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VT vs VE

Panne recharge Model 3

Messages recommandés

Bonjour

Ma model 3 ne charge plus à la maison avec le cable fourni

Ne sachant que faire,je suis passé par l'appli pour etre dépanné sauf que la premiere date proposée c'est dans 10 jours...Je fais quoi en attendant pour me déplacer ? si je loue une voiture qui la paye?...d'autant que je dois faire un long déplacement avant cette date de dépannage...

Merci de vos conseils

 

 

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Tu écris URGENT dans le texte de ta demande, avec un message explicite. Tesla te recontactera avant et proposera un mobile service après un diagnostic à distance.

 

As tu le moyen d'essayer sur une autre borne près de chez toi ?

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Il faut réussir à savoir si le soucis vient :

  • de la prise (ou de la borne) utilisée
    • tu utilises le chargeur mobile (umc) ?
  • ou bien du câble
  • ou bien interne à la voiture
    • auquel cas la charge DC peut tout de même marcher même avec une charge AC en défaut (ou bien l'inverse, ou les deux, je ne sais plus...)

 

Tu n'as aucun message d'erreur sur l'écran de la voiture ?

Le voyant sur la prise (qui est vert quand ça charge) n'indique rien ? Selon la façon/couleur dont ça clignote il faudrait regarder dans le manuel.

 

Mais sinon à distance Tesla doit déjà pouvoir regarder oui :

  • via l'application choisi la bonne catégorie (+ "URGENT" dans ton texte comme déjà indiqué au dessus)
  • via l'assistance (marche le dimanche j'espère ? peut être que en anglais) au téléphone

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Le mieux est de les appeler, le numéro d’assistance est accessible 7/7, 24/24.

Le numéro est disponible en cliquant sur le « T » de l’écran de la voiture, en bas de l’écran : assistance routière.

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il y a 27 minutes, Nicocyclone a dit :

Tu ne peux pas aller charger sur des bornes publiques en attendant ou à un SuperChargeur ?

Merci

Si en local car j'ai la chance d'avoir un SC pas loin et suffsamment de batterie pour m'y rendre mais tout le monde n'a pas cette chance ..et je suis un peu surpris de ce délai pour dépanner car sinon j'etais bloqué chez moi

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Merci de vos réponses

En fait sur l'appli j'ai un message fermer la prise et échec de la fermeture de la prise et aussi erreur de l'équipement de recharge

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il y a 39 minutes, J0kers a dit :

Il faut réussir à savoir si le soucis vient :

  • de la prise (ou de la borne) utilisée
    • tu utilises le chargeur mobile (umc) ?
  • ou bien du câble
  • ou bien interne à la voiture
    • auquel cas la charge DC peut tout de même marcher même avec une charge AC en défaut (ou bien l'inverse, ou les deux, je ne sais plus...)

 

Tu n'as aucun message d'erreur sur l'écran de la voiture ?

Le voyant sur la prise (qui est vert quand ça charge) n'indique rien ? Selon la façon/couleur dont ça clignote il faudrait regarder dans le manuel.

 

Mais sinon à distance Tesla doit déjà pouvoir regarder oui :

  • via l'application choisi la bonne catégorie (+ "URGENT" dans ton texte comme déjà indiqué au dessus)
  • via l'assistance (marche le dimanche j'espère ? peut être que en anglais) au téléphone

Réponse de l'assistance apres 40 minutes d'attente pour me dire de rappeler a 15h pour une aide en francais...je m'en doutais un peu....

çà va je ne suis pas au bord de la route

C'est dommage de ne pas pouvoir échanger en live par messagerie au moins on pourrait traduire ses messages

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il y a 54 minutes, cr1cr1 a dit :

Tu écris URGENT dans le texte de ta demande, avec un message explicite. Tesla te recontactera avant et proposera un mobile service après un diagnostic à distance.

 

As tu le moyen d'essayer sur une autre borne près de chez toi ?

Cà marche sur les SC...

 

voila la copie de mes messages

erreur 2.jpg

erreur01.jpg

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il y a 36 minutes, Jer0me a dit :

Etat des diodes sur l'UMC?

tout est allumé en vert

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Il y a 4 heures, yankee76 a dit :

As tu essayé de rebooter?

Rebooter quoi svp?

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J'ai une solution pour vous...

Un échange avec ma Peugeot ion dont le câble de recharge domestique est efficient !😉

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Suite et fin cable umc changé par Tesla sous garantie valeur 600 €...

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Ok sauf que Tesla m'a donné ce modèle en garantie mais ils m'ont annoncé plus de 600 € sur leur tarif avant de me confirmer que c'était bien pris en garantie...

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il y a 1 minute, VT vs VE a dit :

Ok sauf que Tesla m'a donné ce modèle en garantie mais ils m'ont annoncé plus de 600 € sur leur tarif avant de me confirmer que c'était bien pris en garantie...

Dans ce cas si tu as celui avec la prise P17 rouge, c'est bien pour toi. Tu as un UMC capable de gérer le triphasé.

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Automobile Propre

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