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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

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il y a 27 minutes, bobjouy a dit :

Non. Ni sur l'écran, ni dans le descriptif dans le compte Tesla.

Pourtant, il a les performances d'une Boost, et il ne peut pas acheter le boost.

Ouais carrément bizarre comme histoire. Cela sent la mise à jour pour récupérer ce qu’ils ont donné indûment 🤣

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@Maxdetech

 

Pourrais tu refaire plusieurs autres essais à 90% de SoC et au moins 25/30° pour les cells ?

 

Il faudrait aussi que tu fasses ta mesure jusqu’à 130 km/h ce serait l’idéal pour comparer. Le 80-120 est très important et le 0-130 aussi car la puissance baisse dès 100 km/h (125 km/h avec l’ancien boost).

 

Pour illustrer voici la courbe de puissance du boost à sa sortie.

 

image.jpeg.a47207fefcaebfc6f7583dedd7b6d8cd.jpeg

 

On voit bien qu’à partir de 125 km/h, la puissance était strictement identique entre une Perf et une boost. Maintenant avec le nouveau boost, la baisse de puissance intervient dès 100 km/h et suit ensuite de manière parallèle celle de la perf. Elle n’est donc plus en mesure de rivaliser sur l’ensemble de la courbe de puissance. C’est ce qui n’a pas plus à Tesla.

 

Voici un post où j’avais testé les perfs à la sortie. SoC et temp pas optimisé du tout, c’est plus performant que le boost actuel.

 

 

Modifié par STSUKX

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Il y a 2 heures, sbastien76205 a dit :

Il y a un deuxième cas sur le forum, DrSnake. Et comme Maxdetech, il a l'option jantes sport.

Eh bien ça fait au moins 3, LR livrée ce matin avec aussi des jantes 19 et option boost inexistante sur mon compte, ni dans éligible ni dans acquis, mais modes de conduite standard et sport. Je n’ai pas eu l’occasion de chronométrer mais ça déménage! (VIN 881***)

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il y a 6 minutes, STSUKX a dit :

 

Euh non, jamais standard et sport. Confort et sport alors.

 

Tu as pu faire un test d’accélération ?

Tu dois avoir raison, confort et non pas standard. J’ai testé l’accélération mais pas de moyen de mesure à disposition, j’essaierai de filmer l’écran dès que possible, ça donnera une idée. J’ai le sentiment que ça pousse plus fort que celle que j’ai essayé le mois dernier, mais il faut se méfier des impressions.

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il y a 5 minutes, dvdnono a dit :

LR reçu cet après midi sans les jantes. Je n'ai pas l'indication sport dans l'interface et j'ai l'option boost disponible dans la section mise à niveau.

Dans conduite, tu as confort / Normal ou confort / Sport pour accélération ? on verra si y a un lien avec les jantes 

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il y a 21 minutes, dvdnono a dit :

LR reçu cet après midi sans les jantes. Je n'ai pas l'indication sport dans l'interface et j'ai l'option boost disponible dans la section mise à niveau.

Merci. Tu as quoi comme batteries ?

 

Edit : ceci dit, de pire en pire la qualité chez Tesla ("reçu cet après-midi sans les jantes"), lol 

Modifié par sbastien76205

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il y a 2 minutes, jeromem35 a dit :

Si ça se confirme les jantes sont très très rentables 😛 

Il va y avoir de la modif de commande !

 

A moins que batteries LG plus petites + jantes 19 pouces moins efficientes = autonomie réduite, compensée par boost offert histoire d'éviter les râleurs...

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il y a 7 minutes, sbastien76205 a dit :

Merci. Tu as quoi comme batteries ?

 

Edit : ceci dit, de pire en pire la qualité chez Tesla ("reçu cet après-midi sans les jantes"), lol 

Tellement plus aéro de rouler directement sur les enjoliveurs :)

C'est une batterie LG à priori d'après la carte grise. Je n'ai pas encore cherché à prendre en photo la référence exact.

Modifié par dvdnono

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il y a 26 minutes, STSUKX a dit :

Cela sent les maj forcés dans les prochaines semaines quand Tesla va s’en apercevoir 😂

Donner c'est donner, reprendre c'est voler 🤣

Ah pardon, je suis sur le forum Tesla, j'avais oublié. Donc bug à corriger 🤪

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