Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan LEAF 2.0 en Allemagne

Featured Replies

Posté(é)

Presentation de la LEAF II à la grande foire internationale de Leipzig:https://www.youtube.com/watch?v=C_hcHiqtBrQ

Nissan ne présente qu'une version japonaise parce que les modèles 2.0 et les voitures de démonstration ne sont pas encore homologuées par le TÜV en Allemagne. À ce qu'ils disent ça doit prendre encore tout le mois de mars, donc aucune livraison avant avril 2018! Nous avons encore de la chance en France!!

Posté(é)
  • Auteur
Ça semble "capilo tracté" leur excuse : les homologations sont européennes maintenant.

Je ne connais pas du tout les détails de cette homologation européenne mais certainement l'Allemagne se réserve le droit de tout contrôler eux-même pour que tout soit conforme à leurs exigences.

Posté(é)

Tres bonne info pour les Francais qui envisagent de revendre rapidement leur nouvelle Leaf dans l'attente de la version avec batterie plus grosse...

Posté(é)
  • Auteur

Oui, elles avaient une plaque allemande mais elles ne circulaient pas en Allemagne! Peut-être que c'étaient justement celles pour les homologations du TÜV...

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

je suis pas loin de penser comme lui... just si on pouvait faire 1000kms en moins de 20h ce serait parfait

Posté(é)

Quelqu'un connait le prix de vente de la 2.0 en allemagne ? ou sur d'autres pays européens ?

Posté(é)
:mrgreen:

je suis pas loin de penser comme lui... just si on pouvait faire 1000kms en moins de 20h ce serait parfait

Avec les très nombreux problèmes recensés ? Surchauffe en cas de recharges rapides multiples le même jour, avec réduction de la puissance de charge? Autonomie très décevante ? Dégradation accélérée du pack batterie ? Gestion thermique passive du pack ?

Ben mon pote, tu travailles au service marketing Nissan ?

On peut surtout penser que le gouvernement allemand veut protéger ses consommateurs d'un véhicule truffé de défauts rédhibitoires...

(HTC U11 / Tapatalk)

Posté(é)

Plutôt protéger leur mazout oui

Depuis une semaine que je l'ai elle fonctionne très bien cette titine

Posté(é)
:mrgreen:

Avec les très nombreux problèmes recensés ? Surchauffe en cas de recharges rapides multiples le même jour, avec réduction de la puissance de charge? Autonomie très décevante ? Dégradation accélérée du pack batterie ? Gestion thermique passive du pack ?

Ben mon pote, tu travailles au service marketing Nissan ?

On peut surtout penser que le gouvernement allemand veut protéger ses consommateurs d'un véhicule truffé de défauts rédhibitoires...

(HTC U11 / Tapatalk)

t'exagères un chouia quand même ? En plus, nissan travaille sur le sujet. Je viens d'avoir une réponse disant qu'ils font des tests cette semaines et que la semaine prochaine on en saurait plus.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Heureusement que @agfa a commandé une Tesla 3 et pas une Tesla S: dans cette comparaison allemande, la LEAF 2.0 est gagnante contre la Tesla S 75D:

Posté(é)
Heureusement que @agfa a commandé une Tesla 3 et pas une Tesla S: dans cette comparaison allemande, la LEAF 2.0 est gagnante contre la Tesla S 75D:

Ouiiii!!! la Nissan Leaf 2 est une voiture merveilleuse ! Exactement comme Donald Trump est un meilleur président que Barack Obama !!

U29bMvw.gif

Posté(é)
Gagnante sur quel(s) critère(s)?
Posté(é)

Je ne parle pas allemand je ne pourrai pas t’aider

Sinon gagnante au moins sur le tarif ça c’est indiscutable

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.