, j'ai annulé mon essai...

 

Essayer pour essayer n'est pas mon truc et je me suis dis que je n'aurais pas une reprise correcte de mon AUDI E-TRON.

 

Après, il faut encore acheter des roues hiver (Obligatoire dans ma région) et que tout ça fait beaucoup de frais !

Posté(é)

Ça se négocie avec le prix de la voiture les roues neige 

Posté(é)

Dans beaucoup de pays, les prix sont annoncés HT.

Est-ce le cas en Corée ?

  • 5 mois plus tard...
Posté(é)

et dire que il m'a tenté avant de prendre ma seconde KIA EV6, bref pas encore exclu complètement pour la prochaine, mais qu'il est énorme :-)

Posté(é)

oui, bien trop long, au delà d'être bien trop cher. mais les VD et autres ne se vendant pas les cc doivent baisser les prix. Moins de 70k maintenant. Allez encore -30k....lol

A quand une 7 places dans 4.70m max ?

Vu que l'EV3 fait 4.30 m 5 places, rallongé à 4.70m çà pourrait le faire...

Posté(é)

Il est adéquat quand... on en a besoin [emoji16]
Mais effectivement, c'est très cher...

J'attends encore un successeur EV équivalent à mon 5008 (il pourrait être plus bas), et payable [emoji851]

Posté(é)
Le 01/06/2024 à 11:51, jef164 a dit :

Il est adéquat quand... on en a besoin emoji16.png
Mais effectivement, c'est très cher...

J'attends encore un successeur EV équivalent à mon 5008 (il pourrait être plus bas), et payable emoji851.png

ah le 5008 1, super pratique dans 4.53m, même en 7 places

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.