Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Officiel : début des livraison de l'ID.3 en septembre

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, Phil63 a dit :

Norvège - Italie, ça fait quand même une trotte.
Je penche plutôt pour un employé qui en a emprunté une pour le week-end, comme le suggère id3, et qui en a profité pour faite mumuse dans les cols suisse et italiens. Il faut dire que l’électrique c’est top pour ça. Et on récupère dans les descentes une grosse partie de ce qu’on a consommé dans les montées 😊

Semaine 34 >17/08, on est pas prêt de voir un Norvégien en Italie😂 oui surement un employé ou une des nombreuses qui font les évènement au quatre coins de l'Europe.

il y a une heure, Wass a dit :

Semaine 34? Je pensais que les livraisons vont débuter semaine 37.

Semaine 37 normalement mais deux acheteurs vikings on annoncé cette dates par leurs CC.

Modifié par RaKgna

Posté(é)
Il y a 2 heures, Phil63 a dit :

Norvège - Italie, ça fait quand même une trotte.
Je penche plutôt pour un employé qui en a emprunté une pour le week-end, comme le suggère id3, et qui en a profité pour faite mumuse dans les cols suisse et italiens. Il faut dire que l’électrique c’est top pour ça. Et on récupère dans les descentes une grosse partie de ce qu’on a consommé dans les montées 😊

Je pensais à un de ceux-la.

Après tout l’Allemagne n'est pas si loin du col du Stelvio, j'ai bien été au Nurburgring (230km) avec ma e-up 1.0.

Il n'est pas mal se col, il donne envie d'y aller tester sa voiture.

😊

Posté(é)
Il y a 3 heures, id3 a dit :

Je pensais à un de ceux-la.

Après tout l’Allemagne n'est pas si loin du col du Stelvio, j'ai bien été au Nurburgring (230km) avec ma e-up 1.0.

Il n'est pas mal se col, il donne envie d'y aller tester sa voiture.

😊

Ca pourrait coller. De mémoire elle était gris foncé, il faudra que je vérifie sur la dashcam.

Et je confirme, je me suis bien amusé dans le Stelvio avec la Tesla 😊

Posté(é)
Il y a 2 heures, Phil63 a dit :

Ca pourrait coller. De mémoire elle était gris foncé, il faudra que je vérifie sur la dashcam.

Et je confirme, je me suis bien amusé dans le Stelvio avec la Tesla 😊

oui pour les ID3 1st il n'y a que 4 couleurs donc Gris lunaire uni, puis en métallisé : blanc glacier Turquoise Maui et une dernière qui m'échappe.

J'aurai été prêt à payer pour pouvoir être dans la voiture du salarié-testeur pour me faire une idée de la tenue de route et du confort 😉

Modifié par cornam

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bon alors en France çà donne quoi : Quand pourra t-on voir une ID3 en CC ? les First qui doivent être livrées ? Septembre ? octobre ?

Posté(é)
il y a 19 minutes, Enreflexion a dit :

Bon alors en France çà donne quoi : Quand pourra t-on voir une ID3 en CC ? les First qui doivent être livrées ? Septembre ? octobre ?

Normalement début septembre pour les first après viennent les voitures pour les essais ou showroom fin septembre.

Posté(é)
il y a 21 minutes, Enreflexion a dit :

J'ai appelé mon CC local, ils recevront les VD en même temps que les premières livraison de 1st des clients, soit mi-septembre environ.

Posté(é)
il y a 1 minute, Wass a dit :

Normalement début septembre pour les first après viennent les voitures pour les essais ou showroom fin septembre.

OK merci

Qui dans le Nord doit être livré d'une First ?

J’aimerai bien la voir cette ID3 pour me rendre compte de mes yeux. Même si je n'ai aucune intention de l'acheter.

Posté(é)

Ca dépend, est-ce que tu considère l'ile de France comme le Nord?

Ou est-ce qu'il faut au moins être au dessus du 95 ? 😋

Parce que dans le 78 et dans le 94, il y a des commandes c'est sur (du forum j'entends)

Posté(é)
il y a une heure, Enreflexion a dit :

OK merci

Qui dans le Nord doit être livré d'une First ?

J’aimerai bien la voir cette ID3 pour me rendre compte de mes yeux. Même si je n'ai aucune intention de l'acheter.

Moi je suis dans le haut nord (Belgique), un model d'expo était présent en juillet au centre VW près de Bruxelles. 

Posté(é)

On a pas encore annexé la Belgique pourtant 🤔

Modifié par Nicky

Posté(é)

Et c'est bien dommage je l'aurais payé moins cher. 

Posté(é)
il y a 10 minutes, Fox a dit :

Attentions elles arrivent !

Les "en VA(g) hisseuses"....

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Bon aller plus que 4 semaines...

Vu que je ne crois pas à la livraison au 01 Septembre (sauf pour ceux qui ont été tirés au sort).

Plus on s’en approche plus ça me parait long 😅

Posté(é)

Vise plutôt le 21 septembre pour être au plus juste. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.