Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle Application (BETA)

Featured Replies

Posté(é)

Voici quelques images de la nouvelle application de XPENG

Pour l'instant en BETA sur android et IOS

image.thumb.png.a6fffe84afb09defc28f8ecab6a929f8.png

image.thumb.png.8d7fe97ca348d891200b18ceaf6485fc.png

Et petite video de Valentin de la chaine taxi en VE

Posté(é)

Enfin le % de batterie affiché sur l'app !

Xpeng a bien inclus la configuration du paiement pour Plugsurfing.

Posté(é)

Je rencontre un soucis par contre avec cette beta, c'est que l'ouverture/fermeture automatique du téléphone ne fonctionne plus du tout.
J'ai bien essayé de regénérer une clef BT plusieurs fois mais rien n'y fait, aucune détection à l'approche du véhicule (sur G9).

Suis-je le seul ?

Posté(é)
Le 19/05/2025 à 09:42, Yanouch a dit :

Je rencontre un soucis par contre avec cette beta, c'est que l'ouverture/fermeture automatique du téléphone ne fonctionne plus du tout.
J'ai bien essayé de regénérer une clef BT plusieurs fois mais rien n'y fait, aucune détection à l'approche du véhicule (sur G9).

Suis-je le seul ?

Non, ça a été remonté par plusieurs utilisateurs sur Discord aussi.

Posté(é)
Le 19/05/2025 à 09:48, SimonG a dit :

Non, ça a été remonté par plusieurs utilisateurs sur Discord aussi.

Ah tiens je serais bien intéressé d'avoir l'adresse du serveur Discord pour cette beta, tu peux la partager si tu l'as ? :wink:

Posté(é)
Le 20/05/2025 à 10:30, Yanouch a dit :

Ah tiens je serais bien intéressé d'avoir l'adresse du serveur Discord pour cette beta, tu peux la partager si tu l'as ? :wink:

C'est un serveur néerlandais à la base mais ils ont quelques canaux internationaux. Pour l'instant c'est le plus gros serveur Discord Xpeng que j'ai vu passer.
Les invitations sont désactivées, j'étais passé par ce thread Reddit :

Posté(é)

Bonjour Yanouch,

Reçu ce matin la version bêta Android et pour le moment pas de problème sur l'ouverture et la fermeture automatique du G9

Posté(é)

Est-ce-que l'un d'entre vous a essayé la recharge Plugsurfing avec l'app Béta ?

Posté(é)

Bonjour je voudrais mettre à jour mon application Xpeng en android c'est possible depuis hier mais comment je fais svp..

Posté(é)
Le 20/05/2025 à 13:29, NeoRetraite a dit :

Bonjour Yanouch,

Reçu ce matin la version bêta Android et pour le moment pas de problème sur l'ouverture et la fermeture automatique du G9

Merci !

Manque de bol, je suis sur IOS et je ne vais donc pas pouvoir comparer à ta version je suppose... je suis en 3.0.0.1437 mais sur iPhone donc je pense qu'il n'y aura pas trop de correspondances :|

Posté(é)
Le 22/05/2025 à 10:36, Yanouch a dit :

Merci !

Manque de bol, je suis sur IOS et je ne vais donc pas pouvoir comparer à ta version je suppose... je suis en 3.0.0.1437 mais sur iPhone donc je pense qu'il n'y aura pas trop de correspondances :|

Pour moi, c'est la 3.0.0.1962 sur Android.

Posté(é)
Le 22/05/2025 à 10:34, BABA83 a dit :

Bonjour je voudrais mettre à jour mon application Xpeng en android c'est possible depuis hier mais comment je fais svp..

De mémoire, a partir de l'appli XPENG, dans mon compte puis paramètres, cliquer sur la flèche, qui ouvre alors le play store et demander à être Beta Testeur. 

Ensuite, les nouvelles mises a jours en bêta sont installés, dont, je crois la version en cours.

Posté(é)
Le 22/05/2025 à 15:36, BABA83 a dit :

merci je viens d'effectuer la manipulation....rien ne se passe

Il faut être patient...Ce n'est pas immédiat, peut être le lendemain.

Posté(é)

MERCI mais ce n'est pas ma qualité première 

Mais je crois que la version définitive est disponible depuis hier

Posté(é)

Sauf que mon téléphone est en Android 10 et que la nouvelle app est incompatible en dessous de Android 11.

Et mon téléphone ne supporte pas la màj Android 11. 😟

Posté(é)
Le 27/05/2025 à 09:24, Alpelec a dit :

Sauf que mon téléphone est en Android 10 et que la nouvelle app est incompatible en dessous de Android 11.

Et mon téléphone ne supporte pas la màj Android 11. 😟

idem comment faire est il possible de télécharger android supérieur ou faut il changer de téléphone

Posté(é)

Mon téléphone est un Huawei de 2019 qui fonctionne parfaitement mais un certain monsieur Trump, lors de son 1er mandat, a interdit à Huawei d'avoir accès aux mises à jour Android.

Je vais donc être obligé de changer de téléphone si je veux utiliser la nouvelle app Xpeng. 🤬

Même les autres constructeurs n'assurent généralement que 2 ou 3 montées de version Android.

L’obsolescence programmée permet de vendre...

Je vais attendre un peu les retours d'utilisation de cette nouvelle app, spécialement sur la recharge, avant  de décider de passer à la caisse.

Posté(é)
Le 27/05/2025 à 11:39, Alpelec a dit :

Même les autres constructeurs n'assurent généralement que 2 ou 3 montées de version Android.

L’obsolescence programmée permet de vendre...

Je confirme, seul les Pixels de Google ont 7 ans de maj Android assurés.

Posté(é)

versions 3.01.1963 installée automatiquement... ca a l'air pas mal... % de la batterie, données de consommation électrique sur les derniers 7 jours, détail des conso quotidiennes ( conso, regen, stationnement), stations de recharge et prix etc

Belle évolution

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.