Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panne arrêt traction. Peugeot e208

Featured Replies

Posté(é)

Le chargeur à été remplacé à 5350 km juillet 2020, actuellement j'ai 9200 km au compteur , parcouru 3850 km. Rien à signaler , aucun loupé de charge.

Posté(é)
il y a 5 minutes, VFR-67500 a dit :

Le chargeur à été remplacé à 5350 km juillet 2020, actuellement j'ai 9200 km au compteur , parcouru 3850 km. Rien à signaler , aucun loupé de charge.

Et on est bien d'accord, tu as la jauge d'autonomie de 2 en 2 ?

Posté(é)

4000 km depuis l’intervention, on fête demain son 10000e km : aucun pépin à signaler !

Posté(é)
il y a une heure, Ecovolt a dit :

Et on est bien d'accord, tu as la jauge d'autonomie de 2 en 2 ?

La jauge d'autonomie est de 10 en 10 , inchangée .

Posté(é)
il y a 51 minutes, VFR-67500 a dit :

La jauge d'autonomie est de 10 en 10 , inchangée .

Et c'est peut être mieux comme ça, parce que/

Posté(é)
Il y a 12 heures, Tech21 a dit :

Et c'est peut être mieux comme ça, parce que/

mais du coup l'affichage de l'autonomie de 2 en 2 n'est pas lié à un changement de chargeur (version différente), c'est plutôt une MAJ alors ?

Posté(é)

Oui on dirait bien, mise à jour certainement différente suivant le chargeur 7 ou 11 kW.

Posté(é)

Ce qui est probable c'est que ce message d'erreur est générique et ne concerne pas que le chargeur/convertisseur.

La mise à jour récente corrige certainement certains bugs mais lesquels... le mystère reste entier...

Posté(é)

J'ai récupéré mon auto, chargeur/convertisseur changé (à priori car j'attends la fiche récap des opérations effectuées).

Comme version soft j'ai ça maintenant.

capttt.jpg

Posté(é)

Je vérifierai demain mais tu dois avoir la dernière mise à jour avec la jauge d'autonomie 'optimisée' :)

Modifié par Ecovolt

Posté(é)
Le 29/10/2020 à 17:48, Fender a dit :

spas la même version que tout le monde ?

Et bien je n'espère pas dans la mesure où ils sont sensés avoir mis la dernière version (que tu as déjà peut-être).

Modifié par Fletch

Posté(é)

je ne crois pas que les mises à jour de la gestion du moteur ou de la batterie se voient sur cet écran, je pense que ça reste cantonné au RCC tout ce qu'on voit là

Modifié par Fender

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonsoir

Même défaut ce soir en sortant d'un parking. Voiture de 6300 km que j ai depuis mars. 

J espère que ce n'est que logiciel ...

Posté(é)

Si c'était que logiciel.... J'aurais déjà récupéré ma voiture :(

Demain ça fera un mois qu'elle est au garage. 

Posté(é)
il y a une heure, Tooky a dit :

Si c'était que logiciel.... J'aurais déjà récupéré ma voiture :(

Demain ça fera un mois qu'elle est au garage. 

J'écrivais ça car j'ai lu que certains avaient eu uniquement une mise à jour. Mais effectivement c'est pas encore la période pour croire au 🎅 

Le dépanneur m'a dit que c'est la 4e e208 qu'il remorque pour le même problème aujourd'hui. 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Sly78N a dit :

Le dépanneur m'a dit que c'est la 4e e208 qu'il remorque pour le même problème aujourd'hui. 

Mais elles tombent toutes en panne ou quoi, on a pas le pourcentage de e208 impactées ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Ecovolt a dit :

Mais elles tombent toutes en panne ou quoi, on a pas le pourcentage de e208 impactées ?

Ça m'a vraiment refroidi , j'avoue. J'aurais du attendre un peu ...

Posté(é)

Je me pose la question si je vais la garder ou pas malgré le plaisir qu'elle procure car comme je roule peu si le problème arrive après la garantie ça risque de faire mal au porte monnaie...

Posté(é)

Si vous avez peur, prenez l'extension de garantie, c'est vraiment pas cher par rapport aux autres constructeurs

Posté(é)
il y a 6 minutes, Thomas Pré a dit :

Si vous avez peur, prenez l'extension de garantie, c'est vraiment pas cher par rapport aux autres constructeurs

C'est ce que j'ai fait, mais là de toute façon c'est la garantie initiale qui joue.

Ce qui m'inquiète c'est que je fais de l'autoroute tous les jours pendant 20 min aller (et retour). Il se passe quoi si la panne traction se produit à 110kmh ? Pas très envie de tester.

Posté(é)

Bah, un bon coup en N ( y'a des pros ici 😉) et tu essayes de rejoindre la BAU.

Posté(é)
il y a 27 minutes, Sly78N a dit :

C'est ce que j'ai fait, mais là de toute façon c'est la garantie initiale qui joue.

Ce qui m'inquiète c'est que je fais de l'autoroute tous les jours pendant 20 min aller (et retour). Il se passe quoi si la panne traction se produit à 110kmh ? Pas très envie de tester.

C'est ce qui est arrivé à ma femme, direction BAU et te foire pas, une fois à l'arrêt, la voiture ne bougera plus :)

Posté(é)
il y a 29 minutes, Sly78N a dit :

Cela m'est arrivé à 120km / h la voiture arrête d'accélérer et il est difficile de freiner

Posté(é)

Et puis c'est l'occasion de tester le bouton magique "au secours Peugeot" situé au plafond 😋

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.