Posté(é) août 29, 20187 a je me suis rendu en CC cet après midi voir si il y avais un kona ev mais non pas de dispos en concession pour la France et le Benelux dixit le responsable des ventes! donc pas de possibilité de faire un essais!!! incroyable il faut le prendre sur catalogue ou faire l’essai en Allemagne. il ma affirmé que un quotas de 300 kona ev été attribué et que 284 commandes ont déjà été validé pour 2018,,, donc il en reste encore quelque uns après il faut patienter 10 mois ! Mon beau frère n'est pas pressé , demain ont va négocié une pré commande pour septembre 2019 en espérant que les aides actuelles vont être maintenus et discuter d'une remise commercial
Posté(é) août 30, 20187 a En Belgique c'est pire 10 Kona en tout ont été prévu pour la Belgique mais uniquement réservé au sociétés. La Belgique dépend des demandes en Allemagne et en Hollande, c'est pareil pour la Ioniq.
Posté(é) août 31, 20187 a Il reste à ce jour 34 kona 60kv executive, livraison décembre, voir janvier ! Apres le délai sera de un an parait-il ?
Posté(é) août 31, 20187 a Avec un délai de livraison de 12 mois, si l'objectif est de ne pas en vendre, je crois qu'il va être atteint. Ils avaient annoncés un objectif de 800 pour 2018. Ils en livreront peut-être 300. Oourquoi Hyundai n'arrive pas à fabriquer plus de voiture ? Je me demande où est le problème ? Mais peut-être que Hyundai sera prêt pour 2025.
Posté(é) août 31, 20187 a Avec un délai de livraison de 12 mois, si l'objectif est de ne pas en vendre, je crois qu'il va être atteint.Ils avaient annoncés un objectif de 800 pour 2018. Ils en livreront peut-être 300. Oourquoi Hyundai n'arrive pas à fabriquer plus de voiture ? Je me demande où est le problème ? Mais peut-être que Hyundai sera prêt pour 2025. Parce que quand les grandes marques commenceront a proposer des modèles, ces marques retrouveront leurs volumes de vente habituels....
Posté(é) septembre 4, 20187 a Je répète dans le sud il reste encore des CONA, contactez 3 r Benjamin Franklin 64230 Lescar 05 59 77 66 99
Posté(é) septembre 6, 20187 a N’oubliez pas de compléter ce tableau pour nos amis Belges ou Luxembourgeois, enfin vous avez tout le temps car Hyundai n’est pas encore prêt [emoji2] Signature Vous pouvez compléter ce tableau de commande KONA : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit?usp=sharing
Posté(é) septembre 9, 20187 a j"ai complété le tableau, c'est fait... Par exemple à Pau ils on vendu 4 KONA 64kw, plus moi, çà fait 5 pour PAU ! Demandez à votre concessionnaire combien, il en a vendu ?
Posté(é) septembre 9, 20187 a On connait le nombre de concessions en France et aussi le nombre de véhicules prévus pour livraison rapide en France...ce n'est donc pas compliqué de faire un moyenne qui doit etre proche de 2 vehicules par concession... Alors si certaines concessions annoncent des ventes de 4 ou 5 d'autres on du en vendre 0...
Posté(é) septembre 9, 20187 a Et les ventes de Kona 39kWh ? Personne ici ne semble en avoir commandé un... Personne n'en parle jamais d'ailleurs ! Pourtant il n'est pas inintéressant !
Posté(é) septembre 9, 20187 a Franchement le 39 kwh vu son prix, face à une Leaf 2 et une Zoe par exemple il est loin d'être compétitif... le 64 par contre y a pas photos, à mon avis il y aura très peu de commande du 39 !