Posté(é) novembre 24, 20232 a Bonjour à tous, Je profite de la soirée découverte qui s'est passée hier soir à la concession pour partager quelques photos de l'EV9 pour ceux qui n'ont pas l'occasion de le voir ou juste curieux . Véhicule qui est bien plus sympa en vrai qu'en photo en mettant de côté le prix. Modifié novembre 24, 20232 a par jiraya973
Posté(é) novembre 24, 20232 a Merci. Je trouve l'emplacement de la prise V2L hyper pratique. Modifié novembre 24, 20232 a par Tartiflex
Posté(é) novembre 24, 20232 a Auteur Le 24/11/2023 à 17:06, Tartiflex a dit : Merci. Je trouve l'emplacement de la prise V2L hyper pratique. Oui je le trouve bien placé. La possibilité de rabattre les 4 sièges depuis le coffre. D'ailleurs les deux strapontins se rabattent électriquement. Modifié novembre 24, 20232 a par jiraya973
Posté(é) décembre 14, 20232 a J'ai vu un essai en Norvège par -7°C ! chargé à 83% il affichait en mode ECO une autonomie de 381 kms !!! c'est impressionnant quand je compare à mon E-TRON !!!!
Posté(é) décembre 18, 20232 a les plastiques dans le coffre : aussi rayables et fragiles que ceux de l'EV6 ?
Posté(é) décembre 20, 20232 a Le 14/12/2023 à 16:42, LucSkiAilleurs a dit : J'ai vu un essai en Norvège par -7°C ! chargé à 83% il affichait en mode ECO une autonomie de 381 kms !!! c'est impressionnant quand je compare à mon E-TRON !!!! La version 4RM ?? Hate de voir l’essai de AP avec les conso
Posté(é) décembre 21, 20232 a Tout compte fait, j'ai annulé mon essai... Essayer pour essayer n'est pas mon truc et je me suis dis que je n'aurais pas une reprise correcte de mon AUDI E-TRON. Après, il faut encore acheter des roues hiver (Obligatoire dans ma région) et que tout ça fait beaucoup de frais !
Posté(é) décembre 24, 20232 a Dans beaucoup de pays, les prix sont annoncés HT. Est-ce le cas en Corée ?
Posté(é) juin 1, 20242 a et dire que il m'a tenté avant de prendre ma seconde KIA EV6, bref pas encore exclu complètement pour la prochaine, mais qu'il est énorme
Posté(é) juin 1, 20242 a oui, bien trop long, au delà d'être bien trop cher. mais les VD et autres ne se vendant pas les cc doivent baisser les prix. Moins de 70k maintenant. Allez encore -30k....lol A quand une 7 places dans 4.70m max ? Vu que l'EV3 fait 4.30 m 5 places, rallongé à 4.70m çà pourrait le faire...
Posté(é) juin 1, 20242 a Il est adéquat quand... on en a besoin [emoji16]Mais effectivement, c'est très cher...J'attends encore un successeur EV équivalent à mon 5008 (il pourrait être plus bas), et payable [emoji851]
Posté(é) juin 3, 20242 a Le 01/06/2024 à 11:51, jef164 a dit : Il est adéquat quand... on en a besoin Mais effectivement, c'est très cher... J'attends encore un successeur EV équivalent à mon 5008 (il pourrait être plus bas), et payable ah le 5008 1, super pratique dans 4.53m, même en 7 places