Aller au contenu
Yoann

Forum • Offre LLD pour une Tesla Model S en France

Messages recommandés

Je ne vois aucun signe d'une offre en location longue durée pour la Model S sur le site de Tesla en France. Est-ce que vous savez s'ils proposent quelque chose, notamment pour les entreprises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question il y a quelques mois, il n'y avait pas d'offres internes. RV45 saurait sans doute trouver une solution via Tesla ou un organisme bancaire... je lui laisse la réponse et le clavier.

je me demande ce que cela doit donner... 1500 euro au bas mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon contact chez Tesla m'a confirmé par email qu'ils proposent des offres en LOA et LLD.

Je vais essayer de faire une simulation dans les prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois aucun signe d'une offre en location longue durée pour la Model S sur le site de Tesla en France. Est-ce que vous savez s'ils proposent quelque chose, notamment pour les entreprises ?

 

Ahh... y'en a un qui veux se faire plaisir je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'étudie la question mais pour être franc ça semble encore au-dessus de mes moyens.

Mais bon, je creuse les différentes possibilités, même si c'est pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué cette anomalie, car certains sites étrangers basent leurs argumentaires et leurs propositions sur une location 36 mois (voir tout simplement la Suisse.) Une telle présentation laisse supposer que Tesla motors a une « captive » (financement intégré.) Sinon un financement par une location financière et un plan service, le tout monté par une banque est toujours possible. Il faut un contrat d’entretien (qui présente des garanties) et une valeur à 3 ans, sans que ce soit limitatif, le montage peut être sur 2,3,4 ans avec des kilométrages définis pour chaque cas. En regardant de près les résultats financiers de Tesla Motors, j’avais découvert qu’une grosse part de leurs résultats provenait de la location (crédit bail). J’ai une explication pour la mise en avant d’un contrat de 36 mois : ils peuvent préparer dans leur structure à venir une titrisation de ces contrats, cela leur permettrait de les passer en actifs (de fait améliorer leurs résultats et d’améliorer les lignes de crédit). Une contrainte pour ce cas de figure, la durée (au moins 36 mois) et que les services soient intégrés directement (pas de sous-traitance) ceci explique cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site US l'offre LLD est proposée par défaut ( American Wayne OFF Life !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'étudie la question mais pour être franc ça semble encore au-dessus de mes moyens.

Mais bon, je creuse les différentes possibilités, même si c'est pas pour tout de suite...

 

Après tu peux toujours partiellement la financer en la louant de temps en temps (genre à moi )

 

Nan mais c'est vrai que c'est peut-être pas forcement un investissement très raisonnable malheureusement, et c'est un peu la stratégie de Tesla, les premiers acheteur fortunés vont "financer" l'avenir plus abordable de la marque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site de tesla US... c'est des malins, le "loyer" annoncé est assez alléchant... mais c'est une pirouette commerciale en fait (plus de 1100$/mois sur 72mois en réalité, et le loyer annoncé de 700$ est calculer en fonction des bonus éco et surtout de l'économie estimé de carburant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu peux toujours partiellement la financer en la louant de temps en temps (genre à moi )

 

C'est effectivement l'une des options que je considère sérieusement : la louer un week-end par mois, reste à savoir à quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu peux toujours partiellement la financer en la louant de temps en temps (genre à moi )

 

C'est effectivement l'une des options que je considère sérieusement : la louer un week-end par mois, reste à savoir à quel prix

 

Vivre électrique Saison III? ..... en Tesla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivre électrique Saison III? ..... en Tesla !

Comme ce serait trop cool... Tesla, si tu nous lis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand j'avais réservé ma Tesla au printemps dernier, l'équipe Tesla France ne m'avait pas aiguillé vers un organisme de financement particulier. J'ai cherché par moi même, et la meilleure solution a été un financement par la CIC. Un crédit bail de 48 mois avec 1900 euro de mensualité pour un financement initial d'un peu plus de 91000 euro d'achat. La bonne santé de mon entreprise m'a permis de bien négocier. J'ai choisi le modèle 85 avec quelques options en plus. Si ça peut faire avancer la réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour electric-bip-bip.

 

Dans mon cas la réflexion s'articule autour d'un véhicule à 85 000 euros avec 20 000 euros d'apport. Soit, pour un financement, des mensualités d'un peu plus de 900 € par mois sur 72 mois ce qui est supportable pour l'entreprise (on rembourse 650 € / mois sur la LEAF actuellement).

 

Par contre ça veut dire que je reporte mon projet d'acquisition de (petits) bureaux pour l'entreprise, pour quelque chose de moins raisonnable C'est ça mon vrai dilème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de mon essai, Thimotée m'a parlé de 1 500 € TTC/mois pour une Model S tarifée 84 000 € sur la base de 35 000 km/an sur trois ans.

