Aller au contenu
bobjouy

[Ne semble plus possible] On pourrait à nouveau ajouter un code parrain après avoir passé commande

Messages recommandés

Le 26/01/2021 à 13:03, les3gujanais a dit :

Ça a fonctionné pour moi , j'ai transmis à Tesla Mérignac l'url de mon parrain deux jours après ma commande.

Mais c'était en 2018...nous savons tous qu'avec tesla tout peut vite changer 😂

Idem pour moi, mon filleul a transmis mon URL à Tesla Lesquin le lendemain de sa commande et ça a marché ils m'ont bien ajouté comme parrain. 

Octobre 2020 pour le coup. 

Modifié par denouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, N3W0NE a dit :

Pas fonctionné ici non plus.

Je vais attendre un peu mais j’y crois moyen 😔

Hier j'ai ceci qui est apparu Screenshot_20210204-081557_Tesla.thumb.jpg.25407ada68b0adbe8437228c5516abec.jpg

 

Je ne connais pas Fabien, mais pour que ce soit apparu 10j après la commande, j'imagine que le code a été ajouté a posteriori. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sur les parrainages, chaque parrainage recule la date d'expiration de 6 mois ou ajoute 6 mois ?

En gros :

Parrainage le 1/2/2021 => Expiration des crédits le 1/7/2021

Parrainage le 2/2/2021 => Expiration des crédits le 2/7/2021 ou le 1/02/2022 ?

 

Bien entendu je penche pour le 2/7/2021 sinon certains auraient un crédit sur plusieurs générations 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Timeuhmeuh a dit :

Question sur les parrainages, chaque parrainage recule la date d'expiration de 6 mois ou ajoute 6 mois ?

En gros :

Parrainage le 1/2/2021 => Expiration des crédits le 1/7/2021

Parrainage le 2/2/2021 => Expiration des crédits le 2/7/2021 ou le 1/02/2022 ?

 

Bien entendu je penche pour le 2/7/2021 sinon certains auraient un crédit sur plusieurs générations 😂

La page FR n'a pas été mise à jour, mais voilà les vrais détails

 

image.thumb.png.8c0705bc41eeb7baadb1db9b7d3af5a0.png

 

C'est pourquoi pour le moment, personne sur terre n'a de crédit qui expire après octobre 2023.

Modifié par bobjouy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai voulu faire profiter un parrain  en l ajoutant ma nouvelle commande de model 3 à posteriori de ma commande, mais la conseillère du tesla Lesquin m'a dit que ce n'était plus possible.

 

Me conseillez vous de tenter auprès du service client ?

 

Je me dis qu'elle a peut être utilisé mon profil pour un parrain aléatoire. 

 

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un potentiel filleul de mon côté n'a pas non plus eu de réponse positive pour l'ajout a posteriori.

 

Il y a 8 heures, Karim a dit :

Je me dis qu'elle a peut être utilisé mon profil pour un parrain aléatoire.

Auquel cas tu auras tout de même de la supercharge gratuite mais tu ne le verras qu'à la livraison.

Ce serait un peu LMesquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiet, mon parrain de voit pas ma demande de parrainage.

 

Je suis pourtant bien passé par son lien (commande effectuée sur mon téléphone) mais il ne me voit pas.

 

J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans ce sujet, mais comment vérifier si elle a abouti ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @sbastien76205,

 

Le seul moyen pour le parrain c'est de voir sur le compte Tesla directement (c'est immédiat après la commande normalement, pas besoin d'attendre une facture ultérieure et encore moins la livraison (sauf pour leur obtention/utilisation)).

Malheureusement pour le filleul, sauf si ça a changé récemment, il n'y a aucune vérification possible.

 

Peut être que sur mobile tu as eu un changement de fenêtre ou des cookies mal passés ou autre...

Le mieux reste de contacter Tesla pour voir avec eux si c'est bon ou dans le cas contraire de voir s'ils peuvent faire l'ajout.

Mais là encore malgré ce qui est indiqué dans le titre ce n'est pas systématique, ça dépend peut être de qui est au bout du téléphone.

 

Edit : pour la procédure décrite sur le message de @bobjouy je ne suis vraiment pas sûr que ça marche, les seules fois où ça a marché (non systématiquement) c'est via contact auprès de Tesla.

