Aller au contenu

Bruno 12700

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

933 visualisations du profil
  1. Bonjour, Sauf erreur de ma part,je ne vois nulle part un listing par département ou régions des Concessionnaires agréés pour les réparations AMI Cela n'est certes pas très important en secteur urbain,mais en secteur rural ? Si je prends mon cas,j'ai un Concessionnaire Citroën à 8 kms non agréé et un agréé à 70 Kms !!!!
  2. Je pense qu'il est néanmoins plus au fait de la réalité que son ex homologue chez Renault Carlos Ghosn,ceci dit,si j'étais employé chez Stellantis,je me poserais des questions !
  3. Carlos Tavares PDG du groupe a décidé de restructurer Stellantis, je n'ai pas les compétences requises pour juger du bien fondé de cette décision,mais il me semble néanmoins que cela est dû en partie au développement de la voiture électrique et aux problèmes que cela va poser en particulier au niveau du personnel ! Qu'en pensez- vous ? Cdt
  4. Pour moi l'autonomie est trop juste,donc je dirais non
  5. Bonjour, Bien que mon Ami fasse partie du rappel Citroën au Havre,j'ai malheureusement eu un problème en roulant de la porte passager qui s'ouvre même fermée à clef !!! et de ce fait,j'ai dû faire appel à l'assistance pour la rapatrier sur Rodez à 70 kms de mon domicile Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème ? Cdt
  6. Bonjour, La Citroen Ami se dote d'une version Cargo (Utilitaire) comme en son tenps le Renault Twizy Cargg https://www.caradisiac.com/presentation-citroen-ami-cargo-la-petite-copine-electrique-des-pros-189816.htm
  7. Là c'est Citroen qui rappelle toutes les Ami pour contrôle technique à l'usine du Havre ! Je ne dois pas être le seul dans ce cas Cdt
  8. Bonsoir, Comme d'autres clients,on vient de prendre en charge mon Ami pour vérification complète au Havre ! Bonne soirée Cdt Bruno
  9. Merci pour votre réponse, dommage qu'il ne soit pas disponible à l'achat mais uniquement à la location,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle à l'époque j'avais vendu mon Twizy, donc je tire un trait !
  10. Et quid du Twizy (45 et 80), j'avais cru comprendre que Renault devrait revoir ces modèles ?
  11. Vu cet article dans le Point,qu'en pensez -vous ? Luca de Meo applique pour Twizy une stratégie qu'il a mise en place à Seat, qu'il a révolutionné, où il avait présenté le Seat Minimo, une version améliorée du premier Twizy de Renault. Le nouveau modèle électrique du Twizy du Losange serait encore plus pratique pour braver les embouteillages et se garer dans les centres urbains vu son faible encombrement.
  12. Bonjour, Est-il utopique d'imaginer un covoiturage strictement urbain avec des quadricycles (juste une place dispo) avec Twizy 45 ou Ami ?
  13. Bonjour, Je trouve que votre comparatif est objectif,si on se fie strictement au budget l'Ami est imbattable reste à voir sa solidité dans le temps. Renault est seul sur le marché avec le Twizy 80 qui nécessite le permis B Je ne suis pas convaincu que Renault fasse une version 2 du Twizy 45 ? Produisent-ils encore des Twizy 45 et 80 ? Cordialement
  14. Comme dans tous les commentaires,il y a à boire et à manger j'ai eu un Twizy Cargo 45 qui m'a donné toute satisfaction,j'avais demandé à l'époque à Renault si je pouvais racheter le Twizy car je payais un loyer,on m'a signalé que cela n'était pas possible. De ce fait j'ai pris l'Ami pour son prix,la place spacieuse du passager et de vrais fenêtres Pour en revenir aux pbs de l'Ami,j'ai eu tous les problèmes : chargeur HS,portes,faisceaux et frein à main. Malgré tout je crois en l'avenir de ce quadricycle,mais je reconnais que le Twizy avait un look extra et semblait plus solide. Je n'ai jamais compris pourquoi Renault n'avait pas tenté d'améliorer le Twizy Est-il seulement encore commercialisé en version 45 et 80 ? Au niveau du réseau Renault comme Citroën, il y a un point commun : pas de motivation à vendre ces véhicules


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...