Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan leaf gris foudre qu'en pensez-vous?

Featured Replies

Posté(é)

moi j'ai hésite a l’achat mais quand je l'est vu je suis content de l'avoir prise noir

Posté(é)

Vu en noir hier et franchement je ne regrette pas ce fameux gris foudre pour moi n'avait rien d'un gris après les gouts et les couleurs sont dans la nature

Posté(é)

Un vrai gris j'aurais sauté dessus.

Ce teint vert me déplaît beaucoup.

Je voulais dmg comme mon autre Nissan. Mais ce sera noire. Me suis mis d'accord avec ma compagne qu'on fera un wrap si ça ne passe vraiment pas

Posté(é)

C'est pas la passion mais c'est mieux que ce que j'imaginais. Je ne voulais plus du noir pour son côté salissant et le fait que la moindre griffe saute aux yeux. On verra comment se comporte cette couleur.

Posté(é)

Le noir tu a raison ça va être le calvaire à garder propre.

Posté(é)

On aurait préféré blanc ou rouge, mais le Jade givré (plus représentative que gris foudre) nous vas très bien ... en fait le principal c'est que justement ce n'est pas gris

Posté(é)

j’ai pu la voir en vrai (CF ma vidéo) et c’est ce à quoi je m’attendais et je trouve ce coloris à ch... mais en ayant marre de mon Tdi noir je n’avais pas le choix... Mais qui donc chez Nissan a pondu un tel coloris et a eu l’audace de l’appeler Gris Foudre ?

Je me réconforte et me disant que quand je serai dedans je ne verrai pas cette horrible peinture.

J’aurais tellement aimé l’avoir en blanc / toit noir comme sur toute les communications officielles depuis son annonce...

Vincent

Posté(é)

Mais les nuances de vert se voient plus ou moins en fonction de l'éclairage, non? Cela doit changer sous lumières artificielles ou à l'extérieur, je pense.

Posté(é)
Mais les nuances de vert se voient plus ou moins en fonction de l'éclairage, non? Cela doit changer sous lumières artificielles ou à l'extérieur, je pense.

on va dire ça

Posté(é)
C est tout de même plus vert que gris

carrément j’aimerais bien toucher un mot au type du marketing de chez Nissan qui a retenu ce coloris pour le lancement et qui l’a dénommé Gris Foudre gggrrr

Posté(é)

Alors qu'au Canada elle s'appelle "Jade Givré", ce qui lui correspond tout à fait. De fait, j'utilise ce nom pour cette couleur ... mais vous vous en êtes déjà aperçu je pense

Posté(é)

Je sors de la concession et le vert est fidèle à la doc.... Heureusement que je l'ai prise en noir... Ce n'est pas moche mais une voiture verte c'est particulier

Posté(é)

Pour notre cas on ne voulais surtout pas du gris. La majeur des voitures en France sont grises où est la diversité ? les couleurs de la vie ? Non mais

Posté(é)
Je sors de la concession et le vert est fidèle à la doc.... Heureusement que je l'ai prise en noir... Ce n'est pas moche mais une voiture verte c'est particulier

Quelle concession?

Posté(é)

Je l'ai vu aussi. Ça passe.

Mais je ne l'ai vu que dans l'atelier (elle venait d'arriver); et il faudrait la voir dehors, avec du soleil (tant qu'a faire).

Posté(é)

Je ne voulais pas noir (les griffes, les coups, micro rayures, se voient trop), le gris, bof, trop "classique", donc pas vraiment le choix. C'est sur, cette couleur sort de l'ordinaire, j'aurais sans doute préféré en bleu, après tout à l'intérieur seul le plaisir de conduire est la (enfin j'espère

Posté(é)

Quelle concession?

Metz

Posté(é)
On voit bien sur cette photo que c'est plus vert que gris :

7936_cc0640_032_jg.png

Effectivement si c'est ce rendu, ça fait franchement trop vert, faut aimer; J'imaginais quelques chose de plus soft comme vert.

Comme sur cette photo par exemple, j'aime bien,ça tire sur le vert mais pas trop. Donc a voir en vrai.

399555649_5-nissan-leaf-2-zero-edition-40-kwh-leverbaar-02-2018-4.jpg

Posté(é)

C'est plus vert que gris; c'est sûr. Mais ça reste un vert pâle.

Posté(é)

Quelle concession?

Metz

Dommage, j'étais en Moselle encore hier, mais là je suis de retour à Carcassonne. J'irai voir demain s'il ont reçu une LEAF...

Posté(é)

Bonsoir

Dans les années 80 un Ami concessionnaire m'a dit n'achète jamais une voiture verte c'est invendable en occasion il avait bien raison pour ma Sté pressé par les délais j'avais accepté d'acheter un R16 TX vert métallisée pourtant bien jolie et bien à la revente il a fallu la brader.

La elle n'est pas trop verte mais enfin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.