Modifié par J0kers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cr1cr1 a dit :

@sbastien76205 Pour certains de mes filleuls, ça avait mis pas mal de temps avant que je ne les vois apparaître dans mon espace. 

C'est très variable pour résumer, donc pas de panique si tu as bien suivi la procédure !

 

Merci beaucoup, tu me rassures, ma TA m'a dit ce matin qu'elle ne pouvait pas toujours le voir avant la livraison mais que dans tous les cas elle fera le nécessaire justement le jour de la livraison au cas où...

 

Wait and see, du coup...

Modifié par sbastien76205
faute orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la commande de ma Tesla ce vendredi, j'ai complétement oublié d'utiliser un lien de parrainage.

Je suis donc venu sur ce fil de discussion et pensé trouver une solution. Alors, j'ai bien fait la démarche : cliquer sur le lien du parrain, configuration personnalisée, puis "j'ai déjà une réservation" mais là je me retrouve direct sur mon compte Tesla et je ne vois pas comment ajouter mon RN.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brace a dit :

Bonjour,

A la commande de ma Tesla ce vendredi, j'ai complétement oublié d'utiliser un lien de parrainage.

Je suis donc venu sur ce fil de discussion et pensé trouver une solution. Alors, j'ai bien fait la démarche : cliquer sur le lien du parrain, configuration personnalisée, puis "j'ai déjà une réservation" mais là je me retrouve direct sur mon compte Tesla et je ne vois pas comment ajouter mon RN.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Merci d'avance.

Tu peux essayer le mail de ton interlocuteur chez Tesla.

C'est comme cela que j'ai fait, et cela a été pris en compte.. à priori, je n'aurai la voiture que dans 15j...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, brace a dit :

Je suis donc venu sur ce fil de discussion et pensé trouver une solution. Alors, j'ai bien fait la démarche : cliquer sur le lien du parrain, configuration personnalisée, puis "j'ai déjà une réservation" mais là je me retrouve direct sur mon compte Tesla et je ne vois pas comment ajouter mon RN.

Oui, il semblent qu'ils aient désactivé la possibilité d'ajouter un parrain après coup par le site web.

Mais ils ont rétabli la possibilité d'ajouter le lien par ton TA.

Ceci étant dit, apparemment certains TA ajoutent les liens de copains à eux. Tu auras tes 1500km mais pas forcément le parrain que tu aurais choisi.

Pour garantir tes 1500km et ton parrain, il faut vraiment passer la commande avec le lien de ton parrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors réponse de mon TA : Il pouvait faire quelque chose mais uniquement dans les 24h suivant la commande d'après son supérieur.

La commande a été passée vendredi, il n'y avait pas moyen de les relancer à ce sujet le Week-End.

J'ai donc insisté en lui disant que c'est lui qui m'avait fournit un lien vers une Tesla disponible rapidement (car il me la faut avant la fin du mois) et qu'il ne m'avait pas informé de la possibilité de parrainage.

Réponse du TA : En fait il n'était pas possible depuis le début de faire un parrainage car il s'agit d'un véhicule précis qu'il voulait que je prennent pour être sûr d'être livré avant la fin du mois. Via le lien de parrainage je serais retombé sur la liste des véhicules disponibles sur le site Tesla sans pouvoir garantir que ce numéro de châssis précis me serait attribué.

Ça vous semble crédible comme explication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, brace a dit :

Alors réponse de mon TA : Il pouvait faire quelque chose mais uniquement dans les 24h suivant la commande d'après son supérieur.

...

Réponse du TA : En fait il n'était pas possible depuis le début de faire un parrainage car il s'agit d'un véhicule précis

Dire quelque chose et son contraire? Cela ne fait pas très crédible en effet...

Peut être as-tu un email qui montre que tu les as contacté dans les 24h pour rajouter un code? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande a été faite vendredi à 10h26 et j'ai envoyé un mail samedi à 22h56. On est bien dans les moins de 24h ouvrés :-).

Mais bon de toutes façons il s'abrite derrière son dernier mail où de toutes façons le lien de parrainage n'aurait pas été possible.

Je vais voir avec le TA de Strasbourg qui va s'occuper de la livraison. Là c'était un TA de Chambourcy (oh oui :-) ).

Mais bon il m'a quand même trouvé une Tesla pour livraison rapide donc je le pardonne quand même ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.