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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

562 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      82
    • J'ai pas encore craqué
      243
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

bonjour

oui il y a une réelle différence.

sur l'accélération( coups de pied au...) et la longueur de l'accélération.

pour le prix il n'y a que toi qui peu dire si trop cher ou non 😁

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il y a 16 minutes, mroad a dit :

Je voudrais savoir si on sent une réel différence entre le boost et non boost ? Si ça vaut le coup de mettre 1800€, je trouve déjà le véhicule dingue de puissance.

Ca a déja été évoqué mille fois sur ce fil et je confirme ce qui a été dit (j'ai craqué il y a quelques semaines seulement) :

Oui, il y a une différence, cette différence coûte 1800€, a toi de juger en fonction de ton pouvoir d'achat si ces 1800€ sont justifié.

Le Boost, c'est clairement un caprice de riche (mais qui fiche la banane)

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il y a une heure, mroad a dit :

Je voudrais savoir si on sent une réel différence entre le boost et non boost ? Si ça vaut le coup de mettre 1800€, je trouve déjà le véhicule dingue de puissance.

Tout à fait d’accord avec @furious et @Lord_Casque_Noir : est-ce que ça vaut le coup de payer 250,00 € une place de spectacle ?

Chacun décide en fonction du prix qu’il est prêt à mettre pour se faire plaisir 😁

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Il y a 1 heure, mroad a dit :

Merci pour vos réponses, je vais la prendre du coup.

Ça pousse sévère et les reprises sont du niveau d une performance ou presque... après c est en fonction de toi.

 

je suis content d avoir pu le tester

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il y a 59 minutes, KevinN78 a dit :

Ça pousse sévère et les reprises sont du niveau d une performance ou presque... après c est en fonction de toi.

 

je suis content d avoir pu le tester

Oui moi aussi.

Je vais pas prendre l’option de suite mais au moins je sais a quoi m’attendre si je doit craquer.

Ce qui est bien c’est que le jour ou tu veux te faire plaisir tu peux ‘tuner’ ta voiture en un clic, c’est la classe 😎

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@Stef 4.0  j ai dit que je n allais pas craquer, parce que pas utile à mon sens, mais sur un coup de tête, je le ferai

peut être ...

 

je changerai le système de freinage et les jantes  en même temps pour être en phase avec une perf si je craque.

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Depuis que je n’ai plus le Boost j’ai envie de le reprendre !

 

mais pour le moment ce n’est juste pas une priorité d’achat

 

y a une vrai différence pourtant 0,5s on dirait que ce n’est rien 

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il y a 7 minutes, Maxdetech a dit :

Depuis que je n’ai plus le Boost j’ai envie de le reprendre !

 

mais pour le moment ce n’est juste pas une priorité d’achat

 

y a une vrai différence pourtant 0,5s on dirait que ce n’est rien 

0,5s aux alentours des 4s, cela commence vraiment à jouer de manière notable.

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Je ne sais plus qui m'a demandé il y a quelques jours de poster les résultats de mes essais de 0 à 100 sur ma LR 2021, batteries LG SANS OPTION BOOST :

 

J'ai testé hier et je n'arrive pas aux 4,4 sec. promises dans les conditions rencontrées :

 

Conditions : 80 kilos dans la voiture (conducteur compris), entrée autoroute, ligne droite, revêtement impeccable, sol sec, pas de vent, batterie entre 43 et 50%, temp. ext entre 3 et 7°C.

 

Matériel utilisé : boitier Dragy et appli Dragy à jour.

 

Résultats validés :

4,61s, en 70,05m avec -0,86% de dénivelé, temp. ext 3°C, batterie à 50%

4,67s, en 69,93m avec +0,57% de dénivelé, temp. ext. 7°C, batterie à 43%

 

A retester dans de meilleures conditions (température ext. plus élevée et batterie mieux chargée)

 

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Salut,

Si c’est juste pour mesurer des chronos, une autre alternative sous iOS c’est Teslemetry.

L’application se connecte à la voiture via un QR code généré par l’interface web de l’UMC.

Les données sont directement récupérées depuis la voiture. On peut paramétrer ce que l’on veut mesurer (0 à 100, 80 à 120 etc...). On peut voir aussi la puissance en temps réel, la puissance max, un accéléromètre.

Et surtout l’application ne coûte que 4€49. 

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Il y a 12 heures, FredMt a dit :

SkyRC Une alternative au Dragy

 

 

Comprends rien au neerlandais lol

 

Pas cher en tout cas, un peu plus optimiste que le Dragy. 

 

Il y a 11 heures, Jer0me a dit :

Salut,

Si c’est juste pour mesurer des chronos, une autre alternative sous iOS c’est Teslemetry.

L’application se connecte à la voiture via un QR code généré par l’interface web de l’UMC.

Les données sont directement récupérées depuis la voiture. On peut paramétrer ce que l’on veut mesurer (0 à 100, 80 à 120 etc...). On peut voir aussi la puissance en temps réel, la puissance max, un accéléromètre.

Et surtout l’application ne coûte que 4€49. 

 

Sans interface ?

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Oui sans interface. Toutes les données récupérées sont uniquement visibles sur le MCU, on peut juste récupérer une capture des résultats sur le téléphone dans la bibliothèque photo.

BD12F3BF-1F8F-45C4-B1EC-79976DEBAB4C.jpeg

Modifié par Jer0me

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Seulement sous iOS.

Je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais cela fonctionne. Tout passe par la page web de l’application, l’application ne fait que récupérer les données (en 4G?)

impossible de prendre en photo l’interface sur le MCU mais en gros ça donne ça.

C5E8664D-3927-4223-AD01-39475487CE6E.jpeg

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il y a 27 minutes, Blocknox a dit :

Hello

 

1er petit test du mode speed avec scan my Tesla 

Bon je suis un peu noobs, le second était en 3,75 pour le 0 à 100 mais j’ai fait beug l’appli en voulant faire une copie d’écran 

Chiffre impossible à tenir depuis le nerf du boost, sauf en descente. Sur du plat, jamais fait mieux que 3,87s à l’époque.

 

Refais plusieurs mesures.

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