Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle Gamme SPRING 2022

Featured Replies

Posté(é)
Le 16/06/2022 à 17:39, Jesuralem a dit :

au fait, le bleu et le rouge sont revenus dans le configurateur.

A cool je l'aurai peut-être en bleu finalement :) 

Posté(é)

Franchement cette fixette sur le orange, je trouve que cela fait très bien avec le noir moi

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 11:29, dparmen1 a dit :

Au fait, je rappelle que le cable T2 est à 99€ chez tesla 🤑

 Il est compatible avec la spring ?

Posté(é)

J'ai presque l'impression qu'il y a une régression puisque la version nommé expression, malgré la hausse des prix, n'inclut même plus l'insert orange, devenu une option à 300€.
La version blanche est devenu une copie conforme esthétiquement à une version confort sans +.
Je me dis qu'heureusement que j'avais commandé la mienne avant tout hausse de prix. Sinon, j'aurai été bien dégouté quand même.

Modifié par koojisensei

Posté(é)

Il y a bien une différence visuelle :

sur la version de base les inserts de barre de toit sont gris métal et les retro noirs, sur la plus haute les deux sont "gris schiste".

 

 

Posté(é)

Et toujours pas de version cargo au catalogue ! -:(

Heureusement que je ne suis pas pressé.

Posté(é)

Par contre la batterie était pas a 27,4kWh? Car là en regardant à la fin elle est affichée à 26,8kWh

 

A9771AD4-CEB7-496F-981B-A53961C8A9A2.jpeg
 

après j'imagine que c'est la même batterie mais qu'il se gardent une plus grosse marge en réserve pour ne pas avoir à faire fonctionner la garantie sur la batterie 😄

Modifié par Myke

Posté(é)

J'ai toujours pas compris où se retrouve la caméra de recul sur la nouvelle version vu qu'elle etait dans le logo sur l'ancienne.

Je dois etre débile mais je vois pas d'endroit sur les visuels.

Posté(é)
Le 23/06/2022 à 17:28, Jesuralem a dit :

J'ai toujours pas compris où se retrouve la caméra de recul sur la nouvelle version vu qu'elle etait dans le logo sur l'ancienne.

Je dois etre débile mais je vois pas d'endroit sur les visuels.

image.png.f22021c5e2afe2f3ca7148f8d5caafd6.png

Je pense qu'elle est au centre du pare choc, à moins que ce soit un radar de recul.

Sinon elle doit être au dessus de la plaque entre les 2 éclairages, mais cela ne va pas améliorer le fait qu'elle s'encrasse

une dernière position possible est au dessus du 3e feu de stop mais je pense que c'est la buse de lave glace

Modifié par gyls29

Posté(é)

Au centre du pare choc c'est un radar de recul, il y en 3 au lieu de 4 en général et ils sont sur le noir pour pas avoir à les peindre, c'est les economies dacia et je trouve ca assez futé.

 

Oui la caméra doit etre au niveau des lumières de plaque mais ça me surprend car ça fait quand même un changement de câblage pas négligeable (mais dans le sens du plus simple).

Si c'est vraiment la en effet ca semble vraiment pas terrible que ce soit en champ de vision ou saleté...

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 11:29, dparmen1 a dit :

Au fait, je rappelle que le cable T2 est à 99€ chez tesla 🤑

Merci de l'information ! Encore moins chère que sur Amazon. Je le commande en attendant ma Spring vers novembre décembre...

 

Je vais avoir tout les accessoires avant 🤣

Pareille pour les écrous anti-vol, une 30ene d'euros à Norauto avec pose gratuite (du moins le miens). Bien moins chère que Dacia

Modifié par cricri76

Posté(é)
Le 01/07/2022 à 13:36, cricri76 a dit :

Merci de l'information ! Encore moins chère que sur Amazon. Je le commande en attendant ma Spring vers novembre décembre...

 

Je vais avoir tout les accessoires avant 🤣

Pareille pour les écrous anti-vol, une 30ene d'euros à Norauto avec pose gratuite (du moins le miens). Bien moins chère que Dacia

Sur ma (ex) Picasso et sur la (ex) C3 de ma femme , c'était plutôt un sujet de tracas.
en cas de panne , il faut les retrouver et la douille adéquat foirait.
donc nous somme revenus à des écrous normaux et nous avons gardés nos roues jusqu'à la revente

Posté(é)

Bonjour,

 

Je pense passer commande de cette nouvelle spring restylée.

Savez-vous s’il y a moyen d’obtenir une remise commerciale ou au moins des accessoires offerts ?

 

Merci à vous

Posté(é)
Le 01/07/2022 à 17:15, Denki a dit :

Bonjour,

 

Je pense passer commande de cette nouvelle spring restylée.

Savez-vous s’il y a moyen d’obtenir une remise commerciale ou au moins des accessoires offerts ?

 

Merci à vous

C mal barré, elles partent comme des petits pain en ce moment. Tu pourras essayer de gratter un truc si y a bcp de retard sur la livraison et encore.

Posté(é)
Le 01/07/2022 à 17:15, Denki a dit :

Bonjour,

 

Je pense passer commande de cette nouvelle spring restylée.

Savez-vous s’il y a moyen d’obtenir une remise commerciale ou au moins des accessoires offerts ?

 

Merci à vous

Salut

Il y avait le parrainage mais apparemment ils viennent de le désactiver pour le modifier

c'etait un truc du genre 100€ de bon d'achat pour des accessoires pour le parrain et pareil 100€ En bon d'achat le filleul 

A voir ce que ça sera quand leur offre sera de retour 

Modifié par Myke

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.