Aller au contenu
Armelk

MyRenault perturbation 06 Juin 2024

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 13:54, LATTU a dit :

Depuis 10 jours connection partielle entre l'appli et la voiture. J'ai perdu les informations de pourcentage de batterie et de kilométrage, je ne peux plus preclimatiser la voiture, par contre je peux programmer les recharges.

Screenshot_20240617_135339.thumb.jpg.c99107f0317db510e6ae2cf75cbb958c.jpg

Ce qui est étonnant c'est que sur l'appli KELEC  tout fonctionne normalement.

Screenshot_20240617_135403_Kelec.thumb.jpg.ed7485dae6d22a0f640fbf03b8dfe688.jpg

 

J'ai pris contact avec Renault sur WhatsApp ils m'ont fait faire une manip mais sans succès pour l'instant.

Essaye de vider le cache de ton application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est déjà arrivé après des coupures de connection aux serveurs comme on a eu... Les infos ne sont pas perdues, elles sont sur le serveur mais indisponibles... Elles vont revenir après une bonne semaine... 😉🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 06:42, ThomasUp a dit :

Chez moi, l'appli MyRenault ne communique plus avec le véhicule et je n'arrive pas à "réparer" (j'ai supprimé le véhicule, ré-installé l'appli, supprimé/ajouté le compte MyRenault dans le véhicule, rien n'y fait). Je suis bloqué en étape 2/2 sur l'appli ("une erreur interne blablabla"). Il faut que je trouve le temps (et le courage) de voir avec le service Multimédia.

Le 17/06/2024 à 06:50, lucou a dit :

Le plus simple est de contacter le service multimedia par whatsapp 

Fait. Manips et screenshots demandés.

J'ai de la connectivité mais "connection à internet impossible".

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Hello

l’info « connexion à internet impossible » ne concerne que le forfait OrangeInternetOnTheMove. C’est l’assistance multimédia qui m’a donné cette info suite à un soucis que j’ai eu fin mai.

j’ai ce message aussi car je n’ai pas renouvelle le forfait 

mon soucis venait, il semblerait, du fait que le pack « services connectés » était expiré alors qu’il aurait du expirer au bout de 5 ans.

Modifié par epsilon31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 22:22, epsilon31 a dit :

mon soucis venait, il semblerait, du fait que le pack « services connectés » était expiré alors qu’il aurait du expirer au bout de 5 ans.

Je n'ai effectivement aucun service connecté dans l'onglet "contrat" de MyRenault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'avais l'appli qui bouclait sur le logo sans jamais vouloir se lancer.

Il a fallu que je redémarre le téléphone pour que ça reparte.

Les bornes qui s'affichaient autour de chez moi ont toutes disparu de l'appli (fournisseur trop gourmand ? SDEER17)

Je n'arrive pas à voir le prix de certaines bornes comme celle de lormont (33) rue cantelaudette qui est pourtant une Mobilize répertoriée par chargeprice .

Denischti59 arrive à voir son statut alors que je bloque sur le rond jaune avec un 2 à l'intérieur et que je ne peux plus zoomer .

Avez vous la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 11:45, Bernache a dit :

Hier, j'avais l'appli qui bouclait sur le logo sans jamais vouloir se lancer.

Il a fallu que je redémarre le téléphone pour que ça reparte.

ça m'arrive souvent (sous Android). Il est plus simple de tuer la tache que de redémarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:15, ThomasUp a dit :

ça m'arrive souvent (sous Android). Il est plus simple de tuer la tache que de redémarrer.

Merci, j'ai du oublier cette manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 11:45, Bernache a dit :

qui est pourtant une Mobilize répertoriée par chargeprice .

Denischti59 arrive à voir son statut alors que je bloque sur le rond jaune avec un 2 à l'intérieur et que je ne peux plus zoomer .

Avez vous la même chose ?

Alors 

- de un, Chargeprice dépend des utilisateurs ou des marques (de cartes) pour recevoir les prix.... 

-de deux, oui, un grand nombre d'apps (comme MyRenault, mobiflow, energy vision, Chargemap, Total.... Utilisent la même base d'application pour leur app (boutons,....) et notamment pour les cartes. Et cette base permet d'afficher un numéro quand 2 points d'intérêt (bornes) sont trop proches pour l'échelle actuelle de la carte mais ce point est non selectionnable. Normalement en zoomant, les points s'écartent et deviennent selectionnables.... Sauf quand les 2 points ont été enregistrés exactement au même endroit (typiquement certains garages Renault entrant dans plusieurs catégories dans MyRenault)... La seule solution est dans certaines app de passer en mode liste... 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 06:50, ThomasUp a dit :

Je n'ai effectivement aucun service connecté dans l'onglet "contrat" de MyRenault.

Problème résolut avec l'aide du Svc multimedia. Echanges faciles et rapides par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , il y a quelques temps j'avais un message sur mon tel a chaque début et fin de charge sur la borne witi de la maison , depuis quelques temps plus rien .... suis je le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 20:42, Scritchoune a dit :

La seule solution est dans certaines app de passer en mode liste...

Merci, et Myrenault n'a pas l'air d'en faire partie . Je ne trouve pas le mode liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

J'avais le même problème sur mon Samsung S9+ sous Android 10 ! j'ai du placer l'app dans les apps à ne pas optimiser (économie de batterie, mise en veille du wifi, utilisation en arrière plan) pour que ça refonctionne. 😉 

Modifié par Scritchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:31, bernardoym a dit :

Je ne sais pas vous, mais pour moi aujourd'hui, l'appli myrenault ne démarre pas ! Je reste sur le logo avec fond coloré 😔 

Serait-ce lié aux problèmes de Microsoft ?

Pas de problème pour moi aujourd'hui 19 juillet à 20h06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post post et relancer une anomalie avec le planificateur d'itinéraire sur MyRenault, pas fiable voir trop optimiste, aujourd'hui j'ai systématiquement un message d'erreur "une erreur s'est produite" sur fond rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.