Aller au contenu
Christobald

Négociation commerciale

Messages recommandés

En plus la Leaf elle tiendra très bien la cote, on a vu sur le forum des acheteurs de Leaf "24" à 70 000 km pour 15 000 € !

Donc c'est tout bon !

 

Et encore à 15 000 € c'est une affaire, ça vaut au moins 18 000 un engin pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec moins 25% de batterie comme les leaf 1ere génération finalement

donc ca sert a quoi tant qu'il ny a paas de refroidissement liquide ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal

 

Je ne me rappelais pas de la puissance phénoménale de ce pot de yaourt 65cv

Voiture de ville par excellence pour le reste ...

Bonjour

j'oserai rappeler qu'en 2012 ou 2013, 2 ingénieurs Français , on fait le tour du monde en C0!

avec une voiture "pour la ville" comme tu le dis si bien!

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec moins 25% de batterie comme les leaf 1ere génération finalement

donc ca sert a quoi tant qu'il ny a paas de refroidissement liquide ?

 

Sauf qu'elles tiennent mieux leur batterie dans le temps donc la différence s'équilibre, autonomie égale entre les deux au bout de 5 ou 6 ans,

 

Pas mal

 

Je ne me rappelais pas de la puissance phénoménale de ce pot de yaourt 65cv

Voiture de ville par excellence pour le reste ...

 

De plus la ion n'a rien a envié en terme d'accélération à la Grenouille 1 obèse avec sa masse de 450kg supplémentaire par rapport à une czimion ....

Et tout ça pour un prix 2 fois moins cher en moyenne sur le marché de l'occasion, je sais ça fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait

Tant qu’on la vois pas elle peut faire envie à vous lire

Mais j’avoue m’y être intéressé jusqu’à la vue

Une voiture plus haute que large

Je crois que la base c’est au Japon une kei car

Environ 1m40 de large 3m30 de long et un moteur de 660cm cube

Je sais qu’ils o t fait des efforts notamment sur l’équipement

Mais bon faut pas la comparer à une zoe ou une e up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe de la C0/ion c'est le minimum d'équipement

Principe de la 2 CV qui pourrais être suffisant a 90%

Mais l'humain est mal fait, il préfère ce qui est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

a mon avis, pas moins que de nombreuses th

C1, 107, twingo,up,etc....

et même d'autres bien plus "grosses" qui explose de toute part au moindre choc

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mensualité de 6024.52, pas de reprise de vieux diesel et 35 mensualités à 461.12 pour une Techna et 37500km en trois ans. Même le loyer de la N-Connecta est plus cher que celui de ma Techna 30 actuelle !

Bon d'accord ce sont des voiture technologiquement plus évoluées que les anciennes 30kwh mais bon...

En plus c'est le ton du courrier accompagnant de le devis qui m'a le plus gêné , un peu trop de condescendance !

"Nous sommes les meilleurs et nous vous accordons l'honneur d'utiliser un nos superbes véhicules, manant ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mensualité de 6024.52, pas de reprise de vieux diesel et 35 mensualités à 461.12 pour une Techna et 37500km en trois ans.

 

Bonjour,

 

En mars, Nissan Vénissieux me proposait 580€ / mois pour une Tekna (toutes options) et 37500 km sur trois ans.

C'était avant négociation.

Je n'ai pas négocié et suis allé voir ailleurs !

Pourtant elle me plaisait bien et, de plus, le "rapidgate" ne me touche pas (mon actuelle a 13000 km, je la rends ce vendredi).

 

A+

Tux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part >

 

 

Nissan Rouen :

 

548.92€ sur 37 mois / 37500 km (premier loyer de 6058.07, payé quasi intégralement avec le bonus éco).

 

 

PCA Services :

 

376€ sur 28 mois / 30000km (premier loyer de 6000€ payés avec le bonus éco)

 

 

J'ai sélectionné PCA donc, mais aucune nouvelles depuis 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est on a passé commande cher M. Nissan . Livraison en octobre d'une Leaf 2 Acenta Rouge Magnétique - ma femme aime bien repérer facilement la voiture dans les parkings) On a eu 6000 + 2500 de l'état (ça aide) + 2500 de remise Nissan donc prix final 25500 €. Plutôt satisfait.

 

Felicitations

 

2500€ de prime à la casse ?

Dans ce cas, tu aurais payé ton Acenta au même prix à l'euro près que la mienne (28.000 sans reprise d'un ancien véhicule).

 

Premier EV sinon ?

Oui 2500€ de prime à la. casse car non imposable. Et oui premier VE aussi. Je m'étais interessé à la Leaf 1 dès sa sortie mais j'avais été déçu par l'autonomie de 100 bornes. Mais maintenant c'est le double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une offre à 27600 pour une leaf 2018 acenta neuve (je n'ai pas encore tous les détails) mais dispo de suite.

J'ai demandé à la personne de me rappeler pour avoir plus d'infos.

 

A priori, ce n'est pas l'offre de l'année d'après les autres prix que vous avez eus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, elle n'est pas si neuve que ca (je me disais aussi ). C'est une voiture de "direction" qui a 5000km. C'est une acenta noire avec les sièges noirs.

 

Que pensez-vous des voitures de direction? Normalement, ce ne sont pas des voitures de tests pour les clients (je dis bien normalement) mais dans les faits? Et même si c'était le cas, 5000km, je me dis que ce n'est pas beaucoup.

 

En tout cas, je pense je peux encore négocier le prix du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en effet 5000kms , c'est beaucoup, quoique dans les "normes"

nombreux ici on eu des véhicules de moins de 1000kms

et une remise bien plus importante

pour ma leaf(950) et mon soulEV (650), ce fut mon cas

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je confirme tu peux largement négocier.

27600€ c’est le prix d’une N-Connecta en occasion récente/direction.

 

Je peux me tromper mais pour moi ce qu’ils appelent voirure de direction peut tout à fait être prêtée à un client pour un essai. Ça fait plus vendeur que voiture d’essai mais dans les faits c’est la voiture d’un commercial qu’il prête à l’occasion aux acheteurs potentiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VD = véhicule de démonstration

véhicule destiné aux essais clients et souvent utiliser par les commerciaux

mais , il est plus "commercial" de dire "direction"

vendu avec forte remise apres 3 mois et les kms qu'il a au compteur sont tres variable

5000kms, c'est dans les plus kilométré

donc la remise doit etre plus importante

prendre la prix catalogue

enlever le bonus et éventuellement le super bonus

enlever la remise commerciale sur véhicule neuf

et ensuite c'est moins 5000€ minimum pour VD

 

exemple de mon soulEV avec 650kms au compteur

prix catalogue= 37000€

bonus = 6000€

super bonus = 0€ (pas de vieux véhicule)

remise commerciale = ??

remise VD = ???

total net que j'ai payé = 21800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu’on peut vraiment faire de bonne affaire avec un VD.

Pour ma part, tarif catalogue Mercedes B250e Electric Art : 49000€

Tarif remisé : 31000€

Déduction superbonus : -10000€

 

Prix de revient 21000€ incluant la wallbox Mercedes 22kW et la livraison à mon domicile du véhicule.

 

La voiture avais 6mois et 6000km lors de mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.