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Myke

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  1. Salut a voir vos photos ça donne l'impression que la caméra n'est pas au centre du pare-chocs mais l'égarement décalé sur la droite si on regarde la voiture de derrière? du coup ça me paraît "normal" que les lignes soit légèrement décalés pour que le milieu entre les lignes corresponde au milieu du pare-chocs apres je suis pas expert mais par contre le coup de la distance là je suis plutôt d'accord il semble y avoir un problème 😆
  2. Salut Pour moi reçu en décembre 2021, 18000km et le SOH est rendu à 96,13
  3. Salut perso depuis que j'utilise ma prise odb je peux avoir de vrais chiffres pour la perte lors de mes charges Sur le total d'une charge (complète ou non) avec le cro, j'ai entre 5% et 10% du total de la charge qui est "perdu" plus la charge commence bas ( sous les 20%) et/ou plus elle s'approche du 100% plus la perte est grande Et quand je charge dans une plage entre 20 et 90% j'ai une perte d'environ 5,5% jusqu'à 7,5%
  4. Bon courage pour l'attente de la pièce! ça fait 3 mois que j'attends le changement d'un roulement en garanti pour mon problème de bruit de roulement (et perso je pense que je suis bon pour attendre quelques mois après son remplacement car pour moi ce n'est pas celui qu'ils vont changer qui est défectueux mais bon je verrais bien 🤣 ) et j'attends aussi depuis 3 semaine pour mon filtre habitacle 😅
  5. Myke

    Révision Dacia SPRING

    Après les délais tant que ma voiture peut rouler et qu'il me change les pièces sans me refaire payer quand ils auront les pièces ça ne me dérange pas. Apparement c'est pareil chez un peut tout les constructeurs... mon ancien patron a une voiture en location qui est au garage depuis 2 mois sans voiture de prêt et en bonus il paye encore les loyers de location! la il ont pris rendez-vous avec leur banque pour bloquer les paiements! la par contre c'est une honte et c'est chez Citroen! mais t'inquiète c'est exactement ce que j'ai prévu depuis le début! sauf si je vois que la batterie descend trop vite au niveau de son état de santé la je ferais leur révision une ou deux années de plus histoire qu'il puissent rien dire si besoin de remplacer la batterie mais si elle est dans la "norme" au 3 ans... ciao 🙂
  6. et pour revenir au sujet perso après 11mois et demi et 14000km j'en suis a 96,45% avec deux charge en CCS a 30kW une dizaines de charge sur borne 22kW (donc 6kW max avec le chargeur interne ) et le reste du temps je charge avec le CRO d'origine
  7. Salut perso j'ai acheter celui-la en vert (mais j'ai l'impression que la couleur ne change rien) https://fr.aliexpress.com/item/1005002625076491.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.11.1ca95e5b4k6aan&gatewayAdapt=glo2fra pour l'appli c'est "CANZE plus" juste CANZE c'est l'app qui sert de base a la "plus" mais elle ne gère pas les Springs et le seul souci c'est que c'est uniquement dispo sur Android
  8. Myke

    Révision Dacia SPRING

    Salut jour de révision pour ma Spring devis verbal de 85€ a la prise de rendez-vous il y a un mois et demi qui se transforme en 92,20€ ce matin avant de laisser le véhicule (c'est a cause de: l'inflation / la guerre en Ukraine / le covid / les bébé phoques... choisissez votre motif préféré 😁 ) au programme leur révision ZE avec niveau du liquide du lave glace et le changement de filtre habitacle comme beaucoup d'autres, filtre habitacle pas dispos donc il m'appel quand il le reçoit pour que je passe le changer (a voir qui arrivera le premier entre mon roulement de roue arrière en garantie et le filtre habitable 😅) au final j'ai la facture et un papier en plus avec tout les point qu'il ont contrôler et le niveau d'usure des pneus et freins et les éventuels trucs a prévoir de changer mais rien aujourd'hui pour la mienne voila voila
  9. Salut a voir si ca ne peut pas aussi venir d'un défaut de prise de terre de l'installation? il y a aussi tellement de sécurités sur la voiture qui peuvent couper la charge comme le frein à main mal serré, le contacteur d'ouverture du capot... (je pense pas que ça vienne de ça mais c'est bon de le rappelé 😁 ) en tout cas un truc est sûr, une prise prévue pour 2000w avec un chargeur qui en tire 2200 en continu pendant plusieurs heures c'est courageux perso j'essayerais pas 😅
  10. Myke

    Équilibre des batteries

    Perso je lui fait une charge à 100% en fin de mois et le reste du temps j'essaye de resté entre 20 et 90% J'utilise une prise connecté et le CRO 10A et en effet quand la voiture arrive à 100% le chargeur continue la charge pendant un moment après les 100% affiché dans la voiture Après une charge à 100%+ le temps d'équilibrage jusqu'à l'arrêt du chargeur je peux rouler en restant à 100% pendant au moins 5km et petite info le CRO qui reste branché sans charger la voiture consomme environ 0,003kWh, c'est pas énorme mais pensez à le débrancher pour sauver les bébés phoque 😁
  11. L'essuie glace fait du bruit comme les premiers modèle? Normalement ça passe en garantie si il fait du bruit 🤣
  12. Et j'ajouterais juste un dernier petit détail pour ceux qui voudraient acheter un chargeur "Renault" Attention à bien vérifier qu'il est compatible 16A car il y a certaines version de ces chargeurs "Renault" qui ne sont qu'en 10A 😉
  13. Perso j'en avais devant et a l'arrière aussi mais ça date de décembre 2021 apparement il n'y en a plus a l'arrière depuis un moment 🧐 (j'avais croisé un gars qui avait eu la sienne 3 mois après moi et il n'avait que les tapis a l'avant )
  14. Après ça n'empêche pas dacia de changer de CRO plus tard mais pour le moment tout ceux que j'ai vu était identique en 10A et ça doit leur permettre de gagner 2 francs 6 sous par voiture 😁


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