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Par akira9b
Salut a vous,
La trappe OBD est assez peu profonde pour l'EV6 et j aimerais bien y mettre un OBDlink LX ...
Mais il est trop gros et la trappe ne va pas fermer. J'ai vu qu'il existait des prolongateur OBD pour mettre le module bluetooth ailleurs.
Ca fonctionne bien ? Qq'un a deja essaye cette solution ?
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Par Freepl
Bonjour
J'ai cru comprendre qu'avec abrp on pouvait visualiser une carte comme un gps en utilisant un odb ou obd. Qu'il nous indiquait les recharges et nous y amenait . ( si j'ai bien compris ..)
Comment fait-on ? Je suis niveau - 0000 sur l'odb ou obd .
Merci
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Par Dariolym
Bonjour à tous,
Enthousiaste des voitures électriques, je roules en BMW i3 (60 Ah) depuis presque 2 ans.
Mon épouse, avec des besoins d'autonomie plus importants (dénivelés) a choisi une WV id3 58kw.
Nous sommes suisses (Valais / dans les Alpes) et globalement assez convaincus pas nos vehicules respectifs.
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Par PatoSwitch
Hello à tous,
Patrice, propriétaire d’une BMW i3, édition WindMill.
Ravi d’être inscrit sur ce forum est très heureux de ma nouvelle acquisition.
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Par Edmond17
Bonjour.
Quel module OBD bluetooth vous conseillerez pour les véhicules PSA et plus particulièrement pour une Opel Corsa-e ?
(je me permet de poster ici car il y a plus d'activité).
Sachant qu'avec Power Cruise Control il faut un adaptateur pour les véhicules PSA, car il y aurait des broches qui ne sont pas disposés pareil. Malgré que OBD soit un standard.
D’ailleurs ce dongle PCC avec son adaptateur, que je viens de recevoir, est bien détecté sur deux smartphones différents, mais impossible de l'appairer sur les deux. Donc l'application PCC ne démarre pas.
Cependant j'aimerais bien continuer avec un autre OBD et d'autres applications comme par exemple EVNotify. Avec cet application, l'icone bluetooth est bien active mais toutes les infos restent à zéro, bien sur.
Il me faudrait donc un bon module sans aller vers les modèles professionnels très couteux.
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