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Pimpon18

Panne arrêt traction. Peugeot e208

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Il y a 3 heures, dreKion a dit :

Si vous lisez quelques autres articles, mon e2008 a échoué à plusieurs reprises. Fabriqué le 27/05/2020

Aujourd'hui, je viens de livrer mon e2008 au concessionnaire. Ils l'ont changé pour un nouveau (commande d'usine). Ils me le livrent en 3 mois

Pour rappel voici les liens/

 

 

Modifié par Tech21

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il y a 8 minutes, Tech21 a dit :

On dirait que l'été ou la chaleur peut être à l'origine de la dégradation du chargeur ???

A la concession ils m’ont surtout parlé d’un défaut de conception du chargeur. Les ingénieurs travaillent dessus.

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Il serait quand même intéressant de localiser ce 'chargeur' afin de comparer les versions/révisions, si celui-ci est accessible bien sur..

 

Mais la précision au km près c'est quand même étonnant, soit le chargeur est plus abouti soit y'a une mise à jour, ou même les deux peut être mais on va tous y passer je le sent et hors de question de payer une pièce défectueuse après la garantie si pleins de véhicules sont concernés ça hors de question.

 

En tout cas, je n'ai pas vu cette référence sous le cache noir dans le compartiment moteur, ce chargeur est situé ailleurs je pense (sauf erreur)

 

Par contre il y a des dates et des versions, j'ai lu du V8.0.9 de Juin 2020

Modifié par Ecovolt

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Il y a 4 heures, Pomlk a dit :

qui m’a remboursé mes frais de carburant en bons d’achat, ce qui est parfait.

Je suis le seule qui tilt ?!

C'est quoi ça, pour la prochaine voiture que tu achètera ? Ou alors le prochaine passage a l'atelier quand tu auras un autre souci ?

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il y a 51 minutes, Pomlk a dit :

Je l’ai eu au lancement le 5 février et vous?

Ah moi je l'ai eu en juin, à peine 2000km et déjà des soucis...

Vous habitez l'agglomération ?

On se croise peut-être mais je croise le plus souvent des blanches !

Modifié par Yorenzo

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Je suis le seule qui tilt ?!
C'est quoi ça, pour la prochaine voiture que tu achètera ? Ou alors le prochaine passage a l'atelier quand tu auras un autre souci ?
Faudra bien payer les révisions.
Par contre les bons d'achat risquent d'être long (années) a écouler

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il y a 31 minutes, vlycop a dit :

Je suis le seule qui tilt ?!

C'est quoi ça, pour la prochaine voiture que tu achètera ? Ou alors le prochaine passage a l'atelier quand tu auras un autre souci ?

Je n’étais pas obligé d’accepter, ca me convient car j’ai une 508 avec des bornes à entretenir. Si je n’avais pas eu besoin il m’aurait proposé autre chose.

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il y a 24 minutes, Yorenzo a dit :

Ah moi je l'ai eu en juin, à peine 2000km et déjà des soucis...

Vous habitez l'agglomération ?

On se croise peut-être mais je croise le plus souvent des blanches !

Je suis à st laurent sur manoire. Travaillant en horaires décalés, je roule souvent le soir tard et le matin tôt 

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J'aimerais avoir la mise à jour avant si c'est possible ! Perso 7000 km réalisés, je l'ai depuis fin février, aucun soucis pour l'instant... Pourtant c'est un des premiers modèles produits.

Modifié par Jinbei

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Il y a 3 heures, Jinbei a dit :

J'aimerais avoir la mise à jour avant si c'est possible ! Perso 7000 km réalisés, je l'ai depuis fin février, aucun soucis pour l'instant... Pourtant c'est un des premiers modèles produits.

La mienne est tombée en panne la première fois aux alentours de 9000km d’autres au bout de 2000km. Ce n’est pas le kilométrage qui joue.

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Il y a 3 heures, Fender a dit :

y'a donc bien une mise à jour côté calculateur d'autonomie

après le premier entretien, on risque de tous l'avoir

 

Je viens de faire "l'entretien" l'autonomie toujours affichée par dizaine.

Ils ne font vraiment pas grand chose lors de l'opération initiale.

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Bonjour à tous, après 6 semaines d'immobilisation j'ai enfin récupéré ma e-208 ! Pour ma part toujours l'affichage en dizaine mais au moins elle roule ! 

Changement du chargeur au niveau du moteur également, le problème semble venir uniquement de cette pièce pour le moment. 

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il y a 32 minutes, Fender a dit :

s'ils font la màj de la gestion principale que sur certaines voitures, on n'est pas sortis...

C'est très certainement une information qui vient directement du chargeur, il ne doit pas communiquer suffisamment précisément sur la version de base (sûrement la donnée brut en volt, kWh, ou pourcentage).

 

Pour le moment les seuls ayant ce nouvel affichage semblent être les nouveaux véhicules (coucou @Raph06 et merci pour cette information), et les voitures ayant eu le problème de panne traction qui ont subi un swap de chargeur.

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il y a 49 minutes, Thomas Pré a dit :

Vous avez payé combien ?
Vous avez un papier de résultats de test de la batterie ?

Payé 56.26 euros - d'autres ont payé seulement 33 euros

Aucun test de la batterie! Une blague!

En gros, ils vérifient pas grand chose, le détail est là:

https://forums.automobile-propre.com/topic/usure-pneumatiques-origine-24851/?do=findComment&comment=693094

J'imagine même pas pour la révision des 25000km! Ils savent qu'ils aurons pas souvent l'occasion de nous saigner alors ils se privent pas quand on est obligé de passer en CC.

Modifié par jslostsoul

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il y a 6 minutes, Lucas.D a dit :

Pour le moment les seuls ayant ce nouvel affichage semblent être les nouveaux véhicules (coucou @Raph06 et merci pour cette information), et les voitures ayant eu le problème de panne traction qui ont subi un swap de chargeur.

Panne traction pour la mienne et aucune mise à jour.. 

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Il y a 1 heure, Emilie974 a dit :

Panne traction pour la mienne et aucune mise à jour.. 

ils n’ont peut-être pas changé le chargeur, la première fois que je suis tombé en panne, ils ont juste fait une mise à jour.

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Pourtant j'ai un semblant de facture, sans totaux, avec changement du chargeur..

Si ce n'est que ça, ce n'est pas très grave mais c'est bizarre qu'ils le fassent sur certaines et pas d'autres, j'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...

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