Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de Vacances...

Featured Replies

Posté(é)

MG alone in Tesla Kingdom.jpg

MG4L alone in Tesla Kingdom 😂

Modifié par Piper28

Posté(é)

l’embarra du choix ! laquelle vais-je choisir ?  (le comble serait de choisir la borne qui ne fonctionne pas )

Modifié par roro_50

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 17:17, roro_50 a dit :

l’embarra du choix ! laquelle vais-je choisir ?  (le comble serait de choisir la borne qui ne fonctionne pas )

C'est ce que j'ai fait sur le même genre de parking 😂

La borne a grillé quand j'ai connecté ma mg4... 

Modifié par cricri76

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/08/2023 à 16:05, Piper28 a dit :

MG alone in Tesla Kingdom.jpg

Very très seul in your kingdom...

Posté(é)

J'aurai aimé vous partager quelques photos du sud de l'Andalousie quand j'y serai en Septembre, mais je ne m'y risque pas d'y aller en MG4 depuis la région d'Orléans (le réseau de recharge rapide en Espagne n'est pas optimal/fonctionnel ou même absent selon l'endroit) un poil plus de 1600 kms, je ne m'y risque pas 😢 Merci à tous pour ces belles photos qui nous permettent (à ceux qui ne sont pas encore partis) de patienter encore un peu 😉

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/08/2023 à 18:59, Manu45 a dit :

J'aurai aimé vous partager quelques photos du sud de l'Andalousie quand j'y serai en Septembre, mais je ne m'y risque pas d'y aller en MG4 depuis la région d'Orléans (le réseau de recharge rapide en Espagne n'est pas optimal/fonctionnel ou même absent selon l'endroit) un poil plus de 1600 kms, je ne m'y risque pas 😢 Merci à tous pour ces belles photos qui nous permettent (à ceux qui ne sont pas encore partis) de patienter encore un peu 😉

Vous êtes pas joueur...lol

Bon, je ne l aurai pas fait non plus.

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 19:17, syphonee a dit :

Baie du mont St Michel...si si....regardez bien au fond...mdr

Profite de faire la traversée de la baie, c'est génial ! ! ! ( Avec un guide impératif ! ! ! Extrêmement dangereux sinon )
Un guars du coin, qui connaît bien le caillou !

=> https://www.decouvertebaie.com/sortie-traversee/7-traverse-dcouverte-de-la-baie-dpart-de-genets-(50530)-lieu-dit-le-bec-d-andaine.-vous-devez-imprativement-vous-prsenter-30-minutes-avant-le-dpart--notre-billetterie-situe-au-niveau-du-parking-du-bec-d-andaine.

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 17:05, Piper28 a dit :

Eh d'ailleurs, ma commerciale m'a dit qu'on pouvait pas recharger sur les bornes Tesla.

C'est vrai comme info ?

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 21:20, Chomage a dit :

Eh d'ailleurs, ma commerciale m'a dit qu'on pouvait pas recharger sur les bornes Tesla.

C'est vrai comme info ?

Posté(é)

C'est vrai comme info ?

C'est vrai comme info ?

Hé bien Madame la commerciale a tout faux.

Moyennant deux applications Tesla, l'une permettant de localiser les aires Tesla et l'autre de s'identifier et de procéder au chargement (et règlement), il est tout a fait possible de recharger une MG4 sur les aires Tesla. La seule précaution concerne certains emplacements réservés exclusivement aux Tesla en cas de saturation. Mais il y a toujours des bornes non réservées exclusivement à Tesla. 

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 21:32, Piper28 a dit :

Moyennant deux applications Tesla, l'une permettant de localiser les aires Tesla et l'autre de s'identifier et de procéder au chargement (et règlement)

J'ai une seule et même appli pour l'ensemble des points indiqués, il suffit de cliquer sur le premier choix " charger votre non Tesla", une carte apparaitra, choisir la station Tesla, on va alors connaitre le nombre de bornes disponibles et leur puissance, il n'y a plus qu'a cliquer sur "recharger ici" puis de choisir son numéro de borne.

Posté(é)

Je vois. C'est curieux, ma commerciale a vraiment insisté sur ce point (c'était en mai).

Posté(é)

Charge rapide aujourd'hui sur la station Tesla de Sisteron, ouverte au non-tesla mais il est vrai que certains ne le sont pas.

Très facile avec l'appli, et les tarifs sont bien placés.

Posté(é)
Le 09/08/2023 à 21:32, syphonee a dit :

Pumpkin vous souhaite de bonnes vacances

20230809_171021.jpg

C'est juste à côté de chez moi...

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/08/2023 à 00:29, gillejeu a dit :

C'est juste à côté de chez moi...

Tu m as pas vu passer?????

Tu es de quel côté? Moi siouville

Posté(é)

Allez, c'est les vacances => La blaguounette du dimanche pour la bonne humeur.

Un homme crève avec sa voiture devant le mur d'un asile.

Sur le mur, un fou est accoudé et le regarde. Le mec démonte sa roue, et troublé par le regard fixe du fou qui le regarde toujours. Il prends sa roue de secours et, toujours troublé, fait tomber les écrous de la roue dans la bouche d'égout tout à coté.

L'homme est très embêté parce qu'il ne peut plus remonter sa roue. Il se demande ce qu'il va faire quand tout à coup, le fou lui dit :

- Vous n'avez qu'à prendre un écrou sur chaque roue. Avec trois écrous pas roue, vous pourrez facilement aller à un garage.

l'homme est épaté :

-Ben ça alors ! C'est vachement intelligent, ce que vous me dites là. Mais qu'est-ce que vous faites dans cet asile ?

-Ben, je suis fou, pas con . . .

Bon dimanche !

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/08/2023 à 01:51, syphonee a dit :

J aurai pu me faire offrir le café....

Posté(é)

Non, moi du côté de torigny, il a déjà 2 mg4 qui circulent ici, une blanche et une orange.

Et chez moi, jamais un café ! ! Mais plutôt une goutte au café. ( les traditions se perdent avec ces jeunes. )

Modifié par roro_50

Posté(é)
Le 12/08/2023 à 01:51, syphonee a dit :

J'habite Flottemanville-Hague et je bosse à La Hague chez Orano DS 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.