Benjamin m'a indiqué qu'ils ont un partenariat avec une boîte de leasing (Athlon Car Lease) pour proposer des LLD aux entreprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras que tu flipperas trop pour la laisser a un inconnu en location... moi perso je pourrais pas, j aurais trop peur qu on me l habime, ou casse et que je doive reattendre 6 mois pour en avoir une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après étude et réflexion, pour l'instant la Model S n'est pas pour moi car trop chère... enfin c'est pas raisonnable quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes nombreux à arriver à cette conclusion. Et à attendre des nouvelles de la future Model E...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le modèle de base 60 Kwh et ses 302 chevaux à 61.700 € est suffisant pour 99.99% des gens!!!

 

Pourquoi vouloir la 85 Kwh avec 362 chevaux et full option?????

Pourquoi pas la Tesla de course P85 avec 402 chevaux tant qu'on y est!!!!!!!

 

Tout ou rien????? Tout c'est trop cher!! Rien bin c'est rien!!!!! Pourquoi pas être raisonnable!!!!!

 

Le réseau de recharge rapide s'étend de jour en jour!!!!!!

A moins d'être un gros gros rouleur et dépasser 300 km voir 400 km par jour, la 60 Kwh avec ses 302 Ch est bien suffisante!!!!!!

 

Bonne route en Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Le modèle de base 60 Kwh et ses 302 chevaux à 61.700 € est suffisant pour 99.99% des gens!!!

 

[...]

 

Le réseau de recharge rapide s'étend de jour en jour!!!!!!

A moins d'être un gros gros rouleur et dépasser 300 km voir 400 km par jour, la 60 Kwh avec ses 302 Ch est bien suffisante!!!!!!

 

Bonne route en Tesla.

 

Attention, il me semble que la 60kWh n'est pas compatible avec les superchargers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@sos gaia

"Attention, il me semble que la 60kWh n'est pas compatible avec les superchargers".

 

Sur la 60 Kwh, l'option d'accès aux superchargeurs est à 2.200€.

C'est d'origine sur la 85 Kwh.

Encore une fois pour les gros rouleurs, c'est utile.

Pour le reste c'est pas vraiment utile car la Tesla se recharge partout!!!

 

Bonne route en Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement, si je mets autant d'argent pour une voiture électrique, je veux la batterie max. Et quelques options pour ne pas avoir un modèle d'entrée de gamme qui sera bien difficile à revendre par la suite. J'en suis arrivé à 80-85 000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à part l'avantage d'une meilleure autonomie, le choix de la grosse batterie s'impose d'autant plus qu'à sollicitation de puissance équivalente (S60 et S85 ont le même moteur), la grosse batterie vieillira beaucoup moins et fonctionnera avec un meilleur coefficient de sécurité.

 

Il ne faut pas oublier que sur les plus fortes accélérations on atteint des courants de presque 1000amp soit presque 4c sur la batterie de 85kwh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Yoann

85.000€-62.000€=23.000€ d'options????? Pour gagner quoi?? 400 Km contre 300 Km = 100 Km!!! Ah oui et des gadgets!!!

23.000€ d'options c'est pas très objectif!!!

De base, c'est la meilleure voiture du monde qui rivalise avec la Mercedes classe S et la BMW série 7.

Elle a la sécurité, le look, 302 Ch et 300 km d'autonomie, il faut en plus qu'elle fasse le thé, sauna, massage et voiture 007!!!

Pour l'instant tu gères très bien ta Leaf avec ses 130 Km d'autonomie!!!!!

Et au lieu de passer à 300 Km d'autonomie, il faudrait le maximum 400 Km??? Heureusement qu'il n'y a pas de 135 Kwh!!!

 

Tout ou rien????? Tout c'est trop cher!! Rien bin c'est rien!!!!! Le réseau de recharge rapide s'étend de jour en jour!!!!!!

Sans compter sur les superchargeurs qui arrivent pour ceux qui veulent l'option sur la 60 Kwh!!!

A moins d'être un gros gros rouleur et dépasser 300 km voir 400 km par jour, la 60 Kwh avec ses 302 Ch est bien suffisante!!!!!!

La revente dans 5 années???? Penses-tu que tu vas récupérer les 23.000€ d'options????? Oublies!!!!!

 

@CHL17

Sauf pour la course automobile et les circuits, 362 (85 Kwh) ou 302 (60 Kwh) chevaux sont inutilisables sur nos routes!!!

Qui roule à fond et combien de temps avec sa Porsche sur nos routes???????? D'accord, 7 ou 8 secondes maximum, ensuite basta sinon il explose le permis et le réservoir d'essence se vide en 250 Km!!!

Pour la sécurié, l'électronique gère le moteur avec la différence de batterie.

Donc pas besoin de 85 Kwh pour la durée ou la sécurité.

150 à 200 chevaux électriques suffisent largement pour nos routes super radarisées.

 

Bonne route en VE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×