Aller au contenu
sylisb

Nouvelle version et tarif France Kona MY2020

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite passage en CC ce matin (et achat de mon Kona)

 

Voici les nouveaux tarifs en France du Kona et une nouvelle finition

 

Finition intuitive : 39 700 euros pour le Kona 64 

Et 34 900 pour le Kona 39

Créative et Exécutive ne changent pas

Vous pouvez aussi voir les nouveaux équipements notamment le bluelink dispo sur le deuxième niveau de finition

 

 

IMG_20191015_210903.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux que ça intéresse,

Les frais en sus sont de 550 euros pour la "mise à la route", la seule option reste la peinture pour 550 euros et le bonus a la reprise est de 800 euros 

(Je parle uniquement chez mon CC je ne sais pas si les règles sont identiques ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sylisb a dit :

Et pour ceux que ça intéresse,

Les frais en sus sont de 550 euros pour la "mise à la route", la seule option reste la peinture pour 550 euros et le bonus a la reprise est de 800 euros 

(Je parle uniquement chez mon CC je ne sais pas si les règles sont identiques ailleurs)

Pompe A Chaleur de série ou absente sur le Kona 39 Intituive de base ?

car sur Ioniq Elec 39 elle n'y est pas sur ce 1er niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sylisb a dit :

Pas de pompe a chaleur sur les Kona 39 et 64 en intuitive

Merci

Impactant l'hiver et en intersaison.

Pas bien joué

Mauvais choix Hyundai, car VE moins efficient,

tout çà pour baisser le prix.

Et modifier la chaîne de prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, sylisb a dit :

Mon concessionnaire offre 800 euros s'il reprend un véhicule, peu importe lequel en plus du prix de reprise. 

 

Pirouette commerciale, les concessions n'offrent rien du tout dans leur prix de reprise, ils se l'incluent lors de l'offre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'options possibles, PAC pas clairement indiquée, sans compter la première colonne du descriptif Executive qui peut être obtenue sur une version Style + pack chez Tonton pour un prix inférieur

Hyundai France a encore fait fort pour constituer sa gamme ....

 

équivalent en Allemagne

aide au stationnement avant -> pack assistance (le reste du pack est dans Creative)

eclairage en virage -> finition Style (équivalent Creative)

feux avant LED -> finition Style

feux de route intelligents -> finition Style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, k-Nabeesse a dit :

A noter que sur les versions creative MY 2019 il y a des options de la version executive comme l'assistance active au suivi de voie, feux de route intelligent et reconnaissance des panneaux.

Pour les deux premiers je suis d'accord, je les ai, mais il me semblait que pour la reconnaissance des panneaux on avait fini par conclure que ça n'y était pas (à l'époque je n'avais pas encore la voiture) 

Du coup je n'ai pas vraiment fait attention à ça et je suis resté sur le fait que les limitations sont données par la cartographie et le gps. Si tu es sûre de toi je vais mieux regarder (avec des panneaux de chantier par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 07:18, Enreflexion a dit :

Merci

Impactant l'hiver et en intersaison.

Pas bien joué

Mauvais choix Hyundai, car VE moins efficient,

tout çà pour baisser le prix.

Et modifier la chaîne de prod

C'est le modèle d'entrée de gamme le moins cher (33 700 € bonus déduit pour 64 kW de batterie et une autonomie de 450 km et un bon niveau d'équipement…), normal qu'ils enlèvent la Pac et d'autres parts certains clients du sud et S.O de la France n'en ont pas l'utilité...et puis beaucoup de  v.e dont tesla n'ont pas Pac et restent raisonnables en conso  

Modifié par chgros1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chgros1 a dit :

C'est le modèle d'entrée de gamme le moins cher (33 700 € bonus déduit pour 64 kW de batterie et une autonomie de 450 km et un bon niveau d'équipement…), normal qu'ils enlèvent la Pac et d'autres parts certains clients du sud et S.O de la France n'en ont pas l'utilité...et puis beaucoup de  v.e dont tesla n'ont pas Pac et restent raisonnables en conso  

et il ne faudrait pas laisser les acheteurs de Niro tous seuls ..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, chris59 a dit :

Sur la zoé je ne trouve pas que la PAC apporte vraiment un plus, surtout lorsqu'il fait assez froid. Et ça fait un bruit infernal on dirait un VT lol

Plus on approche de 0°C de toutes façons, plus la PAC perd de son efficacité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu les infos de mon concessionnaire 

Pour la partie recharge c edt encore brouillon pour le bluelink il indique ceci :

 

Contrôle à distance de la charge (marche / arrêt) – disponible également sur plug-in
 Contrôle à distance de la climatisation (marche / arrêt / paramétrage)
 Programmation à distance de la charge – disponible également sur plug-in
 Programmation à distance de la climatisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.