Aller au contenu
Alexb

On nous cache tout on nous dit rien !

Messages recommandés

Peugeot l'a plus ou moins ouvertement admis en août . Suffisait d'attendre l'effet boule de neige chez tous les autres constructeurs.

C'est quand même bien malheureux surtout pour les pauvres acheteurs kia/Hyundai qui parfois sont déjà à 10 mois d'attente !

Je suis curieux de voir si Renault compte tenu de leur chiffre 2017/2018 début 2019 sur la zoé vont prendre l'espace et livrer au plus tôt leur nouveau modèle (sachant qu'ils auront toujours un bon volume de vente en 2020).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer ma Leaf 30 je suis passé chez Kia et Hyundai (Niro et Kona) : délais délirants et offre commerciale déplorable.

Aucune offre chez Nissan.

Résultat j’ai signé un bon de commande chez Renault (remise correcte pour une Zoe2) : livraison en janvier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au lieu de se dire qu'en 2020, pas de soucis, "on va exploser les ventes de VE", ils préfère la jouer médiocre

on vois de suite que les économies d'énergie c'est le cadet de leurs soucis

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour remplacer ma Leaf 30 je suis passé chez Kia et Hyundai (Niro et Kona) : délais délirants et offre commerciale déplorable.
Aucune offre chez Nissan.
Résultat j’ai signé un bon de commande chez Renault (remise correcte pour une Zoe2) : livraison en janvier.
 
Félicitations !
Et la location de batterie, c'est combien ? Toujours 1500 €/an ? Ou plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Alexb a dit :

Pour remplacer ma Leaf 30 je suis passé chez Kia et Hyundai (Niro et Kona) : délais délirants et offre commerciale déplorable.

Aucune offre chez Nissan.

Résultat j’ai signé un bon de commande chez Renault (remise correcte pour une Zoe2) : livraison en janvier.

 

Bonjour, ah pas avant ?

Sinon

Achat intégral (sans location de batterie) ? Option charge rapide ? Quelle finition et moteur ?

Renault fait des remises ?

Juste pour voir les tendances merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je devais faire un pari:

a cause des amendes sur la pollution pour l'année prochaine

vu que M Michu n'est pas encore prêt a changer ses vielles habitudes et va continuer à acheter ses voitures thermique,

pour la fin d'année 2020, je prédit:

hausse des thermiques et quasi refus de vente pour arrêter l'hémorragie financière des constructeurs

et

grosses promotions sur les VE.

en fait, exactement l'inverse qu'ont vois en ce moment.

regardez autour de vous

grosses promos sur les thermiques en stock à condition d'être livré avant le 31 décembre

et

début des commandes sur les VE , a conditions de n'être livré que l'année prochaine, mais pas encore de réductions

les constructeurs attendent de voir 

 

en résumé, pour ceux qui peuvent attendre

fin 2020, les meilleures affaires en VE

 

ceci n'est que ma vision du futur 

a vous d'y réfléchir

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, cest la mienne aussi, fin 2020 il y aura de très bonnes affaires pour les constructeur qui auront le moins vendu sachant que la vente d'un ve leur evitera une amende de 1500-2000 eur par vt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux. pour l'instant il faut vendre du thermique à tout va jusqu'à fin 2019. 

 

En janvier 2020, on débloque les stocks de VE chez Renault, Peugeot, Opel et les coréennes.

 

Fin 2020, comme les ventes n'auront pas encore fait baisser suffisamment les taux de CO² des constructeurs, grosses remises en perspective.

 

Le seul constructeur qui ne fera pas de remise, c'est une nouvelle fois Tesla qui ne vend pas de thermique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et fiat qui achète le co2 a Tesla et dont la fiat 500 électrique est une grosse blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, jpp59 a dit :

Et fiat qui achète le co2 a Tesla et dont la fiat 500 électrique est une grosse blague...

Exact ! « Mais ça s'était avant ».


Le marché du CO2 est libre, et Telsa risque d'être sollicité avec de meilleurs offres d'achat de ses crédits C02 »

Et la directive UE de 2013 est claire, la pénalité commence au premier gramme de C02.

Entre vendeurs, rabatteurs, clients... En 2020, le C02, future deal, comme dans le Neuf Trois !

Que fait la police ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, gepeliste62 a dit :

si je devais faire un pari:

a cause des amendes sur la pollution pour l'année prochaine

vu que M Michu n'est pas encore prêt a changer ses vielles habitudes et va continuer à acheter ses voitures thermique,

pour la fin d'année 2020, je prédit:

hausse des thermiques et quasi refus de vente pour arrêter l'hémorragie financière des constructeurs

et

grosses promotions sur les VE.

en fait, exactement l'inverse qu'ont vois en ce moment.

regardez autour de vous

grosses promos sur les thermiques en stock à condition d'être livré avant le 31 décembre

et

début des commandes sur les VE , a conditions de n'être livré que l'année prochaine, mais pas encore de réductions

les constructeurs attendent de voir 

 

en résumé, pour ceux qui peuvent attendre

fin 2020, les meilleures affaires en VE

 

ceci n'est que ma vision du futur 

a vous d'y réfléchir

 

 

 

 

Je vais ecouter ta vision du futur .

Rdv fin 2020 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2019 à 17:10, Tesla10 a dit :

Pas faux. pour l'instant il faut vendre du thermique à tout va jusqu'à fin 2019. 

 

En janvier 2020, on débloque les stocks de VE chez Renault, Peugeot, Opel et les coréennes.

 

Fin 2020, comme les ventes n'auront pas encore fait baisser suffisamment les taux de CO² des constructeurs, grosses remises en perspective.

 

Le seul constructeur qui ne fera pas de remise, c'est une nouvelle fois Tesla qui ne vend pas de thermique.

 

Un ex responsable commercial dans un réseau de plusieurs concessions VW/Audi/seat ... maintenant à son compte (CT, centre auto) m'a tenu exactement le même discours ce matin devant un café.

Pour lui, début décembre sera le moment pour acheter, sur stock, un gros SUV diesel ou essence (si c'est trouvable en essence). Pour un VE, il tient le même discours que toi : ne rien acheter avant octobre 2020. Sauf si les ventes des VT dégringolent début 2020, et que les VE voient leurs livraisons exploser. Mais autant croire au Père Noêl Noir de Renault (nous sommes d'ex fans de Renaud) a t il ajouté.

Donc, à titre perso, il surveille quelques Range Rover, quelques Jaguar et une Aston Martin, mais il se sait en concurrence avec un médecin, donc il pense qu'il ne l'aura pas et devra se rabattre sur un Range ou une Jaguar, et il hésite.

Il y a quand même des personnes qui ont des préoccupations bien futiles ?

Mais il m'a conseillé, étant au courant de mes maigres capacité financières, d'attendre un an pour acheter un VE neuf, sauf si j'ai gagné au loto et que je peux, immédiatement, m'offrir une Tesla.

Modifié par ManuTaden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...