Posté(é) avril 1, 20197 a Je crois pas qu'il existe un sujet qui rassemblerait toutes les photos de nos VE toute marque confondue donc je me permet de le créer Je commence : Modifié avril 1, 20197 a par elthib
Posté(é) avril 1, 20197 a il y a 57 minutes, Iank a dit : Photo de mon VE : Tu es comme certains mainates, quand on leur dit "fais le chat !" au lieu de faire miaou ils font "le chat"
Posté(é) avril 1, 20197 a ...... Je commence : Oula garé sur un trottoir .... tout comme sur un « bateau » meme devant chez toi.....stationnement géant avec possibilité de mise en fourrière.[emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Posté(é) avril 1, 20197 a Le camping-car aussi est entrain de téter....(le reste des voitures thermiques sont vendues dans la semaine le berlingot s’en va dans une nouvelle famille, la focus à la casse, 100% non fumeur tous les jours et en vacances le CC
Posté(é) juillet 24, 20196 a @Sebcestbien non 40kWh/100 ? mais ça n'a pas duré longtemps, je n'y étais pas allé pour faire tourner celle la mais une autre, c'était juste une session spécial "cool" à l'heure de la digestion pour faire découvrir aux gens qui le souhaitaient (femmes, enfants...) j'en ai profité à la demande de l'organisateur ?
Posté(é) août 8, 20196 a Le 02/08/2019 à 07:55, agauthier51 a dit : Photo de la livraison... Il revient sous le nom de Gandalf le blanc. ??