Aller au contenu

Bruno 12700

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

559 visualisations du profil
  1. Merci pour votre réponse, dommage qu'il ne soit pas disponible à l'achat mais uniquement à la location,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle à l'époque j'avais vendu mon Twizy, donc je tire un trait !
  2. Et quid du Twizy (45 et 80), j'avais cru comprendre que Renault devrait revoir ces modèles ?
  3. Vu cet article dans le Point,qu'en pensez -vous ? Luca de Meo applique pour Twizy une stratégie qu'il a mise en place à Seat, qu'il a révolutionné, où il avait présenté le Seat Minimo, une version améliorée du premier Twizy de Renault. Le nouveau modèle électrique du Twizy du Losange serait encore plus pratique pour braver les embouteillages et se garer dans les centres urbains vu son faible encombrement.
  4. Bonjour, Est-il utopique d'imaginer un covoiturage strictement urbain avec des quadricycles (juste une place dispo) avec Twizy 45 ou Ami ?
  5. Bonjour, Je trouve que votre comparatif est objectif,si on se fie strictement au budget l'Ami est imbattable reste à voir sa solidité dans le temps. Renault est seul sur le marché avec le Twizy 80 qui nécessite le permis B Je ne suis pas convaincu que Renault fasse une version 2 du Twizy 45 ? Produisent-ils encore des Twizy 45 et 80 ? Cordialement
  6. Comme dans tous les commentaires,il y a à boire et à manger j'ai eu un Twizy Cargo 45 qui m'a donné toute satisfaction,j'avais demandé à l'époque à Renault si je pouvais racheter le Twizy car je payais un loyer,on m'a signalé que cela n'était pas possible. De ce fait j'ai pris l'Ami pour son prix,la place spacieuse du passager et de vrais fenêtres Pour en revenir aux pbs de l'Ami,j'ai eu tous les problèmes : chargeur HS,portes,faisceaux et frein à main. Malgré tout je crois en l'avenir de ce quadricycle,mais je reconnais que le Twizy avait un look extra et semblait plus solide. Je n'ai jamais compris pourquoi Renault n'avait pas tenté d'améliorer le Twizy Est-il seulement encore commercialisé en version 45 et 80 ? Au niveau du réseau Renault comme Citroën, il y a un point commun : pas de motivation à vendre ces véhicules
  7. Comme dans tous les commentaires,il y a à boire et à manger j'ai eu un Twizy Cargo 45 qui m'a donné toute satisfaction,j'avais demandé à l'époque à Renault si je pouvais racheter le Twizy car je payais un loyer,on m'a signalé que cela n'était pas possible. De ce fait j'ai pris l'Ami pour son prix,la place spacieuse du passager et de vrais fenêtres Pour en revenir aux pbs de l'Ami,j'ai eu tous les problèmes : chargeur HS,portes,faisceaux et frein à main. Malgré tout je crois en l'avenir de ce quadricycle,mais je reconnais que le Twizy avait un look extra et semblait plus solide. Je n'ai jamais compris pourquoi Renault n'avait pas tenté d'améliorer le Twizy Est-il seulement encore commercialisé en version 45 et 80 ?
  8. Bonjour, Je confirme l'opinion d'Amacq3, je vis à la campagne en Aveyron n'hésitez pas à m'interroger si nécessaire !
  9. Bonjour, Je suis possesseur d'une AMI depuis août 2020 et j'ai si je puis dire essuyé les plâtres au début,chargeur,frein à main ,faisceau,portes,l'Assistance est toujours intervenu rapidement. Je sais que l'unité de production du Maroc a eu des problèmes suite au Covid,il semblerait que les choses rentrent dans l'ordre au fur et à mesure,sur My Ami,je communique par mail ou Chat,en règle générale j'ai toujours une réponse mais parfois quelques jours après
  10. Je récupère demain A/M mon Ami,le seul truc qui me gêne parfois, n'étant ni mécanicien ni bricoleur , c'est d'être obligé d'appeler l'assistance et donc remorquage sur Rodez alors que j'ai un Agent Citroën sur place et un Concessionnaire à 6 kms qui n'est pas garage agréé pour des broutilles. De ce fait,je conseille aux acheteurs potentiels de l'Ami d'avoir un Agent agréé à 40 kms maxi C'est vrai qu'au fin fonds de ma cambrousse et retraité, je n'ai pas je pense le profil type de l'acheteur d'une Ami ! Je ne suis pas certain que Citroën tienne un listing des garages agréés ?
  11. Je suis d'accord avec vos propos,j'ai l'Ami depuis août 2020 et malgré les problèmes (résolus) je crois au devenir de ce quadricycle
  12. Je me permets de donner un conseil étant propriétaire d'une Ami depuis août 2020 et ayant eu quelques petits problèmes qui ont été résolus avec l'efficacité de l'assistance Citroën qu'i faut souligner : Il n'y a que le réseau Citroën agréé AMI qui s'occupera du problème Veillez à avoir un centre agréé à maxi 40 kms de votre domicile !
  13. Bonjour, Je suis propriétaire d'une Ami depuis août 2020 et avant celle-ci j'ai eu un Twizy 45 Cargo ainsi qu'une C Zéro. J'ai eu rapidement un problème de chargeur que l'on a changé,un rappel pour les freins et faisceaux ainsi qu'un problème de portes. L'assistance Citroën a toujours été efficace mais dans mon secteur (Aveyron),le centre agréé est à 70 kms donc remorquage obligatoire! Concernant un comparatif Twizy 45 et Ami,je dirais que j'aimais le look du Twizy mais que je trouve l'Ami plus rationnelle avec 2 places côte à côte, des vitres et surtout d'un prix défiant toute concurrence Cordialement Bruno


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...