Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de vos précieuses

Featured Replies

Posté(é)

On est ici dans la rubrique photos. Il y a un sujet dedié à la (re)charge 

Posté(é)
il y a 46 minutes, Hugo13 a dit :

On est ici dans la rubrique photos. Il y a un sujet dedié à la (re)charge 

👍 T'as raison.

Posté(é)
Il y a 13 heures, Tech21 a dit :

Effectivement plus aucune électrique de disponible sur le Peugeot  Web Store dans le 74, le blanc nacré est une couleur qui lui va très bien avec les nombreuses parties noires.

Par contre je ne comprends pas trop la charge de 90 à 100% (à éviter sauf en cas d'un grand parcours à faire)

J'étais totalement novice ce jour-là (premières 24h avec cette voiture) et ne connaissais pas l'histoire de plage optimale à 20-80%...

Et surtout, je voulais tester la charge dans le parking du bureau en vrai. Parce que c'était censé être son point de charge pour 90% des recharges.

En n'ayant fait à ce moment-là que les trajets concessionnaire-chez moi- boulot, j'étais à 50 km de trajet avec de la ville et hors autoroutes (il n'y en a pas dans le Chablais), soit un bon 85-90% d'autonomie restante.

Posté(é)

Et voilà, La petite GT récupérée hier en CC... du bonheur pour l’instant. Juste l’app Peugeot capricieuse, mais sinon c’est du pur plaisir. J’étais pas fan du noir sur le papier, mais en réel ça rend super bien ;)

AA95F101-D71E-47F0-A96D-9059A618D5BB.jpeg

Modifié par Concorde208

Posté(é)

Bonjour à tous,

Personne n'a remplacé les jantes d'origine ? Je n'arrive pas à trouver de photos avec des jantes plus 'sport'.

Pour ma part ce sera jantes multibatons légères , certainement les teamdynamics, ou ats streetrallye qui ont l'air bien sympa (Mais plus lourdes..)

Petite photo de ma e208 pour illustrer

20200527_190330.jpg

Posté(é)

Les jantes on été étudiées pour proposer un aérodynamisme optimum, source d'une consommation moindre.Pour ça qu'elles sont différentes des modèles thermiques.

J'avais vu une vidéo d'un comparatif sur une Tesla avec ou sans enjoliveur aéro. La différence de consommation était de l'ordre de 5% en plus pour les jantes sans aero.

Donc, on peut changer les jantes sans souci mais ça sera au détriment de l'autonomie

Posté(é)

Elle  est tres belle 😍

Le jaune faro est plutôt changeant selon la luminosité, tantôt jaune moutarde, et des fois bien plus vif au soleil.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris une GT, l'intérieur est très joli aussi 😍

Je posterai un peu plus de photos parcequ il n y en a pas énormément en GT jaune.

Puis d'autres photos avec les futures jantes 😉

20200522_185226.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, Polopinolero a dit :

Magnifique en jaune et noir

Comme un taxi new-yorkais ou la voiture de oui oui!😍

Oui-oui-Voiture-a-pedales-808701.jpg

F72132.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)

Électrique, jaune et noir 😎

maxresdefault.jpg

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 1 heure, jch@11 a dit :

Électrique, jaune et noir 😎

maxresdefault.jpg

A je comprends maintenant pourquoi une LR met 1 semaine pour être distribuée a 2 kilomètres.🤣

Posté(é)

Ça manque d'un vert bouteille ou quelque chose dans le même genre je trouve !

Posté(é)

Ils auraient mis au catalogue le orange fusion de la e2008, on prenait de suite.

Après le vert que sortait Citroën il y a quelques années sur ses 1er Picasso (et aussi Berlingo) était sympa. On l'avait choisi mais la revente à été plus compliquée. 

Citroen_Picasso.JPG

De toute façon, le parc automobile français est d'un triste au niveau couleur 😥

Modifié par jch@11

Posté(é)

C'est vrai que les anglais, pour ce qui est de la couleur verte... eux, ils s'y connaissent !

45184cb120697f2405abbdbe6ca982e4.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 8 heures, jch@11 a dit :

la revente à été plus compliquée. 

Plus facile avec celle-ci :332786694_206CCRG.thumb.jpg.f8f6c3acf2afd441db3c84664f5e58e3.jpg

Posté(é)

Oui, blanc nacré ! Ils restent encore différents modèle en stock selon la région.

Posté(é)

La jaune GT line, toit noir, toit ouvrant est très belle mais pas de risque de se lasser de cette couleur au bout de 6 mois ? et la revente ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.