Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de vos précieuses

Featured Replies

Posté(é)

Après 6 mois d'attente, elle est dans le garage (devant!!). 

C'est vraiment du bonheur cette voiture. Il ne reste plus qu'à ne plus être confiné et on va vraiment pouvoir rouler. Après 30 km, la voiture annonce 420 km d'autonomie!!

IMG_0924.jpeg

IMG_0921.jpeg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Pacbio63 a dit :

Après 6 mois d'attente, elle est dans le garage (devant!!). 

C'est vraiment du bonheur cette voiture. Il ne reste plus qu'à ne plus être confiné et on va vraiment pouvoir rouler. Après 30 km, la voiture annonce 420 km d'autonomie!!

IMG_0924.jpeg

Superbe en rouge :)  ... et ça me réconforte d'avoir choisi le toit Black Diamond ... question de goût purement personnel ;) 

Posté(é)
il y a 32 minutes, Narcotic a dit :

@Nini59 non là c'est pas le toit panoramique ?

Oui, il a pris l'option toit panoramique pas pas l'option toit black diamond ... regarde avec ma voiture où j'ai les 2 options ;) 

e208 2.jpg

Posté(é)

Ah oui ok  je n'avais pas saisi que tu montres une voiture sans . oui j'ai vu la différence avec ta voiture, la mienne si elle arrive un jour ( Chargeur 11kW , aura le toit mais pas le black diamond .

c'est plus joli , mais c'est un peu chère pour une petite bande avec le toit pano .

Posté(é)
Le 28/04/2020 à 20:25, Nini59 a dit :

e208 2.jpg

A mon goût c'est la plus belle! 👍

Perso. je l'ai prise blanc nacré car dans le sud...😰

Posté(é)
Le 28/04/2020 à 17:46, Nini59 a dit :

ça me réconforte d'avoir choisi le toit Black Diamond

Oui le toit noir onyx combiné au panoramique est d'un bel effet. C'est d'autant plus judicieux à prendre que la couleur noire se prolonge  jusqu'au bequet et que l'antenne est noire.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour,

Petit clin d’œil à mes collègues de travail qui voulaient comparés leur montures à prix quasi équivalent à nos e208.

Petit inconvénient , sur les autoroutes Allemandes on est mort....

IMG_1009.JPG

Posté(é)

Demande leurs combien d'€ ils engloutissent dans leur réservoir chaque mois ? 🤣

Après, les autoroutes allemandes, c'est à plus de 1000 bornes d'ici. Du coup, avantage inutile pour 99,9999999% de l'utilisation du véhicule 😉

De plus, je doute que les modèles garés à côté te coûtent moins de 30000€ neuf (mais peut-être, je suis pas fan des allemandes)

Posté(é)

J'habite le Bas-Rhin , l'Allemagne c'est à côté.

La conso des M3 c'est stricte mini 12 litres au cent. Le prix des ces 2 modèles tourne autour de 28 / 32 K€ , la blanche date de 2008 et la noire de 2006 , vu l'âge c'est pas donné non plus.

J'ai aussi troqué mon Allemande contre une e208  , un vrai plaisir de conduire et aussi pour faire le plein , et j'espère avec la fiabilité en plus.

Posté(é)

Tout se discute , mais question ligne les nouvelles 208 et 2008 relèvent le défi et ne passent pas non plus dans l'indifférence. A mon avis joli coup de crayon pour Peugeot. Les designers Allemands cherchent leur chemin aussi avec plus ou moins de réussite. Par contre les Asiatiques sont franchement Moches ( De Niro n'a pas convaincu tout le monde ) , même si techniquement elles tiennent bien la route.

Posté(é)
Il y a 2 heures, VFR-67500 a dit :

Par contre les Asiatiques sont franchement Moches

😂

Posté(é)
Le 07/05/2020 à 21:54, VFR-67500 a dit :

...mais question ligne les nouvelles 208 et 2008 relèvent le défi et ne passent pas non plus dans l'indifférence. A mon avis joli coup de crayon pour Peugeot. 

C'est vrai qu'il est fréquent que des gens passant près de la 208 nous disent qu'elle est jolie... ou alors lève le pouce.

C'est marrant.

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 3 heures, jch@11 a dit :

C'est vrai qu'il est fréquent que des gens passant près de la 208 nous disent qu'elle est jolie... ou alors lève le pouce.

C'est marrant.

En blanc Nacré par contre elle passe plus inaperçue. Mais cela ne me dérange pas, bien au contraire.

Moins de prétexte à discutions par les temps qui courent c'est pas plus mal 😷.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Encore une photo du boulot , une collègue mais en thermique. Le prix de nos VE est encore un frein à l'achat , surtout pour une 2ème voiture.

IMG_1048.JPG

Posté(é)

Black is Black... Rock'n'Roll 😜  très classe, attention aux micros rayures dans les stations de lavages 🙄

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je n'avais pas encore contribué ! Voici la petite (pas si petite que ça) en train de gloutonner des watts pendant que les passagers sirotent un café et que le chien lappe sa gamelle d'eau.

20200604_162949-01.jpeg

Posté(é)

Voila les toutes premières photos de ma 208 GT Line Rouge élixir avec toit panoramique reçue cet après midi

20200608_171230.jpg

20200608_171245.jpg

20200608_171145.jpg

20200608_171205.